FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux Final Fantasy

Aller en bas 
+6
saiyuki
Terra Black
Odin
Rufus ShinRa
6Key
Omega Weapon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 19:45

ici vous pouver parler des nouveau final qui von sortir et donner des nouvelle pour tenir au courant se qui ne sont pas au courant

bon tous le monde sais qu'il y a un final XII qui va sortir mais est ce que vous savier qu'il y va avoir un final XIII (sur PS3 je trouve sa dommage)
aparament se serai encore que un projets mais si vous vouler plus d'information aller sur

http://www.ffworld.com/?rub=ff13

il y a des info sur le XII aussi grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Les nouveaux Final Fantasy Left_bar_bleue4/20Les nouveaux Final Fantasy Empty_bar_bleue  (4/20)

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 19:57

Pour le XIII j'ai vus le trailer,c'est MAGNIFIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:03

ouias ta vu aussi on dirai persque un films d'animation virtuel comme ff7 AC
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Les nouveaux Final Fantasy Left_bar_bleue4/20Les nouveaux Final Fantasy Empty_bar_bleue  (4/20)

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:34

En parlant de ça ils vont sans doute refaire le 7 sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:36

je sais pas mais se serai tros bien rufus va pôuvoir se revoir en neuf lol
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:41

Ca m'étonnerai.......les dirigeants de Square ont dit que pour refaire FF7 en version Ps2/ps3 il faudrait mobiliser toute l'équipe pendant 3 ans, chose impossible vu que Square bosse actuellement sur FF12 et les FF13
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:50

ouais surtout que pour ff XIII il on mobiliser 3 equipe differente
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Les nouveaux Final Fantasy Left_bar_bleue4/20Les nouveaux Final Fantasy Empty_bar_bleue  (4/20)

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:53

En fait ils avait prévus FF13 sur ps2, mais ils ont pris une équipe pour faire un trailer de ce que pourrais donner ff7 sur ps3,et les mec ont été charmé par la belle console...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:16

sniff il pourais pansai a nous comme même tout le monde na pas les financement pour acheter une ps3 je crois que c'est 499€ pour la 20G
et 699€ pour la 60G (ou peut etre 599€)j'ai lu sa dans le journal mais j'ai oublier alors j'ai peut etre tord grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Soldat
Odin


Nombre de messages : 470
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:30

Oméga si tu veux on peut attaquer square-enix a coup de cocktail molotofs car je suis d'accord avec toi...

Ils devrait lacher les autorisations pour que sa sorte sur PC.

Car moi g plus de console ma Play2 a pas supporter mes hausse d'humeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.forum2jeux.com
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:38

moi je suis un ouf de jeu video et ma play j'en prend soin tres soin
et pour te dire 6 mois apres que je lavais acheter j'avais deja une 20ene de jeu tous fini biensur et sa fait 6 et une quinzaine de jour que je l'ai grand sourire c'est la toutou (twotwo)
Revenir en haut Aller en bas
Dan-El
Invité




Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 5:06

6Key a écrit:
En fait ils avait prévus FF13 sur ps2, mais ils ont pris une équipe pour faire un trailer de ce que pourrais donner ff7 sur ps3,et les mec ont été charmé par la belle console...


La majorité de ce "post" est faux. SquareEnix n'a JAMAIS eu l'intention de faire FFXIII sur le PS2. Des le départ, Sony et SquareEnix ont signé une entente pour 3 FFs sur la PS2.

La vidéo de FF7 qui démontre la puissance théorique de la PS3, n'est rien de plus qu'un tech demo. Squaresoft avait fait la même chose a l'époque avec FF8. Ils avaient fait une démo en temps réel sur PS2 nous montrant Squall et Rinoa lors du bal de graduation des Seeds. Le but était de nous montrer quelque chose que l'on connaissait bien, ici des animations en images de synthèse, et nous faire voir a quelle point les graphismes avait fait un bond en avant (Ces scènes étant désormais rendu en polygones "real-time").

Lorsqu'ils ont dévoilé cette vidéo du tech démo de FF7, au E3 2005, ils ont bien spécifié qu'ils n'avaient pas l'intention de produire un remake de FF7 pour le moment.

