| La mode dans la FF Team | |
|
+10Datenshi Yohko Kurama Topaze Aryia 6Key Ryukan Rufus ShinRa Sirius Black saiyuki Vaan YayOu Booth 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 22:07 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 22:13 | |
| j'aime bien es ce que sa serai possible de mettre des coleurs sa fait plus ressortir les avantages ^^
et c'est quand la serie pour homme ^^ | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 22:15 | |
| ouai il y a du style surtout pour les dresseur de chocobo, c'est sur vivement le tour des invokeurs homme | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 22:25 | |
| Je fini les femmes et commence les hommes là mais ils sont pas encore très fini...
Pour les couleurs je pense jouer sur deux teintes : Invokeurs ==> Coloré (vert, jaune...acidulé quoi) et noir. Joueurs de Blitz ==> Jaune et bleu. Pilotes ==> Bleu et noir Cavaliers ==> Jaune, orange... Dresseurs ==> Vert et jaune. Eclaireurs ==> Rouge et noir.
C'est pour bientôt ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 22:40 | |
| Je risque pas de porter ca!! C'est pas sexy et ca m'enléve tout mon charme!! :P
YayOu tu dessine trop bien!! :P C'est cool, mais je les porteraient pas... |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 22:42 | |
| faut lui faire des habit special en rose fluo | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 22:47 | |
| elle risque d'avoir beaucoup de boulot si elle veux faire un habit personnaliser pour chaque personhne ^^ | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 22:55 | |
| Si c'est deux trois personnes ca va...alors je note : Habit rose fluo pour Fanamy...^^ ! | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 22:58 | |
| moi je voudrais que tu me fasse un t shirt sans manche bleu cyan ^^ un pantalon blancs et des gant bleu cyan ^^
lol | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 23:02 | |
| Na je veux juste un costume de l'organisation XIII un peu plus personnalisé... |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 23:04 | |
| Je vais voir ce que je peux faire... !! | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 23:04 | |
| les gant tu les arrete au poigner ^^ et le t shirt fait de la place pour les muscles lol et le pantalon evite de faire des taches et les chaussure bin euh faite comme tu veux ^^ pense a laisser un espace derriere le dos de quoi pouvoir acrocher mes 2 épées et aussi un espace sur les coté pour mes fusils ^^lol
non la je t'embete ^^ | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 23:06 | |
| :cligne oeil: :cligne oeil: bon j'ai du boulot lol...en même temps je m'ennuie sinon...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 23:07 | |
| Bha YayOu te presse pas ^^ Merci. |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 23:08 | |
| ouai prend ton temps comme sa des qaue je rentre de mission je viens te voir et je la prend lol | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 23:13 | |
| Oki ^^ bah à la fin de la semaine c'est fini...je pense ^^ ! | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 23:14 | |
| Mhm Bravo très jolie (de toute facon tout ce qui est dans le dessin j' adore) moi j' aime bien le genre pasque sa les donne sous forme de croquie. Enfin j' adore continue | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 23:16 | |
| (les artistes parle entre eux ^^)
tinquiete prend ton temps car je pense qu'il va y avoir encore facilement 1 moi voir un peut plus de missions ^^
et merci encore une fois ^^
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 23:16 | |
| Merci ^^ !! Ou la la ca me donne vraiment envie de continuer merci à tous ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 18 Juin 2007 - 23:57 | |
| moi je te laisse l'inspiration sur mes vetements^^ :cligne oeil: | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 0:14 | |
| Teste de scan...bonne qualité image, couleur ? Bon c'est un habit invokeur femme fait vite fait...les couleurs seront plus pastel pour certains...je verrais ^^ ! Teste réussi...vive les imprimantes HP !!!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 0:14 | |
| C'est difficile de s'exprimer lorsque on ne voit que des croquis, mais je peux déjà dire que j'aime bien la tenue des dresseurs de chocobos.
Inspirée de celle de Braska ?
Edit/ je n'avais pas vue celle "Invokeur-femme", et la j'applaudis bien fort, tant pour l'idée que pour la qualité graphique.
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 0:16 | |
| Ah non j'y avais même pas pensée... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 0:17 | |
| Après je me fais peut-être des idées ^^, faut pas toujours écouter ce que je dis, y'a plus de n'importe quoi qu'autre chose.....
/Edit sur le message du haut. | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 0:22 | |
| Ah! Vraiment bien l' invokeur! Effectivement le scanneur le fait ressortir super bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 0:23 | |
| je confirme ce qu'a dit Rufus c'est vraiment bien | |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 1:05 | |
| C'est vraiment bien franchement j'aimerais bien dessiner comme sa et ofaite c'est prevu de dessiner les différets endroit du QG comme les bureaus des Sirs, la salle d'entrainement et tout le reste . Enfin j'veux juste dire que sa serait sympas si il y avait un dessin quand on rentre dans un endroit. Si sa se trouve jeme trompe completement alors dite moi | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 9:44 | |
| Trop super à mort la classe! C'est vraiment joli, bon, je ne penses pas que les gens se traineraient dans la rue avec ça, mais ça fait exactement univers FF, t'as de l'avenir!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 10:48 | |
| elle va finir par rougir - Citation :
- ofaite c'est prevu de dessiner les différets endroit du QG comme les bureaus des Sirs, la salle d'entrainement et tout le reste
Pour l'instant c'est les vetements apres c'est a elle de voir | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 11:25 | |
| Vous avez de la chance j'ai eu une bonne moyenne en cours de RCI (architecture)...je veux bien essayer mais franchement je suis plus douée en vêtements...mais ça me plait de faire des salles...à suivre !!! Bon Vaan voila un premier croquis de ton vêtement...si t'aime je le ferais en plus beau et propre. Je me suis laissée allée pour l'épée...elle est carrée avec un manche de Katana eh oui ! Bon a toi de voir mais bon je trouve ça stylé. Les taches de sang c'est pour faire guerrier sanguinaire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 11:32 | |
| Oh pas mal tu met combien de temps a faire ca sans indiscretion ( oui je sais je suis embetant et alors ) | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 11:33 | |
| Hier soir avant de me coucher...euh 10min un quart d'heure je pense...en tout cas pas plus qu'une demi heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 11:41 | |
| hé ben ca merite un ^^ (je pense que niveau dessin dans tes etudes tu n'aura pas de mal ) | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 11:43 | |
| Bah dans ma classe y'a des bons !!! Là c'est du niveau maternelle pour eux !!! Ca me démoralise de les regarder dessiner snif !! Mais ils (enfin elle en particulier) elle m'apprend beaucoup même si je lui arrive pas à la cheville !!!!! Mais bon je me démerde bien et les profs aiment mon identitée graphique...^^ ! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 12:06 | |
| Par contre, je revient sur le choix du pantalon blanc pour un guerrier sanguinaire! lol | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 12:08 | |
| C'est vaan qui a voulu...c'est pas moi ^^ !Le client est roi lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 13:32 | |
| L'épée me fait penser à l'épée de je sais plus qui :P |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 13:39 | |
| c'est bizzar je me disais pareil. eh yayou si ta le temps tu pourais me trouvé une idée de fringue thx | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 13:47 | |
| Oki....bon je file j'ai mon bac !!! | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 14:18 | |
| j'adore euh ouai pour le blanc avec un guerrier sa fait pas ^^ euh bin en noir ^^ | |
|
| |
Ryukan
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 14:44 | |
| non pas en noir !! pourquoi pas vert jaune rouge genre Jamaïque MDR ou sinon camouflé genre militaire (pour le pantalon) | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 15:26 | |
| moi je veu voir Fanamy en rose fluo | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 15:46 | |
| Pour Fanamy je suis dessus mais c'est compliqué un habit de l'organisation XIII en mieux et rose lol !! Voila un peu près ce que je peux faire niveau pièce de la ligue...enfin en plus appliqué...là c'est juste vite fait car dans une demi heure j'ai mon bac de Hist/géo et je vais devoir filer....sans avoir réviser sniiif !! Bref voila deux organisation des quartiers...j'ai pas dessiné les toilettes...juste la porte !! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 15:56 | |
| Le guerrier est fort sympathique, même si il y'a un contrast entre sa carrure et la taille des épées ( Clad 2 ? ) Bref, je chipote, je chipote....
Par contre au niveau des quartiers des membres, je verrais plus des meubles en acier, très simples, n'oublions pas que nous sommes dans une Ligue militaire, et donc, le but est de réduire les coûts tout en faisant des choses résistantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 16:05 | |
| ouai c'est vrai mais il peu avoir des meuble different on a de l'argent nous aussi | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 18:29 | |
| C'était un exemple !!!! lol !! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 18:53 | |
| Eh bah dites-moi je rate beaucoup de choses moi maintenant..... Bon je peux faire une commande ? xD nan je dec le seul truc perso que j'aimerais c'est qu'il y ait beaucoup de noir avec du rouge et bien sûr de longues mitaines ^^ Bref..... j'aime beaucoup tes croquis ^^ on a vraiment des artistes sur ce forum ^^
Pour les chambres je suis d'accord avec Rufus, je les imagine bien sobre ^^ bien sur après ça se personalise un ti peu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 19:24 | |
| J'ai pas dit rose :P
Noir mélangé avec du blanc, les manches plus longues qui cachent les mains et des ailes si possible :P |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mar 19 Juin 2007 - 19:32 | |
| MAh pourquoi tu veux un costume toi ? xD T'es mort ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team | |
| |
|
| |
| La mode dans la FF Team | |
|