| Fan Club Rufus | |
|
+11Youffie Kisaragi Topaze Aryia saiyuki Goju Omega Weapon Sialoude Upsilon 6Key Yohko Kurama Terra Black Rufus ShinRa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Dim 24 Sep 2006 - 11:10 | |
| sa a l'aire en tout cas .... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Dim 24 Sep 2006 - 13:16 | |
| Je pense bien et c'est pas plus mal | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Dim 24 Sep 2006 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Dim 24 Sep 2006 - 13:49 | |
| Nan merci, j'ai pas soif. | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Lun 20 Nov 2006 - 21:24 | |
| ooooh !!! un fan club pour rufus !!!!! trop classe ! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Lun 20 Nov 2006 - 21:27 | |
| T_T fallait que u le remontes celui là | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| |
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Lun 20 Nov 2006 - 21:29 | |
| T_T aux sujets que j'aurais préféré que tu ne remontes pas..... | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| |
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Lun 20 Nov 2006 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Lun 20 Nov 2006 - 21:31 | |
| de rien !!!! je suis ta première fan !!!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Lun 20 Nov 2006 - 21:39 | |
| *rougissement intense*
Bah euh merci..... | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Lun 20 Nov 2006 - 23:15 | |
| moi j'ai pas encors de fan club et j'en veu pas | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Lun 20 Nov 2006 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Lun 20 Nov 2006 - 23:24 | |
| LOL j'comprend mieu maintenant!! Il est jaloux!! arf VIVE SIRIUS | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Lun 20 Nov 2006 - 23:25 | |
| oh qui a fait ce sujet? *sidérée* tsss vraiment...
sort. |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Lun 20 Nov 2006 - 23:27 | |
| Je croyais qu'on avait enterré ce sujet dans un coffre fort et qu'on avait balancé la clé dans la mer! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Lun 20 Nov 2006 - 23:29 | |
| je pensais l'avoir balancer au feu moi ..... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Lun 20 Nov 2006 - 23:49 | |
| malheureusement c'est pas le cas | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Lun 20 Nov 2006 - 23:56 | |
| Mince, va falloir qu'on fonde une société secrète pour le garder caché de tous! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 21 Nov 2006 - 0:12 | |
| On va confier ça à Neucom. | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 21 Nov 2006 - 0:19 | |
| Ils sont pas trops secrets... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 21 Nov 2006 - 0:25 | |
| Pas grave, ils savent bien les garder. | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 21 Nov 2006 - 20:35 | |
| Goju balance une bombe-virus dans le topic ..... | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 21 Nov 2006 - 20:43 | |
| mais non !!!!!!!!!! faut pas le détruire !!!!!!!!!! | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 21 Nov 2006 - 20:51 | |
| balance une bombe ant-virus.
:p ! je contre goju. |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 21 Nov 2006 - 20:53 | |
| hum ....
en balance une a nat-chan | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 21 Nov 2006 - 20:53 | |
| Ils nous refont la guerre Trojan VS Norton.... | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 21 Nov 2006 - 20:54 | |
| tout a fait ^^
aprsse que se soit une copie de la salle des fête, c'est un nouveau defouloire ici ! | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 21 Nov 2006 - 20:56 | |
| pare la "..." de goju (on sait pas ce que t'entends pas "une ")
rufus t'es populaire alors?
(*j'y crois pas*) |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 21 Nov 2006 - 20:56 | |
| ^^ Mwais toute façon autant le flooder | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 21 Nov 2006 - 20:58 | |
| (une bombe)
Goju prend une mitrailleuse modifier a la brume et transforme nat-chan en passoire | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Lun 29 Jan 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 19 Juin 2007 - 23:07 | |
| Je remonte ce topic pour faire chier Rufy :P |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 19 Juin 2007 - 23:09 | |
| ^^
a oui il est trop bien se rufus ^^ vraiment trop cool | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 19 Juin 2007 - 23:09 | |
| Rufus!!! Rufus!!! Rufus!!! (toute facon ici on n'a pas le choix -_-) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 19 Juin 2007 - 23:11 | |
| J'aime quand la foule m'acclame ! J'aime qaudn les gens témoignent leur affection pour moi ! J'aime me sentir soutenu ! Merci !
Et ne faites pas attention aux chars, aux soldats armés et aux divers avions qui patrouillent, ils sont juste la pour que vous ne disiez pas ce que je ne veux pas entendre....héhéhé.... | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 19 Juin 2007 - 23:12 | |
| perso rufus il est trop
rufus rufus rufus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 19 Juin 2007 - 23:22 | |
| C'est un con quoi... |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 19 Juin 2007 - 23:24 | |
| il y a pas besoin de la m4 qui est pointer sur ma tempe tu sais... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mar 19 Juin 2007 - 23:35 | |
| D'abord c'est pas un M4 mais un AN-64 j'utilise pas ces merdes américaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mer 20 Juin 2007 - 0:00 | |
| euh je veu pas casser l'ambience mais faudrait qu'il enleve le cran de securité sinon ca risque pas de marcher... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mer 20 Juin 2007 - 9:55 | |
| Saï vit apparaître devant lui un law qui le regardais, les yeux dans le tube à roquette:
-Avec ça pas de cran de sûreté, alors on se tait et on écoute le patron! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mer 20 Juin 2007 - 10:05 | |
| Oh 6Key, J'avais oublier qu'il t'avait embaucher enfaite Elena va bien ? | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mer 20 Juin 2007 - 11:58 | |
| PAS RUFUS PAS RUFUS PAS RUFUS PAS RUFUS PAS RUFUS PAS RUFUS PAS RUFYNOUCHET XD Ouai je vais "mourir" | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mer 20 Juin 2007 - 12:17 | |
| Mon cher Alphanouchet! Je tient à te dire que... tu es un boulet! Mais que je t'aime quand même. Malgrès que tu sois, dictateur, sadomasochiste, misanthrope, frigide, interresé, avide, ... tu reste mon tendre meilleur ami que je finirais par avoir, mais que j'ai déjà dans ma poche(non c'est pas devenu un pokéhomme) bref tous ca pour te dire que tu ne m'échappera pas. Je rajoute que Mirageounet(que seul toi et moi connaissont ici) est à ma merci, que je suis la psycologue de Catch, que Piccolo est mon cobaye, et que tout le monde m'aime, Tu es donc coincé... Bref mon cher Alphanouchet!
Je t'aime ^^ Ta nymphomaniac! | |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mer 20 Juin 2007 - 16:08 | |
| je suis bien dans le fan club de Rufus la ? Bon ben alor moi aussi je voulais te dire que je te deteste alor salut et a bientot^^
*Parti en vitesse* | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mer 20 Juin 2007 - 16:12 | |
| Ha oui le fan club Pas de bol on te la remonter! Content j' espere?Mouhahaha | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mer 20 Juin 2007 - 16:14 | |
| Hésite à appuyer sur "supprimer le sujet"
Trooop ! | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Fan Club Rufus Mer 20 Juin 2007 - 16:15 | |
| Je t' en empecherai :p
(Aller et de trois pages) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club Rufus | |
| |
|
| |
| Fan Club Rufus | |
|