6key: c'est pas super de raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Les nouveaux Final Fantasy Left_bar_bleue4/20Les nouveaux Final Fantasy Empty_bar_bleue  (4/20)

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 11:21

Si tu est sur de tes sources je m'incline car les miennes se trouve êtres des flooders sur d'autres forums,et comme je vois que tu à l'air de t'y connaître mieux que moi je n'ai rien à redire.Mais alors une question, le trailer de FF13 c'est pas juste des images de synthèses quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:24

Citation :
6key: c'est pas super de raconter n'importe quoi.

Hum je te prierais de moins viser la personne, le problème n'est pas 6Key, mais plutôt les sources qui s'avèrent être trop nombreuses et peu fiables, donc faut bien faire le tri, même si celui n'est pas toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dan-El
Invité




Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 3:26

Désolé... j'ai pas pris en compte toute les possibilités. Je vous pris de m'excuser, quand je vois quelqu'un dire une fausseté, je peux m'emporter de la sorte.

Pour la démo de FF13, elle n'est probablement pas entièrement en image de synthèse. Si tu prêtes bien attention, lorsque tu vois dans le démo, la partie ou on voit des parcelle de menu de combat. Regarde attentivement et tu verras une petite différence dans la qualité graphique (très minime --ha! vive la puissance de la PS3--).

Par contre, je n'ai pas de confirmation si c'est bel et bien le cas. Mais je sais que la majorité de la vidéo est bel et bien en images de synthèse.


Sur ce, je tient a offrir mes sincères excuses pour m'être laissé emporter.
(Tu parles d'une introduction, huh.... je vais me rattrapper :cligne oeil: )
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 6:32

C'est pas grave, on te pardonne ( enfin ca c'est a 6Key de voir sourire con )
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Les nouveaux Final Fantasy Left_bar_bleue4/20Les nouveaux Final Fantasy Empty_bar_bleue  (4/20)

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 10:24

C'est pas grave, mais pour en revenir au sujet je crois avoir cerner les scènes en question,mais et effectivement ya pas une grande diférence, je pense qu'on le retrouve dans un des combats c'est pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 18:54

enfin bref sa sert a rien de se prendre la tete (surtout dans le beau topic que ces moi qui a fait d'abord vexer ) aller sur le site que j'ai marquer tout en haut eu il vous dise presque tout :sourire tres c
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Les nouveaux Final Fantasy Left_bar_bleue9/27Les nouveaux Final Fantasy Empty_bar_bleue  (9/27)

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 16:04

moi je veux trop m'acheter "Dirge of Cerberus" le perso principal c'est Vincent et en plus il est sur PS2!!!! jle veux jle veux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Les nouveaux Final Fantasy Left_bar_bleue4/20Les nouveaux Final Fantasy Empty_bar_bleue  (4/20)

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:20

Le game play à l'air étrange, je ne l'ai pas compris complètement, en même temps comprendre le gameplay d'un FF sans y jouer, je suis mal barré...lol
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:54

Le pire c'est que c'est pas un RPG, mais un shoot-em up.....jeu de tir quoi :chialle:
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Les nouveaux Final Fantasy Left_bar_bleue4/20Les nouveaux Final Fantasy Empty_bar_bleue  (4/20)

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:58

Ouai mais vu que les dévelloppeurs sont tous cinglés lol, ils ont mis tout un système de matérias et autre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:13

sadique Oh la vache....ca doit donner un sacré fouillis.
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Les nouveaux Final Fantasy Left_bar_bleue4/20Les nouveaux Final Fantasy Empty_bar_bleue  (4/20)

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:01

Ouai, je pense pas que se sera très simple mais bon, moi je vais m'atteler à finir FF6 d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:11

j'en est entendu du parler et j'ai lu les test moi il m'attir pas trop
(pas parce que j'ai lu les teste la pluspar du temps il dise n'importe quoi
)enfin bon dans l'imediat j'econnomise pour ff12
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:12

ou bdz T2 qui sort en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Dan-El
Invité




Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 5:32

Final Fantasy VII étant un de mes préféré, je me surprend moi-même de rester de glace devant Dirge of Cerberus... C'est que pour moi, Final Fantasy VII n'avait AUCUN besoin de suites. Maintenant, ce satanné Nomura merdique a tout gaché. Sakaguchi est partie (fondé son propre studio de jeu nommé Mist Walker) , alors le ptit jeune con suffisant de Nomura se la pête et vient tout détruire ce que le monument du RPG (et sauveur de Squaresoft dans les année 80) a passé la moitié de sa vie a batir. Nomura est en fait, une des pire choses qui soit arrivé a Square depuis que Square n'est plus Circle. (un peu de folie ici...hum) Enfin bref, je hais ce type, depuis qu'il a un role plus grand au sein de SquareEnix, tout les projets tournent en grosse bourdes ultra-commercial. Vous n'avez qu'a juger des productions exclusivement Nomuresque: Kingdom Hearts 1 et 2, Advent Children (ouais c'est beau.... et... c'est beau.... mais a part ca? c'est un remake simpliste de l'hisoire de FF7... juste pour faire de l'argent sans RIEN apporté de plus a l'univers, un vide total) et maintenant Dirge of Cerberus (qui tue encore plus profondément la fin OUVERTE de l'original FF7.

Je dis a SQEENIX: FOUTER CETTE MERDE DEHORS QU'ON REVIENNE AU TEMPS OU VOUS PRODUISIEZ DES RPG DE QUALITÉS!!!!!!!!!!!!!!!!!

On croise nos doigts pour FF12, et (ho mon dieu, je t'en suplis) j'espere ne PAS VOIR le nom de Nomura dans le générique!

Message du diffuseur: Cette petite saute d'humeur vous a été présenté par Dan-El et ses commenditaires affiliés.


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:23

il y a des connaissance apparament mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Raykin
Soldat 1er Classe
Raykin


Nombre de messages : 215
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Tireuse

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: je sais pas...   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 2:29

je sais pas si vous êtes aux courant, mais ej tien plus sur ma chaise a l'idée que sa se fasse vraiment....ILS VONT FAIRE UN FILM DE FFX!!!!

HAAAAAAAAA C TROP MON RÊVE!!!

pour l'instant les sources ne sont pas certaine et on ne sais pas encore si sa seras un film sur l'histoire di jeu de FFX ou une toute nouvelle histoire...mais j'ai trop hate que la source sois sur!!!

vous pouvez aller lire sur: http://ffdream.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.phpbb9.com
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 2:31

Hummm je sais pas.......faudra attendre un peu avant de se réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Raykin
Soldat 1er Classe
Raykin


Nombre de messages : 215
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Tireuse

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: sur   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 2:33

c'est certain, mais j'espère toujours!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.phpbb9.com
Invité
Invité




Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:52

Final Fantasy X : Un film en préparation?
le 03-07-2006 à par Shiriu
D'après le PSM2 n°60 de juin 2006, le scénariste de FF VII, VIII, X et X-2, monsieur Kazushige Nojima, serait en plein travail, et écrirait le scénario d'un film sur Final Fantasy X. Une nouvelle étonnante de la part d'un magazine des plus sérieux, mais qu'il faut cependant prendre avec des pincettes. S'agit il d'une suite, d'une préquelle ou alors le jeu lui même en film?
Aucune réponse pour le moment, mais cependant, ne nous emballons pas.



Source: PSM2 n°60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:54

Advent Children : La France tombe sous le charme
le 16-06-2006 à par bahamut100



Après sa première semaine sur le marché, il était temps de de voir comment se portent les ventes du film.
Et bien, la conclusion à en tirer est que le film a fait très fort (non ce n'est pas une blague), puisqu'il se glisse à chaque fois dans les 10 meilleures ventes de DVD des différentes enseignes.

Un petit tour d'horizon s'impose :

-Fnac.com : N°1 des ventes
-Amazon.fr : N°8 des ventes
-Alapage.com : N°5 des ventes
-Musicandfilm.fr : N°10 des ventes

Les résultats sont là : La France est tombée sous le charme du "plus grand film d'animation".



Source: Fnac, Alapage, Amazon, Musicandfilm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:56

Final Fantasy V Advance : Le verdict de Famitsu
le 04-10-2006 à par bahamut100
Le remake de Final Fantasy V sur GameBoy Advance sort jeudi 12 octobre sur l'archipel Nippon, et comme toujours avec un Final Fantasy, se voit attribué une bonne note : 32/40 (16/20 donc :p).

A quand l'annonce d'une date européenne ?



