| Quel est votre Personnage masculin préféré? | |
|
+15Valkerian Zheck Hard'Jey Syaku Kyutake Topaze Aryia Raykin Omega Weapon Yohko Kurama Odin saiyuki Terra Black Sialoude Rufus ShinRa Rikkel Sirius Black 19 participants |
Quel est votre Personnage masculin préféré? | Tidus | | 42% | [ 15 ] | Wakka | | 6% | [ 2 ] | Kimahri | | 8% | [ 3 ] | Auron | | 33% | [ 12 ] | Seymour | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Quel est votre Personnage masculin préféré? Jeu 23 Mar 2006 - 22:36 | |
| Après avoir voter, donner votre avis ci-dessous. | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Sam 1 Avr 2006 - 13:01 | |
| Perso masculin préférer: Moi c' est Auron ou plutot Sir Auron Il est trop cool se gard, et trop fort aussi... | |
|
| |
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Dim 2 Avr 2006 - 12:07 | |
| Moi je vote sir Auron pour sa grande capacité guerriere.
mais je vois que je suis pa le seul lol :bon sourire: | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Mer 5 Avr 2006 - 1:07 | |
| Moi je vote Kimahri, mais je suis sur d'un chose, mon cousin de votera pas pour Seymour! | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Mer 5 Avr 2006 - 9:08 | |
| ben quoi ???? Seymour est un e*****é et puis c'est tout !!!!!! |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Mer 12 Avr 2006 - 18:17 | |
| je te rassure tu n'es pas le seul a penser ca | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Mer 12 Avr 2006 - 20:15 | |
| moi c'est SIR AURON car il a du style. pas vrais?? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Ven 28 Avr 2006 - 1:53 | |
| Il n'y a aucuns doutes la-dessus, en plus il est trop fort :cligne oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Mer 17 Mai 2006 - 15:27 | |
| Ha tu m' étone avec ces petites lunette de soleil.... LA CLASSE | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Jeu 18 Mai 2006 - 18:51 | |
| Désolée de vous dire ça les gars mais moi c'est Wakka parce que...il est...euh comment dire un peu...euh..simple d'esprit!! lol mais non en fait il est assez marrant alors voilà! (et sa simplicitée d'esprit reflète une peu ma presonnalité...C'est pas que je sois bête mais si!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Jeu 18 Mai 2006 - 20:22 | |
| Moi aussi j' aime bien Wakka, mais bon fallait faire un choix, content que tu est voter pour lui, il avait pas encore de vote.... | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Jeu 25 Mai 2006 - 19:50 | |
| Rala ce pauvre Wakka il a une t^te marrante et il est marrant exemple dans le final fantasy X quand il essaie de consoler Rikku en disant "Boum! ah ah ah! Comme un grand feu d'artifice!!" non franchement cette phrase pour moi elle est mythique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Jeu 25 Mai 2006 - 20:47 | |
| Oui c' est vrais c' est toujours qui est la pour dire une connerie. | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Jeu 25 Mai 2006 - 20:58 | |
| Un peu comme moi quoi...Parler pour ne rien dire! Et ça ça me connait! | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Jeu 22 Juin 2006 - 17:09 | |
| bon je vote pour seymour car il a du style! ! ! !!! | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Jeu 22 Juin 2006 - 17:21 | |
| J'avoue tu a raison! n'es pas honte de ton choix ça se comprend! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Jeu 22 Juin 2006 - 17:23 | |
| Bah chacun ses gouts comme ca y'a pas de problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Sam 24 Juin 2006 - 15:13 | |
| J' avou c' est pas un type que j' aime mais c' est vrai qu' il a du style et au moin comme sa tu lui fait honneur en lui donnant un vote | |
|
| |
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Sam 8 Juil 2006 - 14:50 | |
| Je trouv que tidus est le plus remarquable. il est si jeune et il réussi a porter beaucoup de courage en plus il prend tout a la rigolade et sa j'adore.Et il est tros puissant au blitzball le jecht shoot est destructeur | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Dim 9 Juil 2006 - 17:13 | |
| moi je préfère tidus car il est drole, il s'inquiète pour les autres, il amuse tous le mondes, enfin voila quoi! | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Lun 10 Juil 2006 - 3:49 | |
| ouais mais Tidus a moins de style que Seymour (je sais pas pourquoi j'aime bien les mechant^^ ) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Lun 10 Juil 2006 - 4:45 | |
| Moi aussi je les aime bien ( mais pas Seymour ). Tidus je l'aime pas vraiment, trop gamin pour être un bon héros selon moi. | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Lun 24 Juil 2006 - 23:10 | |
| ben moi s'est tidus car il a champion de blizt et j'enleve 99999 a chaque fois sauf a der richter je lui enleve que 10000a15000a chaque coup pendant l'overdrive sauf au coup final 99999 sa c'est la classe :classe: (pareil pour yuna) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Lun 24 Juil 2006 - 23:20 | |
| ( Bon je vais me faire taper par tout le forum mais je le dis quand même )
personellement, je trouve que les personnages de FFX sont , pour la plupart, pas géniaux par rapport aux autres | |
|
| |
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Lun 24 Juil 2006 - 23:23 | |
| si il son géniau lulu é rikku l sont tro classe pareil pour yuna ki l est trè naive c sa qui est bien et auron c la classe international puis tidus justement jlaime bien parce qu'il est un gamin sa change comme héros la plu part il son sérieu du moin c se ke je pense | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Lun 24 Juil 2006 - 23:33 | |
| Je le savais que j'allais me faire taper justement, c'est le fait qu'ils soient si gamins qui me plait pas trop ( je parle de Yuna, Tidus, Rikku et Wakka en particulier ici, qui ont une mentalité trop gamines ou trop naïve ) Mais bon c'est que mon avis personnel. S'il te plait Yokho, évite le SMS.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Mar 25 Juil 2006 - 11:09 | |
| c'est vrai que c'est chaud quand de ne pas parler en sms mais bon il le faut bien en + on est plus fort en dictée apres | |
|
| |
Cait Sit Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Ven 11 Aoû 2006 - 1:03 | |
| Auron c le gars le plus stylé du jeu!!!!Enigmatique surpuissant et calme en toute situation.J'ai aimé ce personnage dès la première cinématique lorsqu'il marche tranquillement pendant que sin devaste zanarkand!!!En tout cas c'est en majeur partie gràce à ce perso là que j'ai avancé dans le jeu et que j'ai botté les fesses des différents boss!!
