FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos idées pour améliorer ce Forum

Aller en bas 
+27
Nassim.
YayOu Booth
Vaan
Valkerian
Zexion
Riona
Yohko Kurama
Koyn
Hard'Jey
Datenshi
Zheck
Topaze Aryia
Raksha Ronso
Youffie Kisaragi
Goju
Wylad Endory
Sialoude
6Key
Rikkel
Omega Weapon
Upsilon
saiyuki
Terra Black
Sirius Black
Rufus ShinRa
Symaaru
Nooj
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Etes-vous pour une privatisation du forum ?
Oui
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Vote_lcap75%Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Vote_lcap8%Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sans avis
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Vote_lcap17%Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue4/20Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/20)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:23

Donc, première chose, il faut délocaliser en chine, ou au Japon pour certains! (Ruf, nous on prendra la filiale Québec!)
Sérieusement, il faut se faire de la pub, mais d'abord, commencer par monter ça en interne!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:37

Bon alors......

J'ai des bases de graphismes, mais des logiciels pourris.
Je peux me débrouiller en RP.
Je m'occupe de la correction orthographique.
J'ai des bases de traduction Français/Anglais et inversement mais ne vous attendez pas à du Shakespeare.

--------------------------------------------------------------------------------------

Dans la liste des idées je tiendrais à en rajouter une.

Partie RPG qu'il faudrait enfin sortir de son bêta test.

Je m'explique, la partie RPG n'a presque pas évolué depuis le début du forum, or, je ne sais pas si vous serez de mon avis, mais je la trouve très très fouillis, les messages s'alignent dans les salles, au point qu'on finit par se perdre si on à pas suivi avec zèle chaque chose.

En revanche, je n'ai aucune organisation, donc pour refaire ça, si il y a lieu de refaire bien sûr, je ne parle qu'au conditionnel, je ne serais la que pour l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue5/20Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/20)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:08

bin moi niveau logiciel et les bases graphique je suis nul ^^
l'orthographe ne parlons pas de sa ^^
les traductions oui j'y arrive mais avec un logiciel ^^

mais je suis motiver et on me me demander se que vous voulais je suis capable de le faire (par exemple le rangement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:32

Amélioration que je pense nécéssaire:

Le nombre de lignes et l'intêret des posts en partie RPG.

Faites au moins des posts construits, je ne suis pas admin, ni même modérateur de cette partie du forum, mais voir des personnages faire une demi-ligne par post, pour dire quelle est leur couleur préférée, cela m'exaspère.

A vous de voir, mais je ne pense pas que cela soit superflu d'améliorer cela.

Partie RPG qu'il est écrit, pas Shoutbox....
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:32

ouai faut faire plus soigneusement la partie RPG, je suis tout a fait d'accord (malgré que ca m'est peut etre deja arrivé de faire une demi ligne en partie RPG vexer )
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue5/20Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/20)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:38

apres sa depend si sur 1 demi lignes ta mit se que tu devais dire sa va mais si c'est comme a dit rufus pour dire sa va? euh sa sert a rien ^^ (et puis meme sa mets deja arriver a moi aussi ^^ mais il faut plus le faire^)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue8/18Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/18)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:43

Mouais.... Dans ce cas je lirais jamais de message RPG en entier xD Surtout s'ils sont tous aussi longs que ceux de datounet-chéri ou rufynouchet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Nooj
Général
Nooj


Nombre de messages : 293
Age : 42
Poste : Leadeur de la ligue de Spira

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue16/27Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/27)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:23

Je ne demande pas que chacun fasse des postes aussi long que Rufus (dsl il me fallait un exemple lol) mais c' est vrai que le minimum serait de faire un poste construit comme une bonne partie le fond d' ailleur. Après à chaqun de faire l' effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:56

Moi, je ne serait peut êtres plus sur le forum, mais si y'a besoins de moi, y'a qu'a demander. :P
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue8/18Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/18)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:02

T'inquiètes on peut se passer de toi pensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:54

Cool C'est ce que vous croyez tous sourire con
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue8/27Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/27)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:56

On te manquerait trop :p
Je voulais revenir sur le sujet des attaques combiné à deux.
Plusieurs étaient interessé, il me faudrais des avis pour mettre ca en place eventuelement
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:29

Je pense qu'il faudrait faire un sujet par proposition importante, et voire même, un forum "Suggestion".
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue8/27Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/27)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:37

Elémentaire mon cher Wats...Shinra
Ca déchargerait eventuellement le bon nombre de proposition. bon je vais essayer de m' en charger rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:10

attaque combiné ca peu etre interessant c'est compris dans l'overdrive ou c'est un second specifique oO ?
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue4/20Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/20)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:15

Je penses pouvoir être en mesure de "fabriquer un système de combat valable:

Je viens proposer un système de combat régit par des règles strictes, basés sur des informations relatives à chaque personnage, caractéristiques...etc
Fabriquer un système ne serait pas ce qu'il y a de plus dure, mais il s'agit de savoir quel genre de système adapter (je penses que ceux des FF classiques doivent être appréciés)

Pour l'attaque combinés on avait prévus de mettre ça en place sans tenir compte de l'overdrive mais d'émettre une certaine cohérence pour qu'elle ne se répète pas sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue5/20Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/20)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:42

il faudra que l'on m'explique car je comprend plus rien a cette histoire de combiner et ce nouveau type de combat
Revenir en haut Aller en bas
YayOu Booth
Soldat
YayOu Booth


Nombre de messages : 788
Age : 34
Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Ninja
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue4/21Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/21)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:25

Ca a l'air génial mais très compliqué ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-pas-de-chichi.skyblog.com
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue8/27Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/27)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:27

Vous en faites pas vous aurez de plus ample expliquations plus tard. Pour le moment on s' occupe (moi et Ruf) de 2-3 amélioration à apporter au RP.


