| fan club de sirius | |
|
+10Youffie Kisaragi Goju Topaze Aryia saiyuki Sirius Black Rikkel Terra Black Sialoude Rufus ShinRa Omega Weapon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 13:00 | |
| alors là vous pouvez mettre tous se que vous avez sur le coeur pour notre dieu SIRIUS le meilleur de tous les administrateur | |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 13:01 | |
| Lol ben il gére bien le forum et il a l'aire sympa et tres serviables c'est tout ce que je peut dire je le connais pas personnelement.
(Oulah ça se vois que je viens de me levé.) |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 13:03 | |
| Oméga tu abuses la, faut pas lui faire trop de fleurs mais c'est pour son bien que je dis ça | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 13:04 | |
| oui Sirius gère bien le forum (pas comme moi mais j'ai eu un problème de connexion !!! pas grave ca remarche ) felicitation a Sirius | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| salut Ô grand manitou de la météo! | |
|
| |
Kadaj Invité
| Je pense la même chose que Rufus. |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 13:06 | |
| ben si vous etes pas conten arreter de poster alors | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Kadaj Invité
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 13:08 | |
| J'ai pas dit que j'etais pas content c'est sur Sirius fait un merveilleux travail , il gére bien le forum , il est toujours à l'écoute des membres et participe activement nous ne pouvons rien demendait de plus surtout qu'il s'investis un max.Seulement je vois pas l'interet de le remercier 1000 foie il mérite les remerciement c'est sur mais ça deviens abusé la. |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 13:10 | |
| Il mérite des remerciements ( et même beaucoup plus , enfin tout le monde comprendra pas pourquoi je dis ca c'est normal ) mais la ca tourne presque au flood alors attention | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 13:11 | |
| c'etait pour rire au pire je lui demanderai d'effacer se poste si ces possible et toi Sialoude tu peu pas faire ca | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 13:14 | |
| Moi je peux le faire, mais je ne le fait pas car ici c'est le topic approprié faut juste que ca déborbe pas sur les autres topics :cligne oeil: | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 13:16 | |
| dsl omega weapon , je peu pas fair quoi ? | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 13:18 | |
| ah ba oui Rufus t'as raison! | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 13:19 | |
| effacer le fan club mais rufus a trouver la solution | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 13:19 | |
| Oméga Weapon pense que tu n'oserais pas effacer ce poste qui glorifie Sirius! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 13:20 | |
| Comme c'est a la gmloire de Sirius je dirais rien si vous floodez ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 13:23 | |
| SIRIUS SIRIUS SIRIUS SIRIUS SIRIUS LA AU MOIN JSUI PAS |
|
| |
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 18:55 | |
| ben moi je dis que ce forum est super comme tous ces membres on s'ecate bien et on prend des sacrés trip lol mais prend pas la grosse tete quand même lol | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 19:25 | |
| Non les chaussures, comme je le répète, c'est cher | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 22:52 | |
| Vive sirius !! ( enfin c'est un beau blaireau mais je l'aime bien quand même ) |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 23:02 | |
| T'es toujours aussi gentil avec les haut-placés toi | |
|
| |
Loz Invité
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 23:03 | |
| Loz entra, il aplaudissa Sirius et dit:
-"brvos Sirius."
(Hiphiphip houra.) |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 23:10 | |
| Merci, c' est gentil à tous mais vous n' hétiez pas obliger, je ne suis qu' un simple admi apres tout. Mais c' est sympa, merci. | |
|
| |
Loz Invité
| Sujet: Re: fan club de sirius Mer 5 Juil 2006 - 23:32 | |
| oui tu es un simple admin mais un Super ADMIN tadam. lol ^^ bon alors que dire d'autre allé l'admin allé l'admin vas y tu es le meileur.^^ |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: fan club de sirius Jeu 6 Juil 2006 - 0:06 | |
| Sirius mais moi je dit que c'est un tres bon admin excellent invokeur enfin
bon oméga t'es le meilleur :cligne oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan club de sirius Ven 14 Juil 2006 - 20:48 | |
| Ouai en fait ta raison tes qun simple admin on sen fout de toi |
|
| |
Loz Invité
| Sujet: Re: fan club de sirius Ven 14 Juil 2006 - 23:35 | |
| en Fanamy il est pas cool faut le découpé en rondelles ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan club de sirius Sam 15 Juil 2006 - 0:20 | |
| Rufus sen et deja charger 1000000000000000000000000000000000000000000000 fois... |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: fan club de sirius Sam 15 Juil 2006 - 0:25 | |
| Je préfère te coller des balles dans la panse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan club de sirius Sam 15 Juil 2006 - 0:26 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: fan club de sirius Sam 15 Juil 2006 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan club de sirius Sam 15 Juil 2006 - 0:29 | |
| mégalomane de mon c***************
|
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: fan club de sirius Sam 15 Juil 2006 - 0:31 | |
| Le prochain poste du genre sera effacé pour hors sujet et flood merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fan club de sirius Sam 15 Juil 2006 - 0:32 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: fan club de sirius Sam 15 Juil 2006 - 0:33 | |
| Pas grave, c'est juste a titre de prévention | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: fan club de sirius Sam 15 Juil 2006 - 16:17 | |
| si vous voulez vous tuer allez dans le defouloir... :cligne oeil: | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| |
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 20 Nov 2006 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 20 Nov 2006 - 21:17 | |
| ben au moins, ils pourraient s'embrasser tranquille et sans se montrer en spectacle | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 20 Nov 2006 - 21:43 | |
| arf VIVE TOI MON AMOUR!!!!!!!!!! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 20 Nov 2006 - 21:44 | |
| suffit de partir à la peche aux sujets !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 20 Nov 2006 - 21:49 | |
| (Ce sujet date de loin) Merci... *ROUGIT*Je vous adore tous bande de FFTeamien | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 20 Nov 2006 - 21:49 | |
| Nous aussi on t'aime ^^
Mais si tu fais pas ton boulot je te pète les genoux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 20 Nov 2006 - 21:51 | |
| HEY RUFUS T'AS PAS LE DROIT DE L'AIMER QUE MOI ET TU AS ENCORE MOIN LE DROIT DE LUI PETER LES GENOUX OU DE LUI FAIRE MAL!! SINON TU AURA AFFAIRE A UNE FEMME EN COLERE!! | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 20 Nov 2006 - 21:52 | |
| Youffie, façon de parler .....
je t'aime bien aussi sirus | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 20 Nov 2006 - 22:17 | |
| moi j'aime pas Sirius | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 20 Nov 2006 - 23:29 | |
| Ceneic Za d'yesa
Ouivvea
... (me suis mise à l'Al bhed) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 20 Nov 2006 - 23:33 | |
| Je devine mla traduction sans la faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fan club de sirius Lun 20 Nov 2006 - 23:37 | |
| Sue yicce za d' yesa suh yhka Je m' y met aussi alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan club de sirius | |
| |
|
| |
| fan club de sirius | |
|