| Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) | |
|
+66Key Omega Weapon saiyuki Symaaru Rufus ShinRa Sirius Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Sam 1 Avr 2006 - 14:06 | |
| Bon le principe du jeu est simple: Vous devez posez une question sur Final Fantasy IX
Tout est dans le nom. La personne qui répond justement à la question pose une autre question , que la personne qui répond juste.
Je commence, Question facile: Comment s' appelle le groupe de voleur de Djidane et sa bande ? | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: ff9 Dim 2 Avr 2006 - 12:37 | |
| les tantalas , je crois , lol , je suis pas sur ca fait longtemp que jy ais pas jouer |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Dim 2 Avr 2006 - 12:38 | |
| Oui c exacte, a toi maintenan de poser une question. | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: ff9 Dim 2 Avr 2006 - 12:43 | |
| Alors , ff9 c'est un des ff que je connais le mieux . Quel est le vrai prènom de Grenat ? Ca c'est un peut dur , parce que on le sait que en fesant un truc spècial dans le jeux ... |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mer 5 Avr 2006 - 1:42 | |
| C'est Sarah il me semble non? | |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Jeu 6 Avr 2006 - 18:34 | |
| grenat di alexendros non, c'est pas ça????? | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: ... Mar 11 Avr 2006 - 22:33 | |
| ouai Sarah ! En fait on le dècouvre au mur des invokeur , il faut fair un truc spècial ... A toi maintenant ! |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mer 12 Avr 2006 - 18:06 | |
| Comment s'appelle le boss optionnel le plus dur du jeu ( la grosse boule) | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: ... Mer 12 Avr 2006 - 19:31 | |
| pour etre dur il est dur , lol C'est Gaïa |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mer 12 Avr 2006 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: ... Mer 12 Avr 2006 - 20:26 | |
| Alors combien il existe de magie bleu avec kweena ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mer 17 Mai 2006 - 15:29 | |
| Houla sa remonte a trop loin, je passe mon tour, alors les autres....???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Dim 28 Mai 2006 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Dim 28 Mai 2006 - 19:51 | |
| J'ai pas joué à FFIX alors sur ce truc la je seche | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Dim 18 Juin 2006 - 16:00 | |
| MAJ du topic by Rufus Question ( by Sirius ) : Comment s' appelle le groupe de voleur de Djidane et sa bande ? Réponse ( by Roxane ) : les tantalas Question ( by Roxane ) : Quel est le vrai prènom de Grenat ? Réponse ( by moi ) : Sarah Question ( by moi ) : Comment s'appelle le boss optionnel le plus dur du jeu ? Réponse ( by Roxane ) : Gaïa Question ( by Roxane ): Alors combien il existe de magie bleu avec kweena ? Réponse : ....... La personne ayant posé le plus de question est : Roxane avec 2 questions La personne ayant répondu juste le plus souvent est : Roxane MAJ by Rufus | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: .... Jeu 22 Juin 2006 - 21:37 | |
| Kikou ouai le 9 ct mon prferer avant mai depui ke g jouer au 10 je pe plu men passer :cligne oeil: |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Ven 23 Juin 2006 - 20:19 | |
| c vrai ke c pa la meme chose deja les graphisme le scenario et lhistoire
damour c pa aussi la mem^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mer 5 Juil 2006 - 22:43 | |
| ben moi je ne sais pas combien il y a de magie bleu avec kweena
mais je dirai peut-etre 12 non? | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: ... Mer 2 Aoû 2006 - 22:55 | |
| Kikou dsl pour ma longue absence , donc pour revenir a ma question il y en a bocou plus de 12 ! |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Jeu 3 Aoû 2006 - 10:13 | |
| 32 | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: ... Jeu 3 Aoû 2006 - 10:16 | |
| Lol , non y'en a moins , c'est entre 15 et 30 ! |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Jeu 3 Aoû 2006 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: ... Jeu 3 Aoû 2006 - 10:37 | |
| Un petit peut moins ! |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Jeu 3 Aoû 2006 - 10:39 | |