Source: FFRing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:03

FFXII : Vidéo d'intro en anglais.
le 02-10-2006 à par Shiriu
La sortie de Final Fantasy XII est dans prévu dans moins d'un mois au Etats-Unis maintenant, et pour début 2007 en Europe.
On peut trouver sur youtube, la vidéo d'intro totalement en anglais et il faut avouer que c'est très réussi. c'est fluide et agréable à entendre, bien que la vidéo elle ne soit pas de qualité excellente.
Je vous laisse regarder :


Les nouveaux Final Fantasy Coverusoc2.th

Vidéos US FFXIII
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:37

enfin bref FF12 sort vers noel tros cool moi je l'achete a sa sorti même si les personne ne matir pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:19

Final Fantasy XII sera doublé en français
le 06-10-2006 à par bahamut100
Enfin ! voilà le mot qui nous vient à l'esprit.
D'une part, Square-Enix annonce qu'Ubi soft sera chargé de distribuer le soft dans nos contrées, mais la principale information est ailleurs...

Qui n'a jamais rêvé de voir un jour, un Final Fantasy entièrement doublé en français ?
Je sais, ce n'était qu'un rêve.....qui vient de se réaliser !
Terminé les dialogues empruntés à la langue de Shakespeare, et place à Molière !

En espèrant que les doubleurs soient aussi bon que ceux de Kingdom Hearts, rendez-vous en mars 2007.



Source: Gamekult
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Les nouveaux Final Fantasy Left_bar_bleue4/20Les nouveaux Final Fantasy Empty_bar_bleue  (4/20)

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:25

Un FF avec des voix en français, magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:26

Enfin, quand on voit le carnage qu'il y a eu avec certaines voix de FF7 AC....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:26

Final Fantasy Finest Box
le 06-10-2006 à par Shiriu
Square-Enix vient de mettre en ligne une photo, ainsi que des informations, sur sa fameuse Final Fantasy Finest Box qui devrait être éditée à 5 000 exemplaires.
Ce coffret contiendra les jeux Final Fantasy V et VI, sur Game Boy Advance, en version japonaise, un petit art book avec quelques oeuvres réalisées par Yoshitaka Amano, ainsi que 3 CD contenant les musiques tirées de FF IV, V et VI sur GBA.

Je vous laisse admirer le coffret.

Les nouveaux Final Fantasy Fffbpq9.th

La date de sortie de ce pack devrait être le 31 décembre 2006 mais cela reste à confirmer. Pour plus d'informations concernant l'objet, c'est ici que vous pourrez les trouver : FF Finest Box


Source: squareenix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:30

2 nouveaux scans pour Crisis Core
le 28-09-2006 à par Shiriu
Le magasine japonais Dengeki PS2 nous dévoille 2 nouvelles pages sur le mystérieux Final Fantasy VII Crisis Core. Rien de bien nouveau à part quelques images.

Les nouveaux Final Fantasy Cc100apva8

Les nouveaux Final Fantasy Cc101apai2

Je vous laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:47

Blue Dragon OST : Juste pour Noël
le 27-09-2006 à par Shiriu




L'OST de Blue Dragon, le jeu de Mistwalker, devrait sortir dans toutes les bonnes crèmeries le 13 décembre 2006.

Apparement l'OST sera éditée par Aniplex et aura pour numéro de catalogue SVWC-7428~30. Le prix sera de 3500 Yen (un peu moins de 24€).
Reste à savoir le nombre de CD.

En tout c'est un beau cadeaux de Noël de la part de notre compositeur fétiche. Je rapelle que cette OST a été composé par Nobuo Uematsu et que celui cî est déjà en train de nous préparer la musique de Lost Odyssey.

Ca n'a rien à voir mais je ne peux m'empécher de vous rappeler que Kingdom Hearts II sort demain.


Source: squaremusic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:50

Résumé d'une journée de folie : Final Fantasy VII : Advent Children à la "Cité des Sciences"

Nous sommes trois : Idir, Loïc et Yenni.

Rendez vous à la "Cité des Sciences", Porte de la Villette, Paris à 10 heures afin de prendre les premières places pour une avant-première exceptionnelle: celle de Final Fantasy VII : Advent Children !

Rendez-vous à 20h30 précises pour la diffusion du film en VOST FR. Arrivés à 20h, nous étions à l'arrière de la fille d'attente. Une fois rentrés, assis à 2 sièges du très grand Yoshitaka AMANO (peintre-dessinateur), nous eûment une petite introduction d'Ivan Anneville, directeur de production chez Gaumont Columbia Tristar Home Video (à gauche sur la photo centrale).



