| Blind test | |
|
+3Sirius Black Sialoude Rufus ShinRa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Blind test Lun 24 Avr 2006 - 23:10 | |
| Blind test , je sais pas si vous connaissez, alors j'explique: c'est une série d'extraits de musique (ici en rapport avec FF) de 15~20 secondes et on doit trouver le titre qui correspond ( ou tout du moins, le lieu/moment/thème où on peut entendre la musique) Alors ce blind test se compose de 17 morceaux, 10 sont des originaux et les 7 autres sont des versions orchestrales ou remixées. Donc si vous souhaitez vous inscrire, donnez moi votre adresse E-mail, que je puisse vous envoyer le blind test. Ensuite renvoyez les résultats ( sur bloc-note svp) à mon adresse msn, katczinsky(@)hotmail.fr (enlevez les parenthèses). Les résultats doivent êtres notés de la façon suivante: 1: Opening thème, FF 4 2: Thème de Yuna, FF 10 etc etc
voici le barème: Musique trouvée: 0.5 point Titre exact: 1 point
Doublé si il s'agit d'une version orchestrale ou remixée, dans ce cas j'accepte le nom original ou le nom de la version susnommée.
Bonne chance !
Bonne nouvelle, le Blind test est prêt ( assez simple je l'avoue), l'envoi par mail marche parfaitement, inscrivez vous vite!
Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Blind test Mar 25 Avr 2006 - 21:13 | |
| Oki ca a l'air bien !!! Bon tu la connais mon adresse !!
Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Blind test Mar 25 Avr 2006 - 21:19 | |
| Ca, vaudrait mieux que je la connaisse lol
Inscrits: _Dark_htf | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Blind test Mer 26 Avr 2006 - 1:11 | |
| Ah info de dernière minute, je rendrais public le corrigé et les notes de chacun dimanche soir donc inscrivez vous avant ( je repousserai la date si besoin mais j'aimerai avoir fini avant la fin des vacances merci!) | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Blind test Mer 26 Avr 2006 - 11:40 | |
| tu veux pas repouser a dimanche de la semaine prochaine pour ceux qui sont en vacance stp |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Blind test Mer 26 Avr 2006 - 15:06 | |
| moi j'y serai plus en vacances ! je repousserai si il n'y a pas assez de monde | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Blind test Mer 26 Avr 2006 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Blind test Mer 26 Avr 2006 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Blind test Jeu 27 Avr 2006 - 18:06 | |
| Moi aussi je m' inscrit, je sais pas si tu l' avai fai | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Blind test Jeu 27 Avr 2006 - 18:26 | |
| Ok, parfait
Inscrits: _Dark-htf _Sialoude _Sirius | |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Blind test Dim 30 Avr 2006 - 10:50 | |
| Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi je veux m'inscrire je te donne mon adresse MSN: pierrepicsou@hotmail.frOK!!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Blind test Dim 30 Avr 2006 - 14:14 | |
| Ok je te l'envoie le plus vite possible
Inscrits: _Dark_htf _Sialoude _Sirius _Symaaru
Résultats rendus: _Dark_htf
Je repousse la date au Mercredi 3 mai, envoyez vos résultats avant svp, merci!, étant donné que Symaaru vient juste de s'inscrire | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Blind test Sam 6 Mai 2006 - 13:51 | |
| J'ai n'ai reçu que les résultats de Dark_htf, en même temps c'est la fin de l'année scolaire donc vous êtes peut-être en examens etc etc donc je ne fixe pas de date précise mais essayez de faire assez vite svp :cligne oeil: | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Blind test Mer 24 Mai 2006 - 19:11 | |
| M'oubliez pas hein ? :cligne oeil: | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Blind test Mer 24 Mai 2006 - 19:13 | |
| je veu pas te vexé mai moi j'ai trouvé que la premiere | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Blind test Mer 24 Mai 2006 - 19:16 | |
| Ca ne me vexe pas t'en fait pas, donc je compte cela comme tes résultats ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Blind test Mer 24 Mai 2006 - 19:25 | |
| Mamamia le blind test, j' avais oublier. Faut que le fasse. | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Blind test Mer 24 Mai 2006 - 19:26 | |
| je suis en train de le refaire mais c'est pas sa oulalalala | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Blind test Mer 24 Mai 2006 - 19:27 | |
| Pas grave si vous trouvez pas beaucoup de musiques vu qu'elles traitent sur plusieurs FFs et l'important c'est de participer :cligne oeil: | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Blind test Mer 24 Mai 2006 - 19:29 | |
| bbbiiiiiiieeennnnnnnn sur | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Blind test Jeu 25 Mai 2006 - 14:25 | |
| Inscrits :
_ Sirius _ Sialoude _ Dark-htf _ Symaaru _ Terra
Résultats reçus:
_Dark_htf _ Terra | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test Jeu 25 Mai 2006 - 14:28 | |
| Ouha Terra a fait vite... La honte faut que je me grouille... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Blind test Jeu 25 Mai 2006 - 14:35 | |
| Elle l'a fait hier soir pendant qu'on étaient devant MSN | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Blind test Jeu 25 Mai 2006 - 14:42 | |
| oué! C vré! Et euh...ben...hum...G eut une super note! Hein Rufus? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Blind test Jeu 25 Mai 2006 - 15:00 | |
| Je dirais les notes ( et que les notes pas les musiques trouvées sauf cas exceptionnel ) quand tout le monde autra rendu | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Blind test Ven 16 Juin 2006 - 15:09 | |
| Petit post juste pour rappeller qu'il me manque encore les résultats de Sirius, Sialoude et Symaaru c'est pas que je m'impatiente mais j'aimerai bien pouvoir corriger tout ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test Jeu 5 Oct 2006 - 8:31 | |
| Prof jai un mot de retard si tu pouvais me passez les copies sur msn ce soir!!!! Jsuis honteux prof je sais :classe: |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Blind test Lun 16 Oct 2006 - 20:40 | |
| Mes excuses à fanamy, je te l'envoie j'avais pas vu le message.
