| Salle d'experimentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raksha Ronso Soldat
Nombre de messages : 566 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Jeu 14 Déc 2006 - 21:11 | |
| Raksha suivit Goju jusque dans les profondeurs de la GES puis quand il arriva il éclaira la console pour que Goju puisse tout voir.
Parle pas de malheur s'il te plait, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre... | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Jeu 14 Déc 2006 - 21:15 | |
| Goju appuis sur un bouton et la console demare, il entre le mot de passe ... puis le générateur se "lance" avec un boucan du diable, puis sa se calme, les différente engrenage tourne ... tourne de plus en plus vite, la lumière reviens peu a peu, puis un coup de siflet se fait enteundre et la machine n'acselere plus | |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
Nombre de messages : 566 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Jeu 14 Déc 2006 - 21:25 | |
| Raksha fut surpris par le bruit assourdissant de la machine. Puis quand elle se calma il vit les lumières s'allumer. Il ragarda Goju puis la salle. Il voyait de la brume se créer d'un côté et se faire aspiré de l'autre.
Pas mal ton truc! | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Jeu 14 Déc 2006 - 22:20 | |
| ouai, pas cher et eficasse ... mais echeque commerciale, dommage, on en afais quasiment effacer les effet néfaste ... | |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 21:16 | |
| Ouais c'est bête. Le mako l'a emporté c'est ça?
(*Il me semble avoir entendu parlé du débat brume-mako quelque part...*) | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 21:19 | |
| effectivement, la shinra avais une bonne réputation par rapport a la nouvelle petite boite avec son énergie brumique toute nouvelle ... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 21:19 | |
| Hé oui.....Mako m'a rendu riche ! Et ce n'est pas pour rien ! | |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 21:27 | |
| Oui je vois. C'est bête je suis sûr que ça aurait pu marcher si tu n'avais pas eu de concurence. Sinon t'en es où dans le projet de changement de dimension? | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 21:29 | |
| Goju se retourne ...
a tien, makoman, en ligne ^^ alors il est beau mon générateur hein ^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 21:33 | |
| Ouais ouais....ça vaut pas un réacteur mako, mais c'est pas mal . | |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 21:35 | |
| (HJ: ignorez pas mes messages svp!)
Ouai mais le mako c'est autrement dangereux quand même et puis ça pompe un peu l'énergie de la planète quand même... | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 22:00 | |
| mon projet ? hum ... sa avance ... ret rufus, ton réacteur mako il peu faire sa ?
il appuis sur une touche de la console, est visuelement il se passe rien ... | |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 22:03 | |
| (*Ca y est on va réassiter à un combat des chefs...*)
Raksha regarda Goju et fut surpris qu'il ne se passe rien.
(*???...Tient c'est bizare il se passe rien...*) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 22:06 | |
| Il éclata de rire.
La Planète ? Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Tiens tiens...ça marche pas ! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 22:08 | |
| a tu crois sa ?
la machine ronfle ... puis une barirere IDM qui éjecte rufus | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 22:10 | |
| OURF.......éteint ça !!!! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 22:14 | |
| ha , sa te plais pas ?
il augmente la puissance ... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 22:40 | |
| Il se rematérialise
Hm.... | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 22:48 | |
| oops ^^
il désactive la barirere
tu aime pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 22:52 | |
| Fanamy arrive les mains dans les poches......
Tient c'est marrant ici.... |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 22:55 | |
| a voila le bras gauche de makoman, salut fanamix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 23:25 | |
| |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 23:32 | |
| Je sais pas en haut j'ai vu une porte.......avec Do not entred dessus donc.... :bouffon: |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 23:33 | |
| Donc tu as pas pu t'empecher de venir... | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 23:42 | |
| Ouiap.....deux seconde....
Il met pause et un menus "Sims" s'affiche:
Achat
Construction
Sauvegarde
Reprendre jeu
Construction: Murs Acier 40$: 850*4: 3400$: Transaction effectué. Reprendre jeu.
Voila patron......c'est moi qui paye on les mets ou?? |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 23:45 | |
| hum ... - Citation :
- acses en cour au système du réseau
pc fanamy détecter, destruction du système .... le pc de fanamy fait un mega plantage et le disque dure crame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 23:52 | |
| Tient c'est cool ca.....mais j'ai deja acheté les murs..... |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Ven 15 Déc 2006 - 23:54 | |
| a ouai ?
les mure en question ... disparaisse dans l'enferre du sous numerique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 0:17 | |
| Rhhaaaa.....me vengerais.....je t'arracherais les écailles une par une!!....
(HJ= Au fait je suis sur que sur SCP tt le monde me deteste!! Vas surtout pas leur dire ca....) |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 0:19 | |
| les écaille ?
(erreur de forum, tu m'aurais dit les puce encore) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 0:22 | |
| Ta des puces toi??.....Je vais tarracher les processeurs un par un....!!!
(Jvais dodo!! Bonne nuit^^) |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 0:24 | |
| tu touche et je te transforme en bouillie | |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 15:08 | |
| Raksha en avait marre des rivalités Shinra-GES, il remonta donc sans rien dire à personne et partit voir son ami le mog pour voir si ses projets allaient mieux.
Alors c'est mieux comme ça? | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 16:19 | |
| kupo = ouai, goju et pas la ? tonie : en espèrent que sa resote pas ... | |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 16:24 | |
| Non il est en train de s'engeuler avec deux mecs au sous-sol, ça m'énervait un peu alors je suis remonté. Alors sur quoi bossez-vous dans ce labo en général, pour moi c'est assez vague les expériences magiques. | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 16:38 | |
| Bon bon.....je crois qu'on a soulé ton sous-fifre....
Il éclata de rire. | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 16:42 | |
| il bosse pas pour moi, il visitrais juste
plus loin
kupo = en faite, c'est justement fait expret que se soit vague, on bosse sur la magie en générale | |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 16:43 | |
| Ouais je vois...
(*Même si ça m'avance pas plus...^^*)
Sinon en ce moment vous travaillez sur quoi mis à part la machine de tout à l'heure? Et qu'avez-vous découvert depuis que ce labo est en place. Ca m'intéresse beaucoup. | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 16:46 | |
| Nouveau rire
Ca te fait pas beaucoup d'employés ! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 16:49 | |
| la plupart tu les connais pas et tend mieux ^^
plus loin
tonie = deja, on a decouvert comment faire faire de la magie a une machie, on a ausi participer a la mise au poin des disque dure a magicite, et toute sorte de chose encore | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 16:52 | |
| Heureusement pour moi....je parie que c'est un Mog, deux Hypellos et quelques Guados rescapés non ? | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 16:53 | |
| j'ai une centaine d'employer au totale M.jesaistout | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 16:54 | |
| Hm....rajoute quelques zéros derrière et tu as mon nombre d'employés officiels.... | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 16:57 | |
| employer ou dingo qui fait tout sauter avec la mako, oops excuse moi ^^ | |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 16:59 | |
| Ouais je vois c'est surtout tourné sur la robotique et l'électronique. Mais ça a l'air intéressant. | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 17:00 | |
| On a les deux, mais surtout des employés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 17:04 | |
| Hahhaaa bien dit patron!! |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Salle d'experimentation Sam 16 Déc 2006 - 17:04 | |
| hum ... si tu le dit, moi c'est pas se que j'ai entendu mais bon ...
plus loin
tonie = effectivement, mais la ges fait dans l'électronique aussi ^^ kupo : ouai, on s'appelle pas shintoc, on fait pas tout mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'experimentation | |
| |
|
| |
| Salle d'experimentation | |
|