| Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) | |
|
+10Omega Weapon Rufus ShinRa 6Key Datenshi Goju Kassendra Lockhart Sirius Black Zheck Topaze Aryia Youffie Kisaragi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Lun 22 Jan 2007 - 21:11 | |
| ouiiii cereal, pure et alcolique | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Lun 22 Jan 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Lun 22 Jan 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Lun 22 Jan 2007 - 21:13 | |
| T'as deviné où tu la lu ailleurs, sinon, comment tu le sais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Lun 22 Jan 2007 - 21:17 | |
| Tu t'énnone 6key |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Lun 22 Jan 2007 - 21:18 | |
| C'est simple, si il l'a pas lu, soi il a une putain d'imagination, soit il fait partis de certaines personnes. | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Lun 22 Jan 2007 - 21:19 | |
| en tant qu'insomniaque j'ai lu la plus part des topic cette nuit et j'ai trouvé ca. fo connaitre les personne pour mieu les apprecier. en tou k ct bien trouvé bien joué | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Lun 22 Jan 2007 - 21:22 | |
| ck ca fait calvin klein finalement tu t'en ai pas si mal tiré t'orai pu devenir un sale bourge qui pu l'eau de toilette | |
|
| |
Kara Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Lun 22 Jan 2007 - 22:31 | |
| rigolle... t'est marrant toi! |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Lun 22 Jan 2007 - 23:52 | |
| et encore un double post ? comment sa raba joie ? nan rabaisse cuvette ...
il se met les main dans les 20 000 volt et grille | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Mar 23 Jan 2007 - 15:03 | |
| Ouai, c'est vrais que j'aurais pu mal tourner, finalement je suis un gentil prti gars sans histoire sobre sui trempe pas dans trop de truc louches avec des activités extra-scolaire tout à fait normal, comme le tennis, le golf, ou le squatch. (hum, je précise quand même que c'est de l'ironie au cas ou! ) | |
|
| |
Upsilon Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Delta
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Mer 24 Jan 2007 - 1:45 | |
| bon bah je souhaite la bienvenue au nouveau (dsl sa fait tellement longtemps que je suis absent que jai la flemme de lire) | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Mer 24 Jan 2007 - 4:26 | |
| je sais pas si vous avez vu mais la salle des fetes se trouve en zone hors rpg alors qu'on parle a travers no perso tandis qu'ici on es en rpg et on parle comme si on été pas dedans.. faudrait m'expliquer un tentinet | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Mer 24 Jan 2007 - 10:40 | |
| Euh, ben c'est la partie des nouveaux, alors on y va molo, pour aps trop les choquers au niveau du RP, comme ça ils sont tranquils dans la partie HRP, où ils peuvent tranquillement se foutre sur la tronche en brayant des trucs incéompréhensible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Mer 24 Jan 2007 - 12:02 | |
| Pour ta part, car nous les non-alcoolique-transi-amoureu-de-youffie quoi que je commence a devennir alcoolo...*hips* |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Mer 24 Jan 2007 - 12:39 | |
| Et que moi j'arrêtes de boire. (enfin, c'est juste un essaie je vous rassure!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Mer 24 Jan 2007 - 13:00 | |
| De toute façon un jour le caca sort, un jour le quatre quarante....
Tous ensemble, sauvons Vivendi!!!!
Désolé
*Sort*
==> |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Mer 24 Jan 2007 - 13:23 | |
| Hum, pardon, je vais le museler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Mer 24 Jan 2007 - 13:45 | |
| |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Mer 24 Jan 2007 - 14:38 | |
| Amoureux-transi-de-youffie ? T'en fais pas partie j'espère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Mer 24 Jan 2007 - 14:46 | |
| O_o
Ben non moi c'est amoureu-transi-de-Topaze |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| |
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Mer 24 Jan 2007 - 16:37 | |
| faite attention avec votre "amoureux transi", a la base c'est quelqu'un qui n'arrive pas à comprendre ses sentiment, c'est un peu dommage pour vous lol. | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Mer 24 Jan 2007 - 22:58 | |
| Ralala, tu sais que je l'iame bien cette expression! J'ai trouvé un truc qui me caractérise bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Mer 24 Jan 2007 - 23:03 | |
| Merci Datenshi, alors moi c'est plutôt intransi!!!^^ |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Mer 24 Jan 2007 - 23:30 | |
| a votre service! dictionnairedesmotspourris.com | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Lun 29 Jan 2007 - 6:09 | |
| oula et bah je vois que ca se bouscule pas sur cette section...c'est pas ici qu'on attend pour les missions? avec votre manie de mettre du hor rpg dans du rpg j'avoue que je me suis perdu...j'attaquerai bien une ptite mission, faut il encore que je sois au bonne endroit pour attendre
tout ca pour dire une chose: help! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Mar 30 Jan 2007 - 23:02 | |
| Attend qu'on rentre de mission^^ |
|
| |
Jeanna Malanox
Nombre de messages : 165 Age : 46 Poste : Pilote de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Jeu 21 Juin 2007 - 20:33 | |
| mouais...j'avais lu quelque part (je ne me souviens plus où, dois-je vous avouer) que l'on pouvait écrire l'histoire de notre perso... donc, Jeanna Malanox, ici-présente, fait la promotion de sa "biographie" que j'ai commencé dans mes quartiers, merci, au revoir | |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Jeu 21 Juin 2007 - 20:35 | |
| Bah perso j'ai lu, et j'ai bien apprécié ^^. Veux savoir tout ce qui va suivre =P | |
|
| |
Jeanna Malanox
Nombre de messages : 165 Age : 46 Poste : Pilote de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Jeu 21 Juin 2007 - 20:36 | |
| sérieux? ha bah merci, je plublierai dans un des mes nombreux moments libres | |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Jeu 21 Juin 2007 - 20:37 | |
| Tu t'es inspirée de quelque chose ou tout est de toi ? | |
|
| |
Jeanna Malanox
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Jeu 21 Juin 2007 - 20:38 | |
| tout est de moi, entièrement de moi ;) (c'est bien une des seules fois que j'ai fais un effort pour quelque chose) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Jeu 21 Juin 2007 - 21:59 | |
| De l'avis de la fillette!^^ | |
|
| |
Jeanna Malanox
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Jeu 21 Juin 2007 - 22:24 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Ven 22 Juin 2007 - 11:43 | |
| Si Rufus aime alors je vais la lire...C'est que ca doit être vraiment intéressant... |
|
| |
Jeanna Malanox
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 23 Juin 2007 - 4:39 | |
| c'est pas si extraordinaire que ça, je te préviens, c'est banal, même... mais je vais continuer, ça me tiens occuper un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 23 Juin 2007 - 16:03 | |
| :cool: Bha ca va, c'est plutôt cool à lire :cligne oeil: |
|
| |
Jeanna Malanox
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 23 Juin 2007 - 19:43 | |
| merci | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 23 Juin 2007 - 19:55 | |
| Une seule chose: -La suite!!^^ | |
|
| |
Jeanna Malanox
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 23 Juin 2007 - 21:38 | |
| j'ai déjà publié une partie de la suite merci de vos encouragements | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 23 Juin 2007 - 21:55 | |
| J'avais pas vu désolé!^^ Bon après lecture je dois t'avouer que le plaisir que j'épprouves à lire ton histoire vient du fait que j'adores les fictions avec des personnages maîtrisants des éléments, en plus ça prend un bonne tournure!^^ | |
|
| |
Jeanna Malanox
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Sam 23 Juin 2007 - 21:59 | |
| lol merci! ce soir je vais peut-être publier la suite, je te promet rien, parce que je ne tiens pas souvent mes promesses... pour la bonne tournure... j'adooorrreeeeee quand c'est sanglant tape dans ses mains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) Ven 11 Jan 2008 - 6:04 | |
| Bonsoir à tous ceux que je ne connais pas(tout le monde ) Voila j'ai commencer par ma presentation qui je pense devrai etre satifesante et je me defoul un peu ici (ecrire c'est pas tout les jour facile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) | |
| |
|
| |
| Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 02) | |
|