Fait vite stp :cligne oeil: j'en ai un autre en préparation, plus simple celui là. | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Blind test Lun 16 Oct 2006 - 20:43 | |
| Moi j'attends toujours de jouer à FF10 et 10-2, donc encore un peu de patience! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Blind test Lun 16 Oct 2006 - 20:44 | |
| Je pense que je rendrais public celui là et on fera avec le suivant, qui sera plus grand et plus pratique, ca te va ou tu veux abolument faire celui là ? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Blind test Lun 16 Oct 2006 - 20:45 | |
| Non c'est bon, je prendrais le model XXl pour vous montrez ma science, même sur les vieux FF d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test Lun 16 Oct 2006 - 20:46 | |
| Sa te derangerais pas de me repasser les feuille pasque j' ai perdu ma copie | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Blind test Mar 31 Oct 2006 - 19:52 | |
| Et voilà le moment tant attendu ! Les corrections des BTs.... Sirius: 2/34 Terra: 3/34 Dark_htf : 6/34 Bon bah .... Les résultats étaient: 1 Rufus' Welcomming Ceremony - FF7 2 Aria di mezzo caraterre - FF6 3 Staff Roll - FF7 4 Assault - FF10 5 Kefka - FF6 6 Auron Theme - FF10 7 Aerith's Theme - FF7 8 Weapon Raid - FF7 9 Liberi Fatali - FF8 10 Still more Fighting - FF7 11 Elia Maiden of water - FF3 - version orchestrale 12 Vamo' Alla Flamenco - FF9 13 Dancing Mad - FF6 - The Black Mages 14 Shinra Army Wages a Full-Scale Attack - FF7 version orchestral 15 Rebel Army theme - version orchestrale FF2 16 The Man with the Machine Gun - FF8 - The Black mages 17 Final fantasy Facile non ? :cligne oeil: ____________________________________________________________ Et comme j'avais envie d'en refaire un, je l'ai fait :p cette fois, il se compte sur: 15 musiques d'OST 8 musiques orchestrales, au piano ou arrangées 3 Musiques "Spéciales" Musique avec titre + FF = 1 point FF = 0.5 points N'hésitez pas à mettre ce que vous savez sur la musique, ca peut rapporter quelques points ;) Bonne chance :p Inscrits: Fanamy Sirius | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Blind test Jeu 21 Déc 2006 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Blind test Jeu 21 Déc 2006 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: Blind test Ven 22 Déc 2006 - 19:12 | |
| hé j'avais pas rmarqué!!!!!!!!! Sirius mon ami merci!!! jme sens encore moins seule dans ma note! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test Ven 22 Déc 2006 - 21:24 | |
| Bah ouai ta vu tu ma battu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Blind test Ven 22 Déc 2006 - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test Ven 22 Déc 2006 - 22:53 | |
| Belle compétition, sa sa joue a un point quand meme (Pas de quoi s' en vanter ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test Ven 22 Déc 2006 - 22:54 | |
| Ouias j'avoue j'ai été ravie d'être ton adversaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test Ven 22 Déc 2006 - 22:55 | |
| Moi de même ^^ a quand la revanche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test Ven 22 Déc 2006 - 23:15 | |
| ba je sias pas mais rappelle toi que maintenant on est partenaire: toi le piano, moi la voix!^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Blind test Ven 22 Déc 2006 - 23:16 | |
| Vous êtes trèèèès doués en musiques de FF | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test Ven 22 Déc 2006 - 23:17 | |
| pas frcément du ff mais là on arrête le HS parce que bon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blind test | |
| |
|
| |
| Blind test | |
|