| Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) | |
|
+10Omega Weapon Rufus ShinRa 6Key Datenshi Goju Kassendra Lockhart Sirius Black Zheck Topaze Aryia Youffie Kisaragi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| |
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Lun 18 Déc 2006 - 21:41 | |
| tant mieux ^^
ouais mais nous on prouve que l'amour est plus fort que tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Lun 18 Déc 2006 - 21:43 | |
| Bien dit chéris mais ta signature.....:chialle: |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Lun 18 Déc 2006 - 21:44 | |
| qu'est ce qu'elle a ma signature ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Lun 18 Déc 2006 - 21:49 | |
| Enléve ce qui a entre paranthése^^ |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Lun 18 Déc 2006 - 21:50 | |
| ah... oui j'avais même pas remarqué ^^ | |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Ven 19 Jan 2007 - 18:10 | |
| euuuu..... Séphiroth est utilisé pars drk_h.... il joue encors? et Eohn il joue encors lui aussis? ou ils sont les 2 inactifs? | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Ven 19 Jan 2007 - 18:24 | |
| Pour Eohn peut etre qu' il reviendra, donc impossible.
Mais pour Séphiroth il n' y a pas de probleme, Dark_htf ne vient plus
Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Ven 19 Jan 2007 - 22:40 | |
| Personne touche a Eohn!!!!!!!! Non mais ooo!!! Vive Eohn notre mexicain francais préféré!!!! |
|
| |
Kassendra Lockhart Soldat
Nombre de messages : 956 Age : 36 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanche Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (26/26)
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Ven 19 Jan 2007 - 23:02 | |
| Mexicain-français???d'ou sa sort sa | |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 11:33 | |
| ok.... Fanamy calme :cligne oeil: je n'allais pas le tuer quand meme.... je vais donc choisir le petit séphiroth comme avatar, c'est bien vus que j'utilise un katana, et que je voulais etre habillé en noir en plus séphy il est assez cool je n'en changerais que quand on aurras achevé l'homme mystere... encore désolé Eohn et fanamy... | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 12:00 | |
| c'est moi ou j'ai un episode de retard ? | |
|
| |
Kara Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 17:05 | |
| Salut a tous!! je suis nouvelle....je pense que ca ce voit.. |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 18:27 | |
| Il n'est pas autorisé d'utiliser les personnage de FFX ou FFX-2 Donc je t'informe que tu va devoir recommencer ton histoire te changer d'avatar!! Désolé mais c'est dans le réglement
Sinon Bienvenue à toi et bon jeux!! Si tu as des questions je te répondrait volontier! | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 18:40 | |
| salut a tout le monde ou a toi tout seul youffie! bon je pense etre presque a jour je n'ai plus qu'a m'assurer de la validité de mon profil! y'a toujours pas d'admin a cette heure ci? | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 18:47 | |
| Faut que tu fasses ton CV, sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 18:53 | |
| je l'ai mis dans la parti nouveau inscrit peux tu verifier si c'est bien ca? | |
|
| |
Kara Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 18:58 | |
| c'est pas cool ca mais bon merci de me prevenir! |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 18:59 | |
| ah la la j'suis conne, désolée... Je veux bien mais faudra attendre la confirmation d'un modo, ou direct d'un admin si on pouvait ça ferait longtemps que j'aurais pris Rikku crois moi | |
|
| |
Kara Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 19:15 | |
| Oui surement desoler....vous croyez que je peux prendre Linoa parce que j'ai vu des persos de ffVIII! |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 19:17 | |
| Euh... aucune idée.... Ben Datenshi, j'ai pas besoin de te donner mon avis ^^ rufus t'a rep et vu qu'il est modo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 19:21 | |
| Hey bien il faut que tu verifie que Linoa n'est pas deja utilisé! | |
|
| |
Kara Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 19:22 | |
| D'accord je vais voir ca! |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 19:27 | |
| Je croit qu'elle n'est pas utilisé!!
Maintenant à toi de changer... | |
|
| |
Kara Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 19:30 | |
| Oui je le fais tout de suite! |
|
| |
Yoshimor Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 22:47 | |
| Salut comment ça vas vous (je m'adresse à tous le monde) |
|
| |
Kara Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 22:51 | |
| |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 22:51 | |
| salut a toi tout seul!!! enfin un etre vivant sur le forum. j'avais pourtant dit a squall de pas faire un "deflagration" mais le melange taciturne et tetu a fait que j'ai pas du etre ecouté | |
|
| |
Nombre de messages : 956 Age : 36 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanche Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 22:54 | |
| et voilou, suffit que je dise ca pour que tlm se reveille...esprit de contradiction, quand tu nous tiens | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 22:54 | |
| (oh moins tu fais dans le général!)
Bon, ben salut à vous aussi! | |
|
| |
Kara Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 22:58 | |
| |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 23:00 | |
| tiens voila l'alcoolique! franchement avec le temps qu'on a cet hiver jpense que tu devrais enlever ton bonnet! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 23:02 | |
| Merci j'avais oublié de remettre mon avatar normal! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 23:04 | |
| dis moi 6key t'es pas admin par hasar? je cherche desesperement kelkun pour valider mon cv dans la partie rpg--nouveau presentez vous ici...je suis un pauvre orphelin qui a nul par ou aller | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 23:04 | |
| ouah quel autorité! c'est plutot rare qu'on m'ecoute du premier coup | |
|
| |
Kara Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 23:05 | |
| T'es pas le seul je te ferai dire! |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 23:05 | |
| C'est sirius qui s'en occupe ! ^^
Dis, kassandra... Tu peux m'expliquer comment tu fais pour etre dans le QG et à Besaid en même temps ? | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 23:07 | |
| elle ouvre deux fenetre surement comme moi avec une certaine linoa... | |
|
| |
Kara Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 23:08 | |
| Je me téléporte!non cest pas vrai je fais un gros détour pour venir voir ma soeur!elle doit s'absenter souvent donc en attendant qu'elle revienne bin je viens ici voir du monde et faire causette...je sais pas si sa se tient.... | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Euh... je sais pas si vous êtes au courant, mais on peut pas se diviser... Si t'attends chez Baralai, tu peux pas être devant le bureau de Gippel, ni être à Besaid... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 23:09 | |
| mais c pas en meme temos je fais sa a différent moment la!!et oh pire si sa cause probleme bin je vais effacer!! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 23:12 | |
| Mais si c'est en même temps ! T'es chez Baralai, tu peux pas être en même temps à Besaid avec ta soeur...
Au secour !!! Venez m'aider, là je suis sur les nerfs et j'ai pas envie de lui gueuler dessus dès son arrivée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 23:14 | |
| bon écoute!je ne recommencerez plus je suis désolé je ne savais pas excuse moi de ne pas avoir compris plus tot je vais seulement etre a Besaid! bon désolé davoir dérengé | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 23:18 | |
| pas grave temp que sa reproduise pas, ici on est logique, j'ai deja vue des forum ou se genre "d'ellipse temporelle" et utiliser, ce n'est pas le cas ici, on est a 1 endroit a la foit, et dans l'ordre chronologique, c'est a dire que un post se retrouve avan l'autre alors qu'il est poster apres, chaque post est dans l'ordre, tache d'y pencer la prochaine foit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 20 Jan 2007 - 23:19 | |
| ouais bon ji vais je vais a Besaid lol et pour y rester je vais faire attention next time | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) | |
| |
|
| |
| Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) | |
|