Après la diffusion du film, nous avons pu interviewer monsieur Anneville (par Idir et Loïc) :

Bonjour monsieur, et merci de nous accorder cette interview pour le site FFDream.com.
Ivan Anneville : J'aime parler aux fans mais je ne suis pour rien dans ce film (rires).

Vous organisez quand même ce salon exceptionnel avec le soutien de la "Cité des Sciences de l'industrie" et le "forum des images".
Ivan Anneville : Oui, en effet Columbia étant l'éditeur du film, je me devais d'être présent pour assurer la promotion du film qui je vous le rappelle sortira le 7 Juin en DVD et UMD.

Parlons un peu du DVD, pouvez-vous nous en dire plus ?
Ivan Anneville : Oui, bien entendu il y aura deux éditions :

Une version simple.
Une version "collector" qui sera composée d’un double DVD, et comprendra : Le Film avec les voix : Japonaise, Anglaise et Française. Les sous-titres seront en : Japonais, Anglais, Français et Arabe.
Pouvez-vous nous parler des "Bonus" ?
Ivan Anneville : Il y aura un résumé du jeu Final Fantasy VII, ainsi que des trailers de tous les Final Fantasy sortis (le 11ème opus compris), un trailer "inédit" du nouveau Final Fantasy VII Dirge of Cerberus, ainsi que des scènes coupées du film, et une vidéo du Festival de Venise de 2004 (25 Minutes).

Qu’en est-il de l' OAV Last Order ?
Ivan Anneville : Je n'ai eu aucun écho à ce propos... (après un bref appel téléphonique passé à son assistante, nous avons eu confirmation que l'OAV ne sera pas présent dans la version Europénne de FFVIIAC).

Et qu’en est-il du résumé de l’histoire de Final Fantasy VII censé être également en images de synthèses qui était dans le coffret collector Japonais "Advent Pieces" ?
Ivan Anneville : Là non plus, je n'en ai pas entendu parler ! Cependant, il y aura toutefois un "Making of".

Merci beaucoup de nous avoir accordé cette petite interview !
Ivan Anneville : Ca fait plaisir de voir des fans comme vous ! A peine 16 ans pour un jeu qui en a plus de 9 !

Monsieur Ivan Anneville nous remet sa carte de visite et nous signe un "autographe". Il est maintenant 22 h 45 et c'est l'heure pour nous de rentrer tout heureux de cette belle journée !


13/03/2006
par Idir et Loïc, photos de Yenni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:51

Je vous propose de commencer ce dossier "Next Gen" par l'étalage pur et simple des éléments dont disposeront les trois nouvelles consoles de salon, dès la fin de cette année la guerre continue entre Nintendo, Sony et Microsoft !




La première des consoles Next Gen à avoir été présentée, la X-Box 360 de Microsoft sera définitivement l'évolution de sa grande soeur, proposant non seulement une console de jeu mais aussi une véritable "plate-forme intéractive", intéréssons-nous aux capacités de la bête...

Features:

- 2 positions (horizontale & verticale)
- Face avant personalisable
- Cartes mémoires 64Mo
- Télécommande universelle
- Webcam 640*480, 30 images/sec, son, photos 1.3Megapixel
- Transfert photos et mp3
- Supporte 16/9
- Xbox live silver gratuit (patchs, démos...)
- Xbox live gold payant (internet classique)

Pad:

- Touches analogiques (256 niveaux de sensibilité)
- Touche "Xbox" permettant d'afficher le menu de la console
- Casque/micro branchable sur le pad
- Autonomie 40h en blue tooth (2 piles AA) ou illimitée (cable USB)

Caractéristiques techniques:

- Processeur IBM Power PC Tri-core cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique ATI à 500 Mhz avec 10 Mo de DRAM embarquée
- 512 Mo de GGDR3 RAM
- Lecteur DVD 12X
- Disque dur optionnel de 20 Go
- Carte mémoire de 64 Mo (qui pourra être branchée dans un des deux ports de la console)
- 2 ports USB 2.0
- 1 port Ethernet qui sera compatible Wi-Fi 802.11a, 802.11b et 802.11g
- Acceptera : DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-ROM, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG Photo CD.