| 24 c'est sa | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: ... Jeu 3 Aoû 2006 - 10:43 | |
| OUI ! C exact ! lol :Ok: Bon ba à toi maintenant ! :cligne oeil: |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Jeu 3 Aoû 2006 - 10:45 | |
| mince je suis pas tres caler sur le IX pour avoir une scene cacher combien de fois faut dire a bach d'aller enlever la reine et pas grenat (sa mere quoi)alors | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Jeu 3 Aoû 2006 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Ven 4 Aoû 2006 - 13:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mer 16 Aoû 2006 - 12:49 | |
| 54864865555745641 plutot | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Jeu 17 Aoû 2006 - 19:58 | |
| je dirais au hasard 30 le IX pas tres caler non plus (faites pas reference a mon perso merci ) | |
|
| |
Dan-El Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Ven 18 Aoû 2006 - 6:22 | |
| ils faut mentionner le truc avec la reine Brahne 64 fois pour que Ruby entre et traite Zidane de la pire tête de mule qu'elle ait connu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mer 13 Sep 2006 - 19:10 | |
| Comment s'apelle l'ennemie qui pose des questions??(facile) |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 171 Age : 39 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mer 13 Sep 2006 - 19:48 | |
| c le bouquin de la bibliotheque du chateau mais je me rapelle plus du nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mer 13 Sep 2006 - 19:56 | |
| |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mer 13 Sep 2006 - 20:05 | |
| c'est pas le mec avec un rond a droite et une croit a gauche ? (c'est quoi son nom deja ...) c'est pa Ozma (je suis vraiment pas sur du nom .....) | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 171 Age : 39 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mer 13 Sep 2006 - 20:05 | |
| le monstre du chateau d'Ypsen?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mer 13 Sep 2006 - 20:08 | |
| Goju c'est presque ca...... |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mer 13 Sep 2006 - 20:14 | |
| si c'est bien se que je croit, son nom c'est Ragtime Mouse ou quellque chose dans le genre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mer 13 Sep 2006 - 20:16 | |
| Raitïme.....a toi goju.... |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mer 13 Sep 2006 - 20:23 | |
| patienter, goju cherche dans sa memoire ....
commen fait ton pour changer la couleur du chocobo (pas dure sa) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mer 13 Sep 2006 - 20:26 | |
| Tu fais la quête secondaire des chocographes non? Si c'est ça je passe mon tour parce que je suis pas à l'aise sur FF9! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mer 13 Sep 2006 - 20:31 | |
| bingo, avec les chocographe, a toi l'honeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mar 17 Oct 2006 - 21:37 | |
| Bon personne ne pose de questions donc j'en pose une :
Quelle est la personne qont bat pour le premier combats (facile) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mar 17 Oct 2006 - 21:39 | |
| Bach le chef des Tantalas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mar 17 Oct 2006 - 21:40 | |
| ouais c'etait trop nain! a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mar 17 Oct 2006 - 21:41 | |
| (Grave ) Bon je me lance : Donner les noms de toutes les invokations de Grenat ? (Chui sur que Rufus à la réponse ) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mar 17 Oct 2006 - 21:45 | |
| Euh nan parce que j'ai jamais joué à FFIX | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mar 17 Oct 2006 - 21:51 | |
| léviatant, bahamut, shiva, odin, anima et le vieux je sais plus comment il s'appele (celui qui fait la foudre) | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mar 17 Oct 2006 - 21:52 | |
| le vieu c'est ramu (j'suis pas sur de l'othographe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) Mar 17 Oct 2006 - 21:53 | |
| (ha oui c' est vrai, sa laisse une chance au autre ) heu, t es loin du compte léviatant, bahamut, shiva, odin, sa c' est juste mais il en manque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) | |
| |
|
| |
| Le Quizz de la mort sur FF IX(Juste pour déconner) | |
|