| Petit test | |
|
+15Koyn Zexion Rufus ShinRa Vaan Topaze Aryia Youffie Kisaragi Sirius Black YayOu Booth Shalua Rui Sialoude Lilium Riona Goju Balthier 6Key 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 18:40 | |
| Je me suis dit, est-ce que nos avatars reflettent bien notre personnalité, alors voici u petit test: http://www.animes-folie.com/test-ff.htmlPour moi ça donne: et en changeant juste une réponse pour laquelle je doutais: là ce sont gourré de sexe... | |
|
| |
Balthier Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 328 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (2/16)
| |
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 19:04 | |
| je suis ... (Naïf et curieux) mdr | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
Lilium
| |
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 19:34 | |
| rufus ... blem de compte nan ? ^^ enfin j'en attendais pas plus de toi ^^ | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
Lilium
| |
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 19:57 | |
| arf trop cool Reno | |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 20:05 | |
| *sigh ce perso jle connait même po!!! d'abord jvoulais que ce soit Luluuuu!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 20:06 | |
| Mais euh...moi je suis quelqu'un qui n'est pas comme moi...snif, Zack, je l'aime bien mais je suis pas comme lui.........ouinnnnnnnnn ! | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 20:11 | |
| Mouhahahha rien a dire! | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
Riona Soldat 1er Classe
| |
| |
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 20:31 | |
| XD jlé refait et je retombe toujours sur le même!!! bouhou!!! | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 20:45 | |
| :chialle: J'voulais être Rikku moi !!!!! :chialle: bon je le refais xD | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 20:50 | |
| Fallais choisir les bonne reponse :p
Moi aussi je t' aime mon ange J' étais sur que tu tomberais sur Youffie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 20:53 | |
| XDDDDDDDDDDD no comment!!! quoi?? chti jeune tu l'a pas fait selon tes sentiments à toi???, ouaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 20:55 | |
| Ben en meme temps vu les questions XD Y a pas trop de sentiment mais j' ai choisi se qui me semblais le plus juste (normal quoi) | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| |
| |
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:03 | |
| j'ai réussi !!!! J'ai essayé de moins penser comme une voleuse (ben ouais c'est ce qu'elle est ma Rikku) et j'ai réussi !!! Pour prouver que je n'ai pas triché... : 1)Final fantasy X-2 2)J'appelle une ambulance et m'assure qu'il aille bien. 3)Un maître des arts martiaux. 4)Rapidité et agilité. 5)Un guerrier extrêmement puissant. 6)Les exploser avec une boule de feu. 7)Je n'ai jamais eu envie de diriger un pays - trop de problèmes. 8)Le verre est à moitié plein. (cette question j'y ai rien pigé alors j'ai laissé xD) 9)Vous compatissez et partagez sa douleur. 10)Animé. 11)Un chat. 12)La bonne humeur. 13)Sauver le monde. 14)Un résistant arc de bois. 15)Je ne peux plus attendre de savoir à quel personnage je corresponds ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:04 | |
| Nan le pire c' est que je l ai pas mit. C' était invokeur je crois que j' avais mit si c' était la meme question Mais pour les autres j' ai choisi gun et compagnie | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:05 | |
| He moi aussi j'ai mon avatar! | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:06 | |
| C'est parce que Vincent il t'es déstiné mon amour...
Hey si tu viens chez moi à l'ascension tu viendra avec une cape??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:10 | |
| Bah oui en meme temps c' est normal qu' on tombe sur nos avatar Heu je pensais pas Mais si sa te fait plaisir je peux tjs en amener une | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:11 | |
| on moi je suis pas tomber sur le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:12 | |
| ^^ je t'aime!! Même si tu as pas de cape, par contre faut bien avouer que t'es hyper seX dans le costume de turk^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:18 | |
| Bah ta repondu trop vite nierknierk Je vienderai en costar cravate alors (Okai je me tait ) Nah mais imagine l' air c** si je me balade en cape a Valence, von me prendre pour un fou XD | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:20 | |
| N'est pas honte! Je ferais le déplacement rien que pour ça moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:21 | |
| Mdr mais nah vont te prendre pour un Suisse; t'es hyper célèbre là-bas j'ai parler de toi à tout le monde mdr... Ils vont faire "tient c'est pas le Suisse de Clara?" xD | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:21 | |
| Bof, un truc ^^
moi j'ai mis a cauter de la plaque ^^ | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:22 | |
| bon je m'attendais pas a sa mais bon | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:23 | |
| Vaan?! lol c'est bien toi?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:28 | |
| lol j' avais cru aussi tomber sur sa au debut en metant invokeur XD MDR! Nah mais rien que mon accent sa se saura tout de suite que je suis Suisse!!! Meme si je suis pas suisse Mais je veux bien etre ton Suisse | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:30 | |
| c'est pas bientôt fini les ptit suisse ?
il se planque sous un plaque d'egout | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:32 | |
| Mais c'est parce que DOUBS ils connaissent pas, si je dit suisse par contre!! xD Mais je le love ton accent du bout du monde ^^
Yuna? j'aurai préféré Rikku pour moi^^ | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:33 | |
| vive la SUISSSSSSSSSSSSSSEEEEE
lance un ebombe sur Goju | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:35 | |
| ...
sans commentaires messieux dame
(msn de merde) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:36 | |
| Ouai c' est sur Doubs ca fait tache a coté XD ho c' est vrai je t' aiiiiime | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 21:40 | |
| oui c'est bien moi 6 key ^^
et moi je dit vive le doubs (et ouai j'ai beaucoup de famille la bas ^^) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| |
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 22:06 | |
| je confirme | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 22:07 | |
| toi ? tu est encore plus dingue que lui ! | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 22:09 | |
| je confirme aussi | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 22:13 | |
| Arrêtez, c'est trop d'honneur ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 22:14 | |
| Moi je dis que t'es pas assez mysanthrope! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Petit test Jeu 12 Avr 2007 - 22:15 | |
| dans le genre dingo tu est pire que tout ^^ | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Petit test Ven 13 Avr 2007 - 11:34 | |
| - 6Key a écrit:
- Zack! trop classe! Détendus et sur de lui: en clair: 72 gars en face, pas de problème, vais tous les niquer!
Bah oui mais c'est pas moi ca...je flippe à mort lol !!!!!!! Non détendu jamais je suis superactive et sur de moi...pas toujours lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test | |
| |
|
| |
| Petit test | |
|