| La mode dans la FF Team | |
|
+10Datenshi Yohko Kurama Topaze Aryia 6Key Ryukan Rufus ShinRa Sirius Black saiyuki Vaan YayOu Booth 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 20 Juin 2007 - 22:30 | |
| Oki alors : Une version sexy sera rajouté pour chaque habit, mesieurs préparez vous !!!! (voix de Dj en boite ^^) | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 20 Juin 2007 - 22:31 | |
| Wouhou ca va être trop cool Merci Yayou chérieeee! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 20 Juin 2007 - 22:33 | |
| Se frappe la tête avec la main.
Quelle décadence.....de mon temps on faisait pas de différence, une capote, une paire de bottes, un casque et un K98, et hop au front.
Rah ces jeunes. | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 20 Juin 2007 - 22:37 | |
| Nah nah chuut Rufus c' est génial tu veux dire Nan sérieux je trouve que c' est une bonne idée. Par contre niveau protection lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 20 Juin 2007 - 22:52 | |
| Moi je vous neutralise tout les troopers tant que c'est des males :P |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 20 Juin 2007 - 22:53 | |
| dire que je dis rien et je me fais embarquer la dedans :chialle: | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Jeu 21 Juin 2007 - 10:52 | |
| Je plains les troopers..... xD
Merci Yayou ! :D
Bah pour la protection tant pis hein :P toute façon j'en ai marre de toujours revenir indemne de mission xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Jeu 21 Juin 2007 - 10:54 | |
| ca c'est pas dur de pas revenir indemne des missions suffit de demander au superviseur moi pour mes vetement le seul truc que je demande c'est qu'il me faut du bleu en couleur^^ (a la limite peut etre un peu de gris et de rouge ) | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Jeu 21 Juin 2007 - 10:56 | |
| Ou faut avoir Rufus en sup xD là même pas besoin de demander :P | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Jeu 21 Juin 2007 - 11:19 | |
| Euh, yayou, désolé de te redéranger, mais quand tu disais que totues les tenues auraient une version sexy, tu pensais à celle de Ruf aussi? | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Jeu 21 Juin 2007 - 11:58 | |
| Rufy je le vois bien en "Cauet qui se déguise en Laurence Bocolini du Maillon Faible" xPlDr C'est tordant à imaginer ca!! Le fouet avec la tenue/latex/cuir et la perruque à la con...Je suis explosé devant mon PC... |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Jeu 21 Juin 2007 - 12:11 | |
| Mesdemoiselles c'est valable pour les mecs !!!!! Bon je mis met tout de suite après mon oral de français ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Jeu 21 Juin 2007 - 12:14 | |
| Na mais ca sert à rien le français, alors je te donne l'autorisation d'avoir le privilège de t'y mettre tout de suite.
Ok j'arrête, tu t'y met quand tu veux je suis près à me mettre à genoux pour voir ma jolie tenue Ô Grande Yaoi, heu YayOu :P |
|
| |
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Jeu 21 Juin 2007 - 12:19 | |
| toute facon on a le temps bientot les vac (deja pour certain ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Jeu 21 Juin 2007 - 12:21 | |
| Comme pour moi, en fait je devrais y aller jusqu'au 3 Juillet mais j'ai pas envie. :bay: |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Jeu 21 Juin 2007 - 14:54 | |
| y'a pas les cavaliers chcobos ta toujours pas fait ouin!!!! :chialle: | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| |
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Jeu 21 Juin 2007 - 18:21 | |
| Mais d'abord je fini les vêtements normaux de chaque classes...puis les sexy de chaque classes puis les cas unique pour ceux qui ont commandé ^^ !! | |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Ven 22 Juin 2007 - 8:49 | |
| uai !!!! trop bien !!!! en plusmoi j'ai comandé alors encore plus trop bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Ven 22 Juin 2007 - 10:05 | |
| Tout le monde en tenue sexy remarque on verra ce que ca va donner | |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Ven 22 Juin 2007 - 11:04 | |
| He yayou tout le monde sa veut dire meme toi lol( intérreséé MDR je rigole) et par contre je vois vraimet pas rufus en tenu sexy, y'en a que sa va faire b... exité (*je sens que Ruf va me tombé dessu*) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| |
| |
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Ven 22 Juin 2007 - 11:59 | |
| Rien est impossible | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Ven 22 Juin 2007 - 12:11 | |
| Et il reprend la devise Neucom en plus O_O | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
YayOu Booth Soldat
| |
| |
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Ven 22 Juin 2007 - 13:46 | |
| c'est la qu'on voit que peu de chose suffise a rendre des personne heureuse | |
|
| |
Ryukan
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Ven 22 Juin 2007 - 15:24 | |
