| Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) | |
|
+9Omega Weapon saiyuki Rikkel Upsilon Terra Black Rufus ShinRa Symaaru Sialoude Sirius Black 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Sam 27 Mai 2006 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Sam 27 Mai 2006 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Sam 27 Mai 2006 - 17:06 | |
| Voila c'est ça, Auréole coûte 97Mp | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Sam 27 Mai 2006 - 18:01 | |
| où trouve t'on bahamut dans le FF X pour l'invoker ?
question facile | |
|
| |
Upsilon Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Delta
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Sam 27 Mai 2006 - 18:02 | |
| a bésaid je dis au pot | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Sam 27 Mai 2006 - 18:03 | |
| A Bevelle | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Sam 27 Mai 2006 - 18:33 | |
| oui plus precisement au temple de Saite Bevelle | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Sam 27 Mai 2006 - 18:47 | |
| Logique que ce soit au temple, et Sainte Bevelle est le nom complet de Bevelle
Comment s'appelle le monstre sous-marin que l'on combat au temple de Baaj ? ( celui qui manque de peu de bouffer Tidus ) | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Sam 27 Mai 2006 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Sam 27 Mai 2006 - 19:34 | |
| Ha ouai le gros poissquai. Le geoxpulseur. (Cousin c' est un monstre que t' aime bien ) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Sam 27 Mai 2006 - 19:53 | |
| Ouais mais moi je veux le nom de FF-X, pas celui de FFX-2 ( désolé Sirius mais j'ai bien dit celui qu'on combat au temple de Baaj or c'est dans FF-X) | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Sam 27 Mai 2006 - 19:54 | |
| ahah | |
|
| |
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| |
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Sam 27 Mai 2006 - 20:57 | |
| pas évident n'est-ce pas ? | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Dim 28 Mai 2006 - 13:05 | |
| Moué tu nous pose de ces questions! | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Dim 28 Mai 2006 - 13:15 | |
| Bah merde alors je savais pas qu' il avais deux nom. Je vois pas sinon | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Dim 28 Mai 2006 - 13:17 | |
| cherche sur le net dans les astuces et t'aura la réponse! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Dim 28 Mai 2006 - 19:51 | |
| Je pose des questions dures parce que c'est les seuls trucs qui me viennent à l'esprit | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mar 30 Mai 2006 - 19:43 | |
| ah moi C pas ça qui me veindré a l'esprit! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 12:55 | |
| Vous voulez la solution ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 15:00 | |
| ouaip pasque la vraiment personne n' a d' idée | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 15:03 | |
| Et surtout pas moi! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 15:34 | |
| Le nom du géoexpulseur dans FFX est Geosgaeno
Je vous laisse poser une question parce que sinon je vais encore poser une colle du même genre :sourire tres c | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 16:18 | |
| oué la C sûr Alors J vais Comment s'appelle l'overdrive de Seymour (question simple ms qui loré pas été pour moi!) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 16:54 | |
| L'OD de Seymour c'est Requiem | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 16:57 | |
| J'étais sûr que t'allais réussir à répondre... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 17:13 | |
| Merci Citez le nom d'un Grand Invokeur ( autre que Yuna et Braska sinon c'est trop simple :sourire tres c ) | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 17:14 | |
| et bein..Seymour (oui il la été!) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 17:24 | |
| Un Grand Invokeur , donc un invokeur qui à tué Sin ce qui n'est pas le cas de Seymour | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 17:25 | |
| C'est la première à l'avoir fait il me semble donc voila! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 18:05 | |
| Voila exactement, Yunalesca est bien Grand Invokeur ( d'ou le fait que tout le monde l'appelle Dame Yunalesca ) | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 18:09 | |
| Donc à moi qui est le bras droit de Seymour? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 18:35 | |
| Plutôt son serviteur, qui s'appelle Tromell | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 18:38 | |
| Oui enfin son plus fiable serviteur..mmm..c'est louche..ya de la gruge la dessous.... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 18:55 | |
