Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Lun 18 Déc 2006 - 15:03
tu...tu disais?
Invité Invité
Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Lun 18 Déc 2006 - 15:05
Toujours soldat de 1er classe^^ na en plus tes plus modo car ta fait un double post (si a chaque erreur que je fesais on menlevais un post je serais méme pas cuisinier a la cantoche :cligne oeil: )
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Lun 18 Déc 2006 - 15:08
bon ais m'oblige pas à switcher entre mes deux parsos! vivement que la mission soit fini et j'espère que ce sera avant les vac parce que je part moi! et adieu Terra!
Invité Invité
Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Lun 18 Déc 2006 - 15:08
N'empeche faut dire que les pires c'est les modos^^ on fait que flooder mon boOo topic!!
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Lun 18 Déc 2006 - 15:09
c'est net jte le fais pas dire! bon moi en tout cas jvais bouffer j'ai encore une heure d'anglais après! a la soupe!!! j'ai la dalle!
Invité Invité
Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Lun 18 Déc 2006 - 15:10
Bonne ap jy vais aussi^^
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Lun 18 Déc 2006 - 20:45
salut tout le monde, je voulais justre dire ke je ne m'y connais pas en rp (a pars 1 jeu qui n'est pas connu mais c'est en parlant...) et que donc je suis evanoui et etale dans l'armurerie et que personne ne passe par la par hazard...............
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Lun 18 Déc 2006 - 20:46
on est tous en mission...
Invité Invité
Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Lun 18 Déc 2006 - 20:47
Tous en mission^^
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Lun 18 Déc 2006 - 20:58
lol chui trop c**.... comme je ne suis pas dans une équipe je ne peuty pas voire les missions donc je ne savais pas..... (p.s. la je trouve que j'use beaucoups du en ce moment et que c'est auto-insultant a force )
Invité Invité
Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Lun 18 Déc 2006 - 21:01
Allez léve toi rend ton arme et vient dans le hangar A-1...la une mission t'attend^^
Zheck Soldat
Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Lun 18 Déc 2006 - 21:04
mouais mais je m'etait fais tout un scenar chouete, pas grav ca vas revenir dans 2 ou 3 jours...... aller a l'assaud :classe:
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma