FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution.

2 participants
AuteurMessage
Vaan
Soldat
Vaan

Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Left_bar_bleue5/20Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Empty_bar_bleue  (5/20)

Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Empty
MessageSujet: Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution.   Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:31

suite a une demande j'ai crée se sujet et je veux bien essayer de vous aidez donc posez tout vos probleme ici
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Invité

MessageSujet: Re: Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution.   Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:39

slt merci d'avoir répondu si rapidement!
enfait je suis bloqué au temple de miliam au boss final (enfin je crois)
c'est celui qui invoques des élémentaires de glace.
le truc c'est que j'ai pas d'immunité a part l'éclat de l'aube et que le sort mirroir ne marche pas. en plus j'ai plus de pierre de tp.
Vous avez une solution apart l'entrainement pendant deux ou trois heures?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution.   Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:45

Vaan pourrait tu un peu faire attention aux topics que tu postent? Genre, le titre...Merci...
Vaan
Soldat
Vaan

Compétences:
Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Left_bar_bleue5/20Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Empty_bar_bleue  (5/20)

MessageSujet: Re: Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution.   Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:49

je suis dsl fanamy desoler

et pour toi sanada bin tu est a quel niveau? et tu as quoi comme armes?
Yukimura
Invité

MessageSujet: Re: Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution.   Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:04

Vaan lvl 26 (c mon préféré) avec un katana deux mains.
les autres 25 avec Balthier qui a un baton (Tetsubo qui entraine la lenteur), Bash marteau d'airain ou mieux me souviens plus, ashe avec épée antique, pénélo sabre ninja attaque ténèbres, Fran arc de Locksley
tous mes persos ont deux impulsions et ils ont tous guérison et soin².
le seul truc c'est qu'ils sont pas protégés glaces et que je les sape avec armures et pas résistance magie
Vaan
Soldat
Vaan

Compétences:

MessageSujet: Re: Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution.   Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:09

Commence par lancer Bouclier et Barrière(si tu les as), puis par supprimer les Azes de glace qui entourent le boss mateus(qui est un éons). Ils ont 2708 PV chacun. tu peut essayer de lancer de la magie de feu sur le groupe, en faisant bien attention à ne pas viser Mateus. Dès qu'il n'y en a plus, tu passera on peut dire au vrai boss. Ses attaques sont puissantes, mais si tu te soigne régulièrement (tes gambits devraient s'en occuper), tu ne devrais pas trop avoir de mal

voila jespere que sa va t'aider sinon tu peut commencer a t'entrainer et a acheter de la magie et des équipements
Yukimura
Invité

MessageSujet: Re: Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution.   Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:22

ouais le seul truc c'est que j'ai pas barrière et pas non plus de pieres de téléportation. le pire c'est qu'a part refaire le chemin a pied en sens inverse je peux rien acheter
Vaan
Soldat
Vaan

Compétences:

MessageSujet: Re: Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution.   Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:29

sinon quand tu tue a partir de environ 30 personne tu récupere des pierre de téléportation donc tu as le choix soit tu t'entraine soit tu te bat a fond face a mateus jusqu'a se qu'il peut etre plus de vie
Yukimura
Invité

MessageSujet: Re: Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution.   Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:41

ah ouais pour le coup du combo 30 je savais po merci de l'astuce!
Vaan
Soldat
Vaan

Compétences:

MessageSujet: Re: Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution.   Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:43

bin c'est pas pile poil 30 mais environ par la sais un truc que j'ai découvert a chaque fois que j'en tuer 30 d'affiler
Mogo
Invité

MessageSujet: Re: Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution.   Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:40

Salut à tous ! moi je suis bloqué au dragon anscestral mes persos sont :

Vaan lvl 22 Katana
Basch lvl 23 Marteau de guerre
Ashe lvl 22 Marteau d'airain

tout baigne jusqu'a que le boss lance spore '-_- Un conseil serait le bienvenue parceque là -> paye ton mur
Yukimura
Invité

MessageSujet: Re: Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution.   Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:49

bah tu devrais équiper un de tes perso de l'eclat de l'aube ce qui fait qu'il est invulnérable au altérations d'état. par ailleurs tu devrai apprend guérison a tous tes perso et soigner larsa en prio (il met des potions 500 pv)
Mogo
Invité

MessageSujet: Re: Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution.   Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:18

Merci de tes conseilles je suis arrivé à battre ce dragon haut la main !

Un coup de chance peut être sadique
Zexion
Soldat
Zexion

Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

MessageSujet: Re: Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution.   Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:06

Je tiens juste à dire que je suis prêt à aider n'importe qui pour cet Final Fantasy s'il est boqué car en deux partis j'ai atteins les 413h de jeu -_-"

Bon, de plus je donnerai bien qulques conseils perso car, j'ai trouvé, appris, compris, et fignolé quelques techniques qui sont ma foi fores utiles contre certains boss...
http://alpha-gender.wifeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution.   Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution. Icon_minitime

Bloqué à Final Fantasy XII? Nous avons la solution.
Page 1 sur 1