| Les Mangas | |
|
+14Zexion Topaze Aryia Youffie Kisaragi Goju Sirius Black Terra Black Sialoude Yohko Kurama 6Key Rikkel Odin saiyuki Rufus ShinRa Omega Weapon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 17:04 | |
| qui aime les manga et les quel ici vous pouvais parler de tout se que vous voulais sur les manga et dire biensur les quel vous prefere moi je suis un fan et aparament Saiyuki aussi | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 17:08 | |
| moi j'en ai une centaine voir plus j'ai les 42 tomes de dragon ball les 32 de shaman king j'ai 7 kyo ,5 naruto et 6 dvd (c ma petite preference)18 yureka, 6 mar,1 +again, 1 l'histoire d'un guerrier,2ou3 chonchou,9 tsubassa et d'autre encore mais j'ai oublier | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 17:08 | |
| Je pense qu'on peut approuver ce sujet vu le nombre de personnes qui aiment les mangas ici désolé moi je n'en lit pas | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 17:10 | |
| merci rufy mais tu peu toujours donner ton avis | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 17:12 | |
| On va dire que ca me dérange pas, mais ca m'interesse pas spécialement | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 17:16 | |
| chacun a ses gout et j'accepte parfaitement le tient mais tu devrai essayer d'en lire au moins un c'est une bonne experience | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 17:21 | |
| yaaaahoouuuuu omegaaa t''aaasssuuurreeee :Ok: :Ok: :bien jouer: moi j'ai un peu de tous en mangas meme des mangas que je connais pas | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 17:27 | |
| ba j'ai tous les tome DBZ 13 SDK 6FMA des petite histoire courte^^ en DvD tous les CDZ et d'autre mangas dsl fleme de tous citer^^ j'ai des pitite figurine DBZ des billes DBZ des cassette DBZ des cartes DBZ enfin voila quoi je trouve sa genial^^ | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 17:32 | |
| moi fma je les enregistrai quand il passai sur la 4 mon preferer (je sait plus comment il s'apelle sar je croi enfin il a une crois rouge sur le visage et le bras de son grand frere | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 17:34 | |
| Scar c'est vrai qu'il a du style lol | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 17:36 | |
| moi aussi et j'aime bien l'omonkulus la fille qui etait la copine de son frere (scar) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 17:40 | |
| euuu ca j'ai pas encore lu.....^^ | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 17:41 | |
| oubli comme ca tu aura la surprisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 17:43 | |
| lol nan mais c'est pas grave a ya aussi Hunter X Hunter que je lis j'avais zapper on me les a passer ceux là | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 17:44 | |
| j'en est entendu parler c'est avec un petit garcon qui a les cheveux noir et en pique | |
|
| |
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 19:49 | |
| Vache vous en connaisser un rayon...
Moi j'ai juste tous les épisodes dragon ball tous les dragon ball Z et tous les GT en DVD et des films en cassette. Et un ghost in the shell | |
|
| |
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 20:09 | |
| alors moi jsui un grand fan de bleach (j'ai tt lé episodes) et je lis un peu les full metal alchemist de temps en temps
mais j'ai quand mm une preference pour bleach lol | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 26 Juil 2006 - 20:22 | |
| moi franchement je vous conseil NARUTO ces tros excelent ses un peu comme dbz mais en plus marrant et se sont des ninja | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 27 Juil 2006 - 11:52 | |
| Moi j'ai lus 2 Naruto,3 Shaman King, tous les DBZ(j'ai aussi vus la plupart des OAV),1 Saint Seya (mais j'ai vus quelques autres), Ghost in the shell 1 et 2,Jin Rôh, et le film qui déchirre: ____ APPLE SEED ____ | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 27 Juil 2006 - 16:10 | |
| tu as pas vu le film gost in the shell ben il est pourie il y as pas assez d'action c'est un peu comme cowboy bebop il parle beaucoup tros | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 27 Juil 2006 - 16:12 | |
| et dans naruto tu est arriver quand haku tue zabuza c'est sa moi je suis arriver au sixeme et j'ai les deux premier coffer de naruto en dvd | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 27 Juil 2006 - 21:16 | |
