| Quel est votre personnage féminin favori ? | |
|
+3Terra Black 6Key Rufus ShinRa 7 participants |
Quel est votre personnage féminin favori ? | Terra | | 56% | [ 10 ] | Celes | | 39% | [ 7 ] | Relm | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Quel est votre personnage féminin favori ? Dim 27 Aoû 2006 - 13:22 | |
| On prend le même sujet, et on recommence pour les personnages féminins. ______________________________________________________________
:chialle: Je sais pas du tout qui voter là !!!! J'adore trop Terra, mais Celes est géniale aussi.....
Mais je vote Terra, c'est quand même ma préférée ! | |
|
| |
Dan-El Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Dim 27 Aoû 2006 - 20:20 | |
| je vote Terra, même si les plus réaliste des images d'elle qu'on a sont les dessin de Amano... qui dessine tout ses personnage avec le même visage. Et donc, qui fait en sorte que Celes et Terra sont pratiquement identique...
Je vote Terra parce qu'elle est un personage très intrigant et puissant, étant une Esper. |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Dim 27 Aoû 2006 - 20:26 | |
| Remarque, même dans les cinématiques restaurées pour la version PS1, Terra et celes se ressemblent énormément. | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Lun 28 Aoû 2006 - 10:27 | |
| Les dessins ont du influencer les graphismes, mais moi je vote Relm, parce que sinon personne le fera, c'est une manière de voter pour son père, et puis c'est le personnage le plus joyeux de l'équipe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Mer 30 Aoû 2006 - 16:12 | |
| Bien sure que c'est terra.........lol pas vrais rufy...... |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Mer 30 Aoû 2006 - 16:13 | |
| Terra en tête | |
|
| |
Cecil Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Jeu 14 Déc 2006 - 17:42 | |
| Moi c'est Celes, elle m'a beaucoup aidé dans le jeu en plus |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Lun 19 Jan 2009 - 22:39 | |
| Je pense que j'ai pas besoin de préciser mon vote (yeah Terra et maintenant ex equo avec Celes na!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Lun 19 Jan 2009 - 23:22 | |
| Et Celes dépasse Terra d'une courte tête! \o |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Lun 19 Jan 2009 - 23:27 | |
| Et Celes se hisse encore d'un vote !
Je suis et resterai "The only one" aux cheveux verts !
*disparaît avec un rire strident* | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Lun 19 Jan 2009 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Mar 20 Jan 2009 - 0:21 | |
| terra!!!! terra!!!! terra!!!! terra!!!!! terra!!!! | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Mar 20 Jan 2009 - 0:23 | |
| Aahaha, je t'aime Vaan! | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Mar 20 Jan 2009 - 0:24 | |
| oups j'avais pas penser a toi en écrivant sa | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Mar 20 Jan 2009 - 0:26 | |
| Peut importe, on pense pas au perso de ffteam, mais à celui de ffVI et moi je dis TERRA POWA! | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Mar 20 Jan 2009 - 13:41 | |
| +2 Points d'avance pour la dite Terra Désoler les gars mais étant donner que c'est le seul perso que je connais dans le 6. (Ouioui je suis aller guère loin...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Mar 20 Jan 2009 - 15:32 | |
| Hey "The Only Pomme" aux cheveux verts, tu viens on va créer des comptes pour pouvoir voter pour Celes? *Signé, "The Only One" aux cheveux roses* |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Mer 21 Jan 2009 - 21:55 | |
| Sirius, tu pourras le bannir pour moi s'il le fait? Merci d'avoir voté, tu es un ange | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Mer 21 Jan 2009 - 22:58 | |
| Aaaaah.... Ce que j'aime aller à l'encontre de l'avis de Ruf/Lilium et Fana/Saphia Un nouveau vote pour Terra ! =D | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? Mer 21 Jan 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin favori ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage féminin favori ? | |
|