| Les Mangas | |
|
+14Zexion Topaze Aryia Youffie Kisaragi Goju Sirius Black Terra Black Sialoude Yohko Kurama 6Key Rikkel Odin saiyuki Rufus ShinRa Omega Weapon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 21 Juin 2007 - 22:40 | |
| LOVE HINA trop meugnon
ou DEATH NOTE trop suspence
ou Battle Royal trop gore Mais jcp si ca existe en anime lui par contre | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 21 Juin 2007 - 22:43 | |
| Faut que je le vois battle royal!!!! | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 21 Juin 2007 - 22:46 | |
| Okai mon choix se porte sur vos choix je vais voir entre un des 3 C' est lequel le mieux des troi? Nan on va pas s' en sortir comme sa lol | |
|
| |
Lilium
| |
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 21 Juin 2007 - 22:49 | |
| Okai va pour Death note. Facile à trouver? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 21 Juin 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 21 Juin 2007 - 22:51 | |
| va sur Daily motion tu tape death note episode un c'est pas téléchargé, mais que tu dl pas pour rien, puis c'est plus rapide | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 21 Juin 2007 - 22:52 | |
| Regardes jusqu'au 6, et tu seras accros à mort!!!!! | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 21 Juin 2007 - 22:53 | |
| sinon tu vas sur sk-team il ya pas mal de manga la bas....BATTLE ROYAL A FOND!!!! | |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 21 Juin 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 21 Juin 2007 - 23:10 | |
| Okai merci jeune gens je vais voir sa sur Daily et je vous redi | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Les Mangas Ven 22 Juin 2007 - 10:40 | |
| c'est vrai que ton site est pas mal Lilium | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 17:15 | |
| JE VOUX VOIR LA SUITE DE LOVE HINA!!!
BOUH OUHOUH :chialle:
snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 17:17 | |
| Love Hina....il y a que 14tome si je me souviens bien | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 18:26 | |
| Death Note j'en suis au .... 3ème Mais quand tu as les tomes DBZ , il y a de la difference | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 18:34 | |
| Pff nimporte quoi Riona déja si tu parle de l'anime ca se compte en episodes et pas en tomes Ensuite en France il n'y a que 4 tomes de Death Note qui sont sortit le 5ème arrive en août... A moin que tu les lise en japonais... Ca m'étonnerais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 18:35 | |
| il y a le 4ème qui est sorti?
Mais peut etre que Riona les lis en scan aussi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 18:37 | |
| Mouais je trouve ca nul de lire un manga si c'est pas un bouquin, j'aime pas lire les scans
Oui le 4eme tome est sortit debut Juin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 18:39 | |
| a ok^^ ba apres c'est chacun son truc , d'un coté en scan tu es en avance sur tout le monde ^^ mais c'est vrai que je prefere aussi les lire en livre | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 18:53 | |
| Toi aussi Saï tu as lu tous les DBZ? 42 tomes, pffiou...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 18:54 | |
| ouai apres les GT j'aime pas ca par trop j'ai l'impression | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 18:55 | |
| Ouai, idem, mais bon, je penses que la meilleure partie reste celle de dragon ball, et dans dragon ball Z la saga freezer, voir cell et les cyborgs. | |
|
| |
| |
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 19:06 | |
| Voir si t'es connaisseur, une de mes parties préféres:
-Si je te dit "Papier, cailloux, ciseaux"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 19:07 | |
| le combat entre sangoku et Tortue geniale quand il annonce papier et qu'il fait pierre non xD? c'est au tournoi dans le tome 4 me semble ou 5 | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 19:51 | |
| Rha, presque, c'est Krilin contre tortue génial, lorsqu'en plein combat ils s'arrêtent pour faire un papier cailloux ciseau (ou junken) pour savoir qui portera le prochain coup et sera vaincqueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 19:55 | |
| ah oui exact meme que logiquement ca prend 1sec et quand il raconte au ralentis ils ont le temps de faire 50trucs | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 19:58 | |
| Ouai, c'est délirant, ils expliquent comment ils se sont battus, collé des coups dans la tronche, qu'à un moment yen a un qui fait un truc du style "Oh, un oiseau!" et qui'l en profite pour latter l'autre, j'adores ce manga!^^ Et surtout ce mangaka! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 20:03 | |
| lol ouai c'est vrai que c'est extra xD surtout que ce manga un fait un carton et il marche d'ailleur toujours | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 20:15 | |
| Yep, beaucoup s'en inspire encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 21:34 | |
| Elfen Lied powaaaaaaa HAHA...