| Moi ? gruger ?! Pas besoin, en plus il est connu quand même Tromell, on le voit dans FFX et FFX-2 Comment s'appelle l'Ancien des Ronsos dans FFX ? ca c'est une belle question quand même | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 18:57 | |
| Bouaaaahhhhhh je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 19:01 | |
| Pas évident n'est-ce pas ? Dans FFX-2 c'est Kimahri mais dans FFX c'est bien moins évident :sourire tres c | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Mer 31 Mai 2006 - 19:06 | |
| ra je sais plus et pourtant! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Jeu 1 Juin 2006 - 17:21 | |
| Je sais je suis cruel | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Jeu 1 Juin 2006 - 17:23 | |
| Ronsos...c'est tout ce que je peux dire lol | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Jeu 1 Juin 2006 - 17:30 | |
| C'est dans le nom t'a trouvé son nom de famille déjà ( en passant tous les ronsos on le même ) | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Jeu 1 Juin 2006 - 17:35 | |
| oué je sais qu'ils ont tous le même nom lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Jeu 1 Juin 2006 - 21:02 | |
| C' est pas Garik?? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Jeu 1 Juin 2006 - 21:05 | |
| Nan , Garik on en entend même pas parler dans FFX | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Ven 2 Juin 2006 - 13:39 | |
| Merde je confond le X et le X-2 | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Sam 3 Juin 2006 - 4:33 | |
| Je vous ai encore posé une colle on dirait je crois que je vais arrêter de poser des questions, à chque fois je suis obligé de donner la réponse | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Sam 3 Juin 2006 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Dim 18 Juin 2006 - 15:53 | |
| Maj du topics , by Rufus Question ( by Sirius ): "Comment s' appelle l' équipe de Blitzball de Wakka ?" Réponse ( by Sialoude ): les Besaid Aurochs Question ( by Sialoude ) : "Combien il y a en tout de Vetisphères dans le X-2 ? ( sans compter les 3 tenues spéciales ) " Réponse ( by Darky ) : Il y en as 14 Question ( by Darky ): Combien il y a d'étage dans la via infinito ( en tout ) ???? Réponse (by moi ) : Il y en a 101 Question ( by moi ) :Combien de MP possede Trema? Réponse ( by Darky ) : Trop facile il en a 999 !!! Question ( by Darky ) :Quelle est la vétisphére, ou on a le plus de chance au niv 30 ? Réponse ( by moi ) : Voleuse Question ( by moi ) :Quel est la seule attaque lancée par le premier boss de FFX ? ( son nom est Ems) Réponse ( by Sirius ) : Ha oui je m' en rappelle bien c' est Quart Question ( by Sirius ): Combien d' overdrive possedent Sir Auron en tout ? Réponse ( by moi ) : Quatre Question ( by moi ) :Comment s'appelle l'Overdrive de Sin? Réponse (by moi ) :la réponse était Gigagravitron Question ( by Terra ) :Bon comment s'apelle le chef des cavaliers chocobo ds ffx? Réponse ( by moi ) : Lucil Question ( by moi ) :Combien de H-espaces faut il pour mettre Ruban sur une armure ? Réponse ( by Terra, après maintes tentatives infructeuses ): 99?????? Question ( by Terra ) :Comment s'appelle la créature que Wakka Rikku et Tidus doivent battre dans la via purifico? Réponse ( by moi ) : Le spectre de l'Effray ( PS: je sais pas ) Question ( by moi ) : Combien de MP coûte le sort Auréole ? Réponse ( by Sialoude ) : 97 Question ( by Sialoude ): où trouve t'on bahamut dans le FF X pour l'invoker ? Réponse ( by moi ) :A Bevelle Question ( by moi ) :Comment s'appelle le monstre sous-marin que l'on combat au temple de Baaj ? ( celui qui manque de peu de bouffer Tidus ) Réponse ( by moi ) : Le Geosgaeno Question ( by Terra ): Comment s'appelle l'overdrive de Seymour Réponse ( by moi ) : Requiem Question ( by moi ) :Citez le nom d'un Grand Invokeur ( autre que Yuna et Braska sinon c'est trop simple ) Réponse ( by Terra ) : Yunalesca Question ( by Terra ): Qui est le bras droit de Seymour? Réponse ( by moi ): Plutôt son serviteur, qui s'appelle Tromell ( PS: Non Terra je ne gruge pas ) Question ( by moi ) :Comment s'appelle l'Ancien des Ronsos dans FFX ? Réponse : toujours en attente Actuellement la personne ayant posé le plus de questions est : moi avec 8 questions posées Actuellement la personne ayant répondu le plus souvent est : Moi avec 9 réponses justes Actuellement la personne ayant tenté le plus de fois de répondre à une question sans succès est : Terra MAJ by Rufus PS : on attend toujours la réponse à ma question | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) Lun 19 Juin 2006 - 10:51 | |
| dez j'ai pas la réponse!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) | |
| |
|
| |
| Le Quizz de la mort sur FF X et X-2 (Juste pour déconner) | |
|