| moi g lu tout les shaman king, tout les naruto,jai tout les tsubasa reservoir chronicle, jai 5 hunter X hunter, jai tout les anime bleach et naruto, et full metal alchemist ke g lu et jai ossi tt les ep enfin yen a bocou! | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Ven 28 Juil 2006 - 12:21 | |
| ouaaaaa c'est super mais tu trouve pas que la fin de shaman king est bacler moi je suis tros dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Les Mangas Ven 28 Juil 2006 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Ven 28 Juil 2006 - 12:53 | |
| tu trouve pas que la fin elle se fini en queue de poisson on sais même pas qui a gagner hao ou yoh | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Ven 28 Juil 2006 - 12:54 | |
| Ben hao va devenir le rpi des shaman et yoh et ses compagnon vont len empécher | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Ven 28 Juil 2006 - 12:56 | |
| oui mais a la fin on sais pas justement si yoh va arreter son frere ou si hao est devenu shaman king | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Ven 28 Juil 2006 - 12:58 | |
| uai mé moi je di kil vont larréter | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Ven 28 Juil 2006 - 13:00 | |
| je sais pas peut etre car hao na plus son spirit of fire | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Les Mangas Ven 28 Juil 2006 - 14:40 | |
| Je défend ghost in the shell et cowboy beebop, c'est juste des films intéligents | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Ven 28 Juil 2006 - 14:41 | |
| sa ces sur mais le defaut c qu'il y a pas assez d'action | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Les Mangas Ven 28 Juil 2006 - 14:42 | |
| moi je lit pas les Mangas meme pas un livre normal, les livre de l'ecole je les ai jamais lus | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les Mangas Ven 28 Juil 2006 - 14:43 | |
| Faut savoir ce que tu veux!si tu regarde ces filmsc'est pas que pour l'action! | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Ven 28 Juil 2006 - 14:45 | |
| mais au debut je savais pas mais je les aime bien comme même je prefere cowboy bebop | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les Mangas Ven 28 Juil 2006 - 14:47 | |
| Ouai c'est quan même une belle bande de con ceu la | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Ven 28 Juil 2006 - 14:49 | |
| un peu ouais moi je prefere hede (la petite fille rousse qui a 2 de tension) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les Mangas Ven 28 Juil 2006 - 14:52 | |
| Moi j'aime bien la brune, dison bien équipée | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Ven 28 Juil 2006 - 14:58 | |
| oui moi aussi mais se n'est que un dessin | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les Mangas Sam 29 Juil 2006 - 10:02 | |
| :chialle: :chialle: :chialle: Je sais, mais si on parle de ça il y a bible black :Ok: , mais là ça reste manga mais sa bascule Hentaï... | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Sam 29 Juil 2006 - 20:39 | |
| je trouve aussi et les meurt souvant evantrer c'est pas marrant | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les Mangas Dim 30 Juil 2006 - 10:06 | |
| Ouai c'est un peu beaucoup gorre! | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Dim 30 Juil 2006 - 14:13 | |
| moi perso j'aime pas tros les hentaï apres on regarde plus pareil nos hero preferer | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Les Mangas Dim 30 Juil 2006 - 18:54 | |
| Appronfondissez pas trop le sujet "Hentaï" sinon le méchant modéro va devoir censurer....donc dans le général ok, mais pas de description détaillée
C'est juste à titre de prévention, je vous reproche rien :cligne oeil: | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 31 Juil 2006 - 1:12 | |
| justement je dit a 6key que c'est pas tros mon tripe :Ok: | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 31 Juil 2006 - 14:15 | |
| Oui repartons sur d'autre manga,quelqu'un à une proposition? | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 31 Juil 2006 - 14:41 | |
| qui connait demon king je voudrai savoir si c'est bien | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 3 Aoû 2006 - 14:34 | |
| alors moi je connais : Love Hina, Blood+, Bleach, Shuffle, Grenadier, bleach, ah my goddess, Final aproach et voilà!!!!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 3 Aoû 2006 - 14:35 | |
| T'aimes beaucoup bleach pour le mettre 2 fois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mangas | |
| |
|
| |
| Les Mangas | |
|