| Final Fantasy Liberation [Forum RPG] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Final Fantasy Liberation [Forum RPG] Jeu 19 Juil 2007 - 0:02 | |
| Tout le monde croit que le destin est un livre mais se n’est pas vrai cela est juste une légende pour le protéger en réalité le destin est un cristal. Celui-ci maintenais l’équilibre sur l’univers jusqu’au jour ou un groupe de soldat réussit a détruit le cristal en plusieurs morceau et l’éparpilla un peu de partout pour pouvoir décidé eux même du destin des planètes et de certains êtres vivant Hélas il ne réussit pas à contrôler le pouvoir du destin qui les avait envie, il était devenu plus méchant, plus fort et plus intelligent. Les soldats se séparèrent. En se séparent le destin perdit de ces pouvoirs Suite a cette destruction les planètes se mit a fusionner et se mélangèrent des personnes disparus et d’autre apparurent tout était en train disparaître. Toute était en contacte grâce a un portail qui se trouver sur chaque planètes. Ce portail permettait de voyager de planète en planète.
Kiros un jeune soldat fit des recherche et découvres tout sur le réel visage du destin et sur ces soldat au nom de bordeur, suite a sa il décida de crée une unité de soldat pour retrouver les morceaux puis restaurer l’univers. Il créa un camp juste devant un portail puis s’installa pour commencer ces recherchessi vous etes interresser voici le lien http://ffliberation.forum-actif.net/index.htmle forum est en cour de formation mais il est deja accessible | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Final Fantasy Liberation [Forum RPG] Jeu 19 Juil 2007 - 9:46 | |
| Mon tit Vaaninouninouninounet je me suis inscrite ^^ ça m'a l'air bien puis comme tu t'es inscrit sur le mien je fais de même ^^ !!! | |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Final Fantasy Liberation [Forum RPG] Jeu 19 Juil 2007 - 9:57 | |
| yo vaanou t'es surment la personne avec qui je m'entend le mieu sur le forum donc compte sur moi ! | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Final Fantasy Liberation [Forum RPG] Jeu 19 Juil 2007 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Balthier Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 328 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (2/16)
| Sujet: Re: Final Fantasy Liberation [Forum RPG] Jeu 19 Juil 2007 - 12:08 | |
| Wé il est super ce forum!!! Si vous voulez une banniere je m'en charge!! | |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Final Fantasy Liberation [Forum RPG] Ven 20 Juil 2007 - 8:36 | |
| | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Final Fantasy Liberation [Forum RPG] Ven 20 Juil 2007 - 17:18 | |
| hum il m'a l'air interessant ce forum^^ je vais voir si...^^ | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Final Fantasy Liberation [Forum RPG] Ven 20 Juil 2007 - 20:05 | |
| ouai autant say sa serai bien que tu t'inscrive ^^ | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Final Fantasy Liberation [Forum RPG] Ven 20 Juil 2007 - 22:09 | |
| j'ai déjà pas mal de forum je promet rien mais bon je vais essayer..... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy Liberation [Forum RPG] Sam 21 Juil 2007 - 0:50 | |
| Comme d'hab, je parles, mais il y a peu de chances pour que je m'inscrives, mais personnelement, j'aime bien le choix des couleurs pour le fo, même si il faudrait approfondir le côté graphique et pour ce qui est du RP, éviter les fautes chez les superviseurs^^! Sinon l'idée peut être porteuse, mais je penses que peut de membres se serviront des "anciens" FF, et ça me désole... | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Final Fantasy Liberation [Forum RPG] Sam 21 Juil 2007 - 12:42 | |
| sai: ok ^^
6key: je vais essayer de m'occuper de sa (fautes sup plus le graphisme) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy Liberation [Forum RPG] | |
| |
|
| |
| Final Fantasy Liberation [Forum RPG] | |
|