| Parler de Final Fantasy VIII entre FAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Parler de Final Fantasy VIII entre FAN Sam 1 Avr 2006 - 13:14 | |
| Discutez ici de tout sur tout ce jeu :cligne oeil: :blabla: | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Parler de Final Fantasy VIII entre FAN Jeu 22 Juin 2006 - 16:37 | |
| je n'ai jamais jouer a FFII car jai commencer par FFVIII et niveau
graphisme je crois que le VIII et meilleur jai pa voulu etre decus donc...
mais entre le VIII le XI le X et le X-2 je crois que le plus difficile a finir
c'est le VIII! ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Parler de Final Fantasy VIII entre FAN Jeu 22 Juin 2006 - 16:38 | |
| FFVII pardon j'ai ete trop vite disoulé! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Parler de Final Fantasy VIII entre FAN Jeu 22 Juin 2006 - 16:41 | |
| Personnellement j'ai pas accroché du tout à FFVIII, même si graphiquement il est mieux que FFVII, mais pour moi les graphismes ne comptent pas, pour preuve je préfère FFVI à FFX ou X-2 Mais si tu as moyen de jouer a FFVII fait le sans hésiation, ce jeu est super !
Le VIII je ne l'ai jamais terminé, vu que je n'y portait pas grand interêt et que le jeu n'était pas a moi | |
|
| |
Raykin Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 215 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Tireuse
| Sujet: j'aime! Dim 24 Sep 2006 - 2:18 | |
| moi j'ai adoré!!!
l'histoire est sublime et la fin révèle un secret que j'aurais jamais cru possible!!! j'adore la fin!!!!!!!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Parler de Final Fantasy VIII entre FAN Dim 24 Sep 2006 - 10:12 | |
| De quel moment tu parles? La toute fin ou à partir du quatrième CD? | |
|
| |
Wylad Endory Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 274 Age : 34 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Parler de Final Fantasy VIII entre FAN Dim 24 Sep 2006 - 17:37 | |
| Moi grace a fana j'ai pu joué au VII et pour l'instan jle kiff trop c'est mon preféré^^ le VIII j'ai pas mal accroché mais pas pu le finir faudrai que je le retrouve sur le net le mien marche pu ... Ouin :chialle: | |
|
| |
Raykin Soldat 1er Classe
| Sujet: nah! Dim 24 Sep 2006 - 17:48 | |
| je parle de la toute fin! bin la première, car il en a 2...mais finisser le, car je ne veu pas révéler le secret....^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de Final Fantasy VIII entre FAN Dim 24 Sep 2006 - 18:39 | |
| enfin quelqu'un qui aime le VIII snif ca fait plaisir | |
|
| |
Raykin Soldat 1er Classe
| Sujet: oui!!! Dim 24 Sep 2006 - 18:49 | |
| mdr....hey oui je suis une petite fan grace a ma mère...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Parler de Final Fantasy VIII entre FAN Dim 24 Sep 2006 - 19:01 | |
| Moi jsuis un Fan des FF depuis qu'un poto de mes parents est venu a la maison dès que la play est sorti la brancher sur la télé et on a jouer a ff7 des lor j'ai kiffé!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Parler de Final Fantasy VIII entre FAN Lun 25 Sep 2006 - 14:47 | |
| Je vous conseil ceux sur NES et SNES (les premiers), les graphismes sont TRES viellot, mais ya de l'idée dans l'histoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de Final Fantasy VIII entre FAN Lun 25 Sep 2006 - 16:33 | |
| Autant les prendrent sur gba comme ils les refont ^^ par contre le 3 sortira sur ds^^Il sera super!!!! | |
|
| |
Cecil Invité
| Sujet: Re: Parler de Final Fantasy VIII entre FAN Jeu 14 Déc 2006 - 20:36 | |
| J'ai trop adoré ce jeu, d'ailleur c'est le 1er FF quequel j'ai joué, dommage que je ne l'ai eu qu'apprêter, j'etais arriver à la fin du 3ème cd, mais j'ai vu mon frère le finir ^^. Je trouve que c'est l'un des épisodes les plus magnifiques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler de Final Fantasy VIII entre FAN | |
| |
|
| |
| Parler de Final Fantasy VIII entre FAN | |
|