| Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) | |
|
+4Symaaru Rufus ShinRa Sialoude Sirius Black 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Jeu 27 Juil 2006 - 19:39 | |
| C'est à 6Key de poser une question | |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Jeu 27 Juil 2006 - 19:42 | |
| ppppppppppppppffffffffffffffffffffffff il faudra encore attendre | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Jeu 27 Juil 2006 - 19:44 | |
| Pose en une alors | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Jeu 27 Juil 2006 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Jeu 27 Juil 2006 - 20:04 | |
| de quel couleur est la matéria d'invocation
trop facile !! | |
|
| |
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Jeu 27 Juil 2006 - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Jeu 27 Juil 2006 - 20:20 | |
| ouais bravo !! | |
|
| |
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Jeu 27 Juil 2006 - 21:19 | |
| Que faut il avoir obligatoirement pour obtenir l'invocation chevalier de la table ronde | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Ven 28 Juil 2006 - 13:18 | |
| Un chocobo doré bien sur | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Ven 28 Juil 2006 - 14:12 | |
| Quel est le tour de poitrine de Tifa, où alors plus simple... Combien d'emplacements à Matéria comporte la dernière et l'avant dernière arme d'Aéris (s'agit de pas les inverser)? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Ven 28 Juil 2006 - 15:22 | |
| Par dernière je suppose que tu entend Garde de princesse qui comporte 7 orifices et par avant-dernière il s'agit du Parapluie qui n'en comporte aucun ? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Sam 29 Juil 2006 - 9:45 | |
| En fait l'inverse vu que parapluie ne fait psa monter les matérias mais bon ça c'est comme chacun le voit,à toi. | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Sam 29 Juil 2006 - 18:41 | |
| Moi je voyais plutôt la Garde de princesse en dernière arme vu qu'elle à une compétence spéciale, comme toutes les dernières armes...je vois plutôt le Parapluie comme la série des "armes bizarres" qui tapent fort mais ne comportent aucun orifice ( Mop pour Cid, Coup d'ongle pour Clad...etc etc ). Je dis armes bizarres vu que c'est un parapluie, une serpillère, un genre de massue avec des pointes ou un poing rouge pour Barret. Question bien tordue, ou peut on rencontrer le monstre nommé Bagrisk ? ( ou Basilisk en version US ) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Lun 31 Juil 2006 - 13:35 | |
| Je crois que c'est vers les forêts au dessus de Gongaga ( la ville de Zack quoi!)dans la forêts avec les grenouilles. | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Lun 31 Juil 2006 - 13:51 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Lun 31 Juil 2006 - 14:03 | |
| Ouai j'ai dus te parler des bas-lézards, ça fait une paye que j'y ai pas jouer, je donnes ma langue au chat! | |
|
| |
Dan-El Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Ven 18 Aoû 2006 - 5:26 | |
| Il n'y a AUCUN monstre nommé Basilisk dans la version US de Final Fantasy VII. |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Ven 18 Aoû 2006 - 12:33 | |
| Jeuxvideo.com et votre forum je vous retiens.....moi j'ai que la version française donc je peux pas vérifier moi-même :sourire tres c EDIT: En V.US c'est aussi Bagrisk, Basilisk étant la vraie traduction du japonais, qui à été mal reportée dans les deux versions. | |
|
| |
Dan-El Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Sam 19 Aoû 2006 - 4:28 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Sam 19 Aoû 2006 - 6:35 | |
| http://www.cavesofnarshe.com/ff7/enemies.phpJe suis pourtant pas fou ! Bon je vous laisse poser une question vu que la réponse est sur la page.... Certains lançent des betises, mais je connais quelques personnes sur le forum FF7 de jv.com et c'est des vrais encyclopédies vivantes sur FF7.... | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Mer 23 Aoû 2006 - 19:48 | |
| Bon ok je prend le relais quel est le nom de la fusée que Cid aurait du piloté? |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Mer 23 Aoû 2006 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) Mer 23 Aoû 2006 - 20:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) | |
| |
|
| |
| Le Quizz de la mort sur FF VII (Juste pour déconner) | |
|