Auron si tu m'entends t'es trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Ok: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Mer 23 Aoû 2006 - 20:25 | |
| Wakka c'est vrai moi je l'aime pas mais Rikku Yuna et Tidus c'est normale ils sont jeune quand meme surtout Rikku!
(Désoler pour le retard je continue par rapport a notre discussion Rufus) | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Mer 23 Aoû 2006 - 20:32 | |
| Moi mon préféré c'est Kimahri. |
|
| |
Jonath Invité
| Sujet: ffx Dim 3 Sep 2006 - 20:40 | |
| pour moi sir auron il est :stiler ,mysterieux,fort.pour moi il a tout |
|
| |
Raykin Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 215 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Tireuse
| Sujet: Tidus!!! Dim 24 Sep 2006 - 2:03 | |
| TIDUS!!! TIDUS!!! TIDUS!!! (cri de foule en délire)
je suis sa fan numéro 1!!
je l'aime parce que: il est drole, gentil, attentionné, il na pas peur de dire le fond de sa pensé et de s'exprimé, il fais tout pour faire retoruver le sourire a yuna,courageu, rusé et finalement...IL EST TROP SUBLIIIIIME!!!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Dim 24 Sep 2006 - 2:07 | |
| Et maintenant, le méchant modo vient donner son point de vue sur Tidus : - Gamin insouciant et impulsif aux chevilles surdimensionnées. Nan pas taper ! Je le trouve juste un peu trop gamin pour être un bon héros. | |
|
| |
Raykin Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 215 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Tireuse
| Sujet: nah -_-' Dim 8 Oct 2006 - 21:36 | |
| Bon c'est sur qu'a cause de son coté trop enjoué, il peut faire un peu gamin j'avoue....mais! tu sauras que tout les héros de FF on a peu pres cette age! comme Squall par exemple, il a la même age! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Dim 8 Oct 2006 - 21:44 | |
| moi j'ai vu qu'advent children... je trouve clad méga mignon... | |
|
| |
FantasyS Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Lun 1 Jan 2007 - 22:45 | |
| Aille moi je suis enbeter j'ai voté Tidus mais Seymour aussi je l'aime bien surtout sa musique quand il apparait (The man who killed father)
Elle est spendide cette musique surtout version techno lol |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Lun 1 Jan 2007 - 22:47 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 1:09, édité 1 fois |
|
| |
Syaku Kyutake Soldat
Nombre de messages : 107 Age : 32 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrière Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Lun 1 Jan 2007 - 22:53 | |
| Pour moi Auron is the best, c'est a la fois le plus fort et le pus charismatique.J'aime bien sa manière de combattre aussi.Je trouve que Seymour n'est pas mal avec sa manière de lancer les sorts | |
|
| |
Hard'Jey Soldat
Nombre de messages : 184 Age : 32 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Sam 10 Fév 2007 - 16:55 | |
| J'ai hésité entre Kimahri et Seymour... J'ai donc choisit
!!!!
| |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Dim 11 Fév 2007 - 22:31 | |
| Uron est le meilleur ( apres vincent bien sur.....) | |
|
| |
Valkerian Soldat
Nombre de messages : 84 Age : 54 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Mage rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Dim 11 Fév 2007 - 22:51 | |
| Auron simplement parcequ'il me fait penser a Gats de la série Berserk. | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Lun 26 Fév 2007 - 15:57 | |
| J'ai mis Seymour car j'aime son personnage, sa voix est envoutante et j'aime bien les méchant de toute façon !! Sinon Tidus est mignon mais trop inconcient, auron est trop stylé, Kimahri est très calme et posé. Wakke est simpa mais il est trop basé sur les principes de évon est c'est lourd je trouve, par contre j'aime bien ces cheveux...! | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Sam 17 Mar 2007 - 0:53 | |
| Bah... C'est Tidus le BG de l'histoire et comme j'ai mis Yuna de l'autre côté c'est normal car c'est un des couples les plus beau de final fantasy... (ça c'est une idée Sirius ^^ Mettre un sondage quel est le couple le plus romantique ou le plus beau de final fantasy ) | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Sam 17 Mar 2007 - 12:09 | |
| moi aussi c'est tidus car il est trop bien je crois meme que c'est mon personnage prefere de tous les final fantasy (je ne suis pas sur mais je crois lol) | |
|
| |
Nassim. Soldat
Nombre de messages : 337 Age : 30 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? Dim 1 Avr 2007 - 18:03 | |
| moi j' ai voté pour Auron car j' adore ses armes et ses techniques . Il est trop fort ce gars! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage masculin préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre Personnage masculin préféré? | |
|