Date:

Décembre 2005
Novembre 2005
Final Fantasy:

- Final Fantasy XI [News]





Très attendue, la Playstation 3 de Sony a été la deuxième console à être dévoilée, tout comme la nouvelle X-box, la PS3 ne se contente pas que d'être une console de jeu, les possibilités offertes aux joueurs (enfin aux acheteurs) son infinies !

Features:

- 2 positions (horizontale & verticale)
- Compatible PSX & PS2
- Lecteur Blu Ray (disque de 6x la taille d'un dvd, 35 ou 54Go)
- Support des TV haute définition (1920*1080 max)
- Bluetooth (7 pads simultanés max)
- WiFi (connexion avec une ou plusieurs PSP)
- Disque Dur
- Cartes mémoires
- mp3, photos
- Internet
- 3 coloris (blanc, silver, noir)
Caractéristiques techniques :

- Processeur Cell (composé d'un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire), développé par IBM, Toshiba et Sony, cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique Nvidia RSX à 550 Mhz
- 256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz
- Lecteur Blu-Ray (54 Go maximum)
- Disque dur détachable 2 pouces et demi
- Carte Memory Stick / SD Card / CompactFlash
- 4 ports USB 2.0 à l'avant + 2 à l'arrière
- 1 port Ethernet / 1 port Wi-Fi / 1 port Bluetooth 2.0
- Acceptera :CD-ROM (PSone / PS2), CD-DA (ROM), CD-R CD-RW, SACD Hybrid, SACD HD, Dual Disc (Audio Side / DVD Side), DVD-ROM (PS2 / PS3), DVD-Video (DVD-ROM / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW), BD-ROM PS3, BD-Video (BD-ROM / BD-R / BD-RE)

Date:

Printemps 2006

Final Fantasy:

- Démo Technique Final Fantasy VII [News]
- Final Fantasy XIII, XIV et XV ? [News]






La Révolution de Nintendo à été la dernière à être dévoilée, et encore nous n'en connaissons encore que quelques aspects, je soulignerai quand même l'effort de Nintendo qui mise sur le côté "Jeu" de sa nouvelle console, en offrant à son dernier bébé une compatibilité directe avec la Game Cube, et indirecte avec normalement la possibilité de jouer à tout les anciens softs de toutes les consoles old school de Nintendo !

Features:

- 2 positions (horizontale & verticale)
- Mémoire flash de 512Mo
- 2 ports USB
- Pads Wireless
- WiFi
- Jeux au format DVD
- Compatibilité GameCube (Ports memory card et pads sur la console)
- Compatibilité N64, SNes et Nes (Par téléchargement)
- Internet
- 5 coloris (blanc, silver, noir, rouge, jaune)

Final Fantasy:

- Final Fantasy Cristal Chronicles 2 [News]




06/06/2005
par Squelette666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:53

Je tien bien sur toute ces imformation de FF dream.............. sourire
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Les nouveaux Final Fantasy Left_bar_bleue4/20Les nouveaux Final Fantasy Empty_bar_bleue  (4/20)

Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:13

Tant que t'y est tu devrait essayer de leur piquer leur traducteur, ou du moins le code! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:56

Ben a toi de le faire....... mdr Mais bon vas sur jejavascript. tu pourrai peut etre arranger le couup avec le traducteur al bbhed de la bas...........
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Invité




Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 13:55

-_- je comprend pas ce que c'est un traducteur, il y en a pas sur ffdream ( a moin que c'est un delire a vous deux)sourire con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 14:29

Non, non mais faut leur piquer le code............. sourire con mais 6key toujour a toi l'honneur oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:28

FFVII Diribe of Cerberus : Date des Béta Test

le 18-09-2005 à par Lulu&Mog
On a récement pu voir sur le site PlayOnline de Final Fantasy VII - Dirige of Cerberus une annonce comme quoi les Beta Test tant attendus étaient repousés. Ils auraient normalement dû parraître le 1 Septembre mais pour divers problèmes informatiques la sortie à donc été repousée au 22 Septembre. Rappelons que Dirige of Cerberus est prévu pour l'hiver prochain au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final RPG Fantasy [Forum RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Final Fantasy Powaaa :: TOUS Final Fantasy :: Blind Test, Questionaire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser