Sujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution Dim 3 Sep 2006 - 21:36
Moi je lai battu en prenant Lulu, Wakka et Rikku......avec Lulu un petit sort X.....avec Wakka la balle avec des états néfaste pour l'ennemi et rikku elle soigne et de temp en temp tu te raproche et tutilise les overdrives des pitis combatent qui ont de la force............ :mouche:
Jonath Invité
Sujet: ffx Dim 3 Sep 2006 - 22:01
ok merci pour les soluces
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution Sam 9 Sep 2006 - 14:50
ben moi avec tidius, auron et rikku tidius champion de blizt auron faut faire le premier de l'overdrive car comete sa marche pas et que les autre tu les as pas (en tout cas moi je les avait pas) rikku potion al bhed pour se guerrir
pour champion de blizt il faut faire 50 deluge d'energie donc sa prend beaucoup de temps pour l'avoir
stitchou Invité
Sujet: Bloquée a ffx [Effray] Dim 31 Déc 2006 - 17:00
re je ss tjr bloké a Effray, pouvez vous maider plz il lui reste 10 000 point environ mé il me tu avc le poison ou il me petrifi. joré besoin de votre aide merci davance
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution Dim 31 Déc 2006 - 17:12
Salut.
Relis le sujet, la solution à déjà été donnée ( par moi qui plus est ), et sinon, arrête le SMS.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution
Bloquer à Final Fantasy X ou X-2 ? Nous avons la solution