| Comme le dit la chanson: "il en faut peut pour etre heureuw, vrament très eu pour etre heureux..." ....................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 25 Juin 2007 - 17:09 | |
| Héhé Bonzours!!! C'en est ou? |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Lun 25 Juin 2007 - 20:28 | |
| Pour le moment j'enchaine les chouilles alors je suis pas très fraiche !!!! Mais je m'y met dès juillet car je bosse avec mon (ex) beau père et donc dors chez lui et j'aurais tout le temps de le faire durant mes heures sup ^^ (bah voui un patron reste tojours plus longtemps au boulot) !!! | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 27 Juin 2007 - 14:47 | |
| bon y va falloir qu'on ajoute un nouveau sponsor pour la team...PHILDAR!!! enfin heureusement que yayoo ne doit pas vraiment les creer les costumes...le costplay ffteam...ah non je resterais coincé dans l'ascenseur...avec mes grosse ailes... | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 27 Juin 2007 - 15:28 | |
| J'aurais pas le physique pour faire Topaze ^^ Si je demande à ma mère de me teindre en blonde elle va faire une crise cardiaque... Et puis j'ai pas les cheveux assez long... Je suis partie pour j'sais pas combien d'heure de sport, un mega régime et en plus j'aurais un problème pour les yeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 27 Juin 2007 - 15:35 | |
| et moi c'est completement impossible | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 27 Juin 2007 - 17:11 | |
| Moi faut que je me fasse tindre en blond, je crois que c'ets tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 27 Juin 2007 - 17:16 | |
| Amandine je pense que tu peux arriver à faire Topaze, me dit pas que pour moi c'est possible avec cte tronche que j'ai... |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 27 Juin 2007 - 17:18 | |
| Et ta connerie je peux arriver à l'avoir ? xD Nan mais j'te jure t'as rêvé hein xD
N'empêche je te vois bien en costume rose fluo xD | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 27 Juin 2007 - 17:20 | |
| Moi j'aimerais bien le voir tou court | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 27 Juin 2007 - 17:26 | |
| ouaii en rose xD *Yayou nous comptons sur toi* | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 27 Juin 2007 - 17:38 | |
| Tu rates rien :P Nan je dec xD Ses yeux ça vaut le détour ^^ Bref.... xD Oui j'y peux rien si ça m'a marqué... Bon donc oui ça peut être marrant... Ca me ferait une excuse pour me faire blonde xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 27 Juin 2007 - 17:38 | |
| Bande d'enculay xD Na Amandine je dit la vérité...bon un tout petit régime mais c'est tout...le gros problème c'est les cheveux...Moi je comptais m'acheter un Tshert bien gay avec les couleurs de l'arc en ciel xD |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 27 Juin 2007 - 17:40 | |
| Petit régime ? xD Tu rigoles Faudrait que je devienne anorexique pour y parvenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 27 Juin 2007 - 17:52 | |
| Arrête t'es franchement super belle voyons... :cligne oeil: |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 27 Juin 2007 - 17:55 | |
| Alors, après vérification sur le trombi, je ne peux que confirmer les dire de fana, par contre je peux aussi lui dire qu'il n'est pas dessus!!! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 27 Juin 2007 - 18:04 | |
| Moi j'en ai une de photos :P (no comment xD d'ailleurs faut que je change le nom ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 27 Juin 2007 - 18:56 | |
| xD Merci Rufy de me les avoir passées. |
|
| |
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 27 Juin 2007 - 19:14 | |
| a ouai la rumeur se repend tu es pas sur le trombi Fana? | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 27 Juin 2007 - 19:42 | |
| pour fana moi j'ai une solution ^^
fana si un jour on se voit on part sous les douches (surment sa va amrcher ^^) jabite dans le 05 | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Mer 27 Juin 2007 - 22:17 | |
| Pour les costumes je risquerais d'y passer beaucoup de temps...quoique c'est ce que je veux faire plus tard...enfin non c'est créer les costumes sur papiers mais il faut aussi des patrons et modèles....bref un jour peut être !!! | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team Jeu 28 Juin 2007 - 1:02 | |
| lol moi je suis comme ck j'ai juste a me teindre les cheveux en vert gris...mais j'en entend deja une gueuler d'ici...lol elle se reconnaitra... roh non il est trop grand comme bonhomme... bon et pis allez savoir pourquoi je suis passé chez kiabi cette aprem et y se sont foutu de ma gueule lorsque je leur ai demandé si ca se vendait les ailes noires...et on me dis que je comprend rien a la mode apres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mode dans la FF Team | |
| |
|
| |
| La mode dans la FF Team | |
|