| Final RPG Fantasy [Forum RPG] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Final RPG Fantasy [Forum RPG] Mer 11 Juil 2007 - 22:46 | |
| Y'a un bout de temps avec ma soeur on a crée un forum basé sur les FF aussi, le même principer que celui ci mais il ne marchait vraiment pas (déco pourri, personnes, pas de pub etc...) et là y'a un mois on l'a remis à jour, j'ai refais toute la déco (^^) et le voici tout beau tout neuf !! Alors si vous voulez vous refaire un perso dans un autre forum différents mais comme même semblable (j'ai été influencée j'avoue lol) venez nous rendre une tite visite ^^ !! http://finalrpgfantasy.aforumfree.comVoili voilou !!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Final RPG Fantasy [Forum RPG] Mer 11 Juil 2007 - 22:50 | |
| J'adores la déco, franchement sublime!!! (mais je vais sans doute pas m'inscrire, je trouves jamais le temps de faire quoi que ce soit...) | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Final RPG Fantasy [Forum RPG] Mer 11 Juil 2007 - 22:51 | |
| Pas grave au moins t'es allé voir ^^ !! | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Final RPG Fantasy [Forum RPG] Jeu 12 Juil 2007 - 0:21 | |
| bon j'essaye mais je te garantie pas de pouvoir y etre souvent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final RPG Fantasy [Forum RPG] Jeu 12 Juil 2007 - 0:26 | |
| Je m'inscris mais ca va pas durer longtemps...Le truc c'est que j'ai déjà participé a plus de 20 forums et seule la FF Team m'a accrochée. |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Final RPG Fantasy [Forum RPG] Jeu 12 Juil 2007 - 0:27 | |
| on est 2 ^^
j'essaye on vera bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final RPG Fantasy [Forum RPG] Jeu 12 Juil 2007 - 0:30 | |
| Vaan!! T'aurais put mettre une maj a ton nom!! |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Final RPG Fantasy [Forum RPG] Jeu 12 Juil 2007 - 0:37 | |
| c'est fait | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Final RPG Fantasy [Forum RPG] Jeu 12 Juil 2007 - 1:20 | |
| cela m'a l'air interessant (tour oblige ) | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Final RPG Fantasy [Forum RPG] Jeu 12 Juil 2007 - 9:39 | |
| C'est simpa merci !! On cherche des membres donc merci !!!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Final RPG Fantasy [Forum RPG] Jeu 12 Juil 2007 - 11:20 | |
| Moi c'ets idem que Fana pour les fofo (enfin, environ 10 forum seulement quand même) donc j'ai peur de commencer un RP et de l'arrêter en plin milieu, ce qui me ferait chier... | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Final RPG Fantasy [Forum RPG] Jeu 12 Juil 2007 - 11:23 | |
| Oui je comprend...mais vous savez je vous oblige pas on dirait lol !! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Final RPG Fantasy [Forum RPG] Jeu 12 Juil 2007 - 11:25 | |
| Nan,mais je continuerais à faire tes devoirs, tes corvées hein, nan, ne me frappes pas!!! hum, désolé | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Final RPG Fantasy [Forum RPG] Jeu 12 Juil 2007 - 11:33 | |
| Un petit tour pour voir, mais pas d'inscription pour moi....j'aurais jamais le temps, déjà là, je crise pour réussir à tout faire...
En tout cas, très joli remplissage, le forum est vraiment ( trop ? ) grand, je te suggère de faire un peu comme Sirius, et de faire des sujets à embranchements, histoire qu'on s'y retrouve un peu.
| |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Final RPG Fantasy [Forum RPG] Jeu 12 Juil 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Final RPG Fantasy [Forum RPG] Jeu 12 Juil 2007 - 21:46 | |
| j'adore les loisirs j'ai trouver le mien sur ton forum !lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final RPG Fantasy [Forum RPG] | |
| |
|
| |
| Final RPG Fantasy [Forum RPG] | |
|