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue5/20Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/20)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:28

si vous avez besoin d'aide dites le ^^ je me porte volontaire
Revenir en haut Aller en bas
YayOu Booth
Soldat
YayOu Booth


Nombre de messages : 788
Age : 34
Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Ninja
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue4/21Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/21)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:29

Moi aussi ^^ ! Comme je ne suis toujours pas affectée à une équipe je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-pas-de-chichi.skyblog.com
Balthier
Soldat 1er Classe
Balthier


Nombre de messages : 328
Age : 33
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue2/16Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/16)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:09

Euh moi je vais parler de toute autre chose, je voudrais proposer l'autorisation des smiley en RP biensur sans abbut mais aussi sans reproche, il faut bien imager.Quand on joue a un vrai JDR sur table, les aut-res vois notre visage et donc l'expretion qu'il a mais sur un forum c'est different alors pourquoi bannire les smiley?
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue4/20Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/20)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:58

Effectivement sur un vrai JDR sur table, on tire bien une gueule, mais elle ne correspond pas forcément à celle qu'on devrait faire (par exemple, si un MJ à D&D me sort une liche ça sera ça ma tête :)) , alors que ça devrait être snif ou encore paye ton mur ) Enfin bon, quoi qu'il en soit, l'utilisation des smiley est sensée ête inutile, puisque l'on peut faire passer en italique les émotions et expressions du visage du personnage, après, si certains préfèrent, pourquoi pas^^

EDIT MOI: c'est vrai que Fana a fait son boulot à moitié, et je le punirais pour ça!^^ Mais on peut organiser un vote pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 898
Age : 32

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:06

Tout simplement parce que l'utilisation de smileys démontre une carence en français ou une flemme pas possible.

Citation :
vexer = Franchement, si tu imagines que tu étais drôle, c'est raté...

Exemple rapide...personnellement, je préfère lire la deuxième phrase qui sous-entend que le personnage tire une tête de ce style que de voir 50 bonhommes jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Soldat 1er Classe
Balthier


Nombre de messages : 328
Age : 33
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue2/16Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/16)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:12

L'un n'empeche pas l'autre, tu peux très bien mettre ta phrase et imger avec un smiley.Pourquoi pas....
Je ne trouve pas que les smiley soit le signe d'une carence en français, c'est pas parce que tu met un smiley que tu ne sais pas écrire la phrase qui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 898
Age : 32

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:17

Alors dans ce cas, le smiley ne sert à rien à part rendre le message plus lourd à lire...

Un smiley peut avoir plusieurs sens, autant en HRP c'est peut-être un détail, autant en RP ca peut devenir bien plus grave et déboucher sur un quiproquo qui n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:43

Bon, qu'on soit claire, le RP c'est le fait de raconter une histoire. Imaginez vous lire dans un livre:

"Le commissaire s'avança près de la victime allongée par terre, le cadavre était recouvert d'un fin tissu gris. Il souleva ce dernier et fit oO "

Intéressant, ne me dit pas que c'est pas la même chose. Le RP est là pour décrire. Description de tout ce qui se passe au alentours, passant d'un simple papillon qui volète dans la chambre jusqu'à ton perso qui enlace chaleureusement son aimée. Personnellement un smiley ne me fait pas ressentir un autre sentiment que "Hahaha..."

Contrairement à une phrase, qui, si elle est bien tournée, peux faire ressentir des émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Soldat 1er Classe
Balthier


Nombre de messages : 328
Age : 33
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue2/16Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/16)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:50

Je ne parlais pas de remplacer le texte par un smiley mais comme le fait Riona je ne pense pas que cela soit génant...

-Tou le monde va bien ? Euh quel question, quand on va a l'infirmerie c'est qu'on va pas bien pensif Je vais la reformuler : "Est-ce que vous allez mieux ?"


Elle n'a pas remplacer une phrase comme tu l'a montré dans ton exemple...qui était d'ailleur un peu éxagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:54

Oui ben ca n'empêche que je suis très têtu...

En l'absence de Sirius on applique ses règles. Quand il reviendra tu lui demanderas mais en attendant pas de smiley dans les messages.

Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Soldat 1er Classe
Balthier


Nombre de messages : 328
Age : 33
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Left_bar_bleue2/16Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/16)

Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:05

Très bien on attendra sirius alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce Forum   Vos idées pour améliorer ce Forum - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour améliorer ce Forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce Forum RPG ?
» Legiyan [Forum RPG]
» Underworld Next Generation [Forum RPG]
» Forum naruto by Yukimura
» Final RPG Fantasy [Forum RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Décharge FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser