| Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) | |
|
+15Valdios Yohko Kurama Cassidy Gippel Upsilon Symaaru Sirius Black Sialoude Topaze Aryia Youffie Kisaragi saiyuki 6Key Wylad Endory Goju Rufus ShinRa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 1 Oct 2006 - 20:46 | |
| Pour que les nouveaux inscrits ( et les anciens d'ailleurs.....) puissent papoter tranquillement en attendant les administrateurs ^^. | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 1 Oct 2006 - 20:48 | |
| sa c'est une bonne idée, sa va desengorger le topic des inscription | |
|
| |
AleXx Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 1 Oct 2006 - 20:52 | |
| cool, enfin je peux arrêter de retenir ma voix !!! |
|
| |
Wylad Endory Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 274 Age : 34 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 1 Oct 2006 - 20:53 | |
| Lol tu a quand meme les topic dans la parti HRPG pour lacher ta voix!! | |
|
| |
AleXx Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 1 Oct 2006 - 20:55 | |
| Ouais mais ya tellement de trucs que je me perds ! |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 1 Oct 2006 - 20:59 | |
| la partit hrpg n'est pas imediatement acsesible je vous rapelle, et t'inquiette alexx, on s'y abitu vite | |
|
| |
AleXx Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 1 Oct 2006 - 21:00 | |
| |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Lun 2 Oct 2006 - 14:12 | |
| Un autre topic à flooder... bon ben au boulot! lol | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Lun 2 Oct 2006 - 17:11 | |
| je suis avec toi^^(d'ailleur Rufus nous a donner la permission ) | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:18 | |
| Salut tout le monde!!! Y a t-il quelqu'un pour m'accueillir!!?? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:20 | |
| Oui t'en fait pas | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:21 | |
| ^^ lol ah ben voila!!! hihi
Au secour O_o Fanany veut me virer!! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:23 | |
| Hein ? Fanamy, explique toi, tout de suite ! | |
|
| |
Goju Caporal
| il te vire, je le pitrate et je le plante, mdr ! salut et bienvenu sur se forum ou les partit a flooder son bien remplie !!!!! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:24 | |
| mais non mon fanamy va pas te virer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:27 | |
| F@NaMy a dit : jvais te virer haha mdr
Au secour!!! Je veut rester!!
TOUS CA PARCE QUE J'AI DIT QUE C'éTAIT UN JEUNOT!! MAIS C'EST VRAI IL A 13ANS!!^^ | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:28 | |
| héhéhéhéhé
Goju atrape fanamy et le baance par la fenetre
on disai ? | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:28 | |
| oué ben moi j'ai 14 ans tu sais... eh goju ! fais pas de mal à mon fanamy !
elle s'approche de lui, lui donne un coup de pied et le balance à son tour par la fenêtre.
Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:30 | |
| cafteuse.........et topaze elle a dit quelle voulait tenlever a moi |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:30 | |
| La ferme ou le vieux vous botte le cul | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:31 | |
| qu'est ce que j'ai dis moi ? | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| ta que 14 ans rufy |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:33 | |
| 15 ans, nuance merci Topaze | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:33 | |
| Et dit pas de betise j'ai juste dit que tu est un jeunot!! Ben t'es une jeunote aussi ^^
Bon apart ca y a t-il des moin jeunot ici!!?? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:34 | |
| oui mais tes plus petit quelle!! |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:35 | |
| qu'est ce que ça fait qu'on soit jeunot ? pour ma part j'en suis fière ! et puis c'est bien que t'ai 16 ans, comme ça, ça te viendras pas à l'idée de me piquer mon fanamy | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:36 | |
| Mdr ya que des jeunot Arf je vais devoir reprendre tous ca en main!!
On a qu'a dire je suis Chef dans le genre Grande Deesse Supreme ^^ :p
Non mais sérieux il n'y a que des jeunot, nah mais encore 15 ca va... c'est presque mon age c'est plus du jeunot!!! Pas grave que vous soyez jeunot c'est juste ca me fait rire!!! lol | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:39 | |
| Arf trop domage!! Nah mais je joke la
C'est pas grave ca me dérange pas... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:39 | |
| Le plus vieux c'est Sirius, il a 18 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Tarrete de dire des bétise topaze |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:40 | |
| Laisse la déconner un peu quand même, nondidjou ! Dictateur va ! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:41 | |
| Et dite moi un peu les p'tit couple qui ya??? apart Fanamy et Topaze??? | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:42 | |
| Terra et moi :cligne oeil: la c'est plus un petit couple c'est le mariage ( en RP évidemment ! ) | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:44 | |
| Oh c'est meugnon tous ca!!! Et c'est tout yen a que deux !!! Rooo Moi dans un forum ou je vais (mais pas sur FF) ya que des couples c'est mdr Pourquoi y a détournement de mineur??? | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:48 | |
| parceque terra à 16 ans et rufus 22 | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:49 | |
| J'ai que 15 ans, na ! Et tout façon, je suis le Président Shinra ! La loi, c'est moi ! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:51 | |
| oué mais tu mélanges ! rufus il a 22 ! toi tu as 15 ans rufus il a 22 ! attend j'ai pigé un truc dans ma vie, autant que je fasse celle qui connait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:51 | |
| Mdr t'facon dans la vrai Loi une fille de 15ans et 3 mois a la majorité sexuel, se qui veut dire qu'elle peut faire se qu'elle veut tant qu'elle est consentante elle peut sortir avec des majeur!!!MDR donc si elle a 16ans! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:53 | |
| bref, rufus + terra = histoire d'amoure et de dessou de couhaite, XDD | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:53 | |
| Euh, simple question, qui a parlé de sexe dans cette histoire ? Y'en a sous aucune forme ici. ( grace à bibi, modérateur et dirigeant de la censure.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:56 | |
| Non mais facon de parler général c'est valable aussi juste pour être en couple sans quoique se soit de plus!! roo la la tout de suite!!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Dim 8 Oct 2006 - 18:57 | |
| Euh nan mais la je parle de Goju, hum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) | |
| |
|
| |
| Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) | |
|