Ben quoi je connais que sa | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 21:36 | |
| Regardez bien l'heure, à moin qu'il ne soit coincé d'en un embouteillage, ou mort, dans moin de 10 minutes Rufus/Lilium aura posté ici! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 2 Juil 2007 - 21:54 | |
| il est coincer je crois Elfen Lied j'ai jamais vu mais je vais bientot le voir | |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: Les Mangas Mar 3 Juil 2007 - 3:10 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les Mangas Mar 3 Juil 2007 - 10:28 | |
| Mon dieu!!Comm.... mais qu...Que c'est beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Mar 3 Juil 2007 - 14:19 | |
| elle a lacher son aura c'est pour ca que les mecs sont explosé contre le mur? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les Mangas Mar 3 Juil 2007 - 15:17 | |
| Nan, disons qu'elle a des mains très agiles! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 4 Juil 2007 - 21:56 | |
| Ha ouai je m' en souvient! Je l' attendais ce moment, qu' elle s' énerve | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 4 Juil 2007 - 23:49 | |
| c'est sakura de Naruto? Je pense la ressemblance de cheveux et frappante (mais vu que dans les Naruto or Shipudden, elle est nulle..) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 5 Juil 2007 - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 5 Juil 2007 - 14:44 | |
| A part faire des bushin dans les anciens elle savait rien faire (mise a part son immense intelligence^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 5 Juil 2007 - 14:57 | |
| Sakura c'est un boulay sur le terrain...
La c'est Lucy de Elfen Lied quand des méchants petits cons tue son seul ami devant ses yeux:
Son chien...J'ai pommay le nom...
Donc ils ont fait ca parce qu'elle est différente. (Les "cornes" sur sa tête")
Et elle supporte plus ca donc elle tue tout le monde. Et même si j'ai bonne mémoire une fille qui voulait l'aider. (Si je me rappelle bien c'est qu'elle est arrivée quand le cleps et mort est que Lucy a fait son caca nerveux.)
Voilou... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 5 Juil 2007 - 15:11 | |
| On voit les fans et au moin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur Sakura | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 9 Aoû 2007 - 16:46 | |
| Nan la fille elle l'a tué parceque c'est elle qu'avait parlé du petit chien aux blaireaux de base qui l'ont tué ensuite... Bref.... Je suis venue sur ce topic pour dire que j'ai commencé les Naruto et les Death Note. Verdict : je vais d'abord lire tous les death note avant de dépenser mon argent pour Naruto, parce qu'à coté de death note, c'est vraiment bidon ! Franchement j'aime beaucoup ce que j'ai lu pour le moment (les deux premiers tomes) c'est vraiment passionant, mais se dire qu'il existe surement des gens aussi intelligent c'est vraiment affolant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 9 Aoû 2007 - 17:05 | |
| Ouai merci Topaze de m'avoir remis sur le droit chemin. Ouai sur que Death Note c'est mieux que Naruto faut pas se leurrer...(Ruf est passé par la lool) |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 9 Aoû 2007 - 17:10 | |
| Lol nan mais je savais pas comment dépenser mon argent alors j'ai décidé d'aller dans une librairie et je me suis arrêtée au rayon manga. Comme l'on m'avait déjà souvent parlé de ce manga (y a eu Rufus, mais aussi d'autres fans de manga) bah j'ai acheté les deux tomes... En ce qui concerne Naruto, j'ai passé cinq jours chez un ami d'enfance (c'était mon meilleur ami en guyane) et il en avait 4 tomes (bien sur les premiers hein, nan j'ai pas lu le 5, le 7, le 12 et le 16 xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 9 Aoû 2007 - 17:25 | |
| Ben regarde l'anime il est mieux que le manga... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 9 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Que ce soit dans l'animé ou le livre "L" est vraiment bizarre...
M'enfin c'est vrai que l'histoire est passionnante^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mangas | |
| |
|
| |
| Les Mangas | |
|