| Ou habitez vous ? | |
|
+21Valkerian Riona Zheck Raksha Ronso Goju Topaze Aryia Valdios Youffie Kisaragi Eohn 6Key Yohko Kurama Omega Weapon Odin saiyuki Symaaru Upsilon Terra Black Sialoude Rufus ShinRa Rikkel Sirius Black 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Jeu 27 Juil 2006 - 17:10 | |
| ben moi j'habite en bretagne | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Jeu 27 Juil 2006 - 19:27 | |
| Tiens le deuxième breton du forum | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Ven 28 Juil 2006 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Ven 28 Juil 2006 - 12:36 | |
| Moi jhabite a la region provence alpe cote d'azur donc PACA | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Ven 28 Juil 2006 - 12:38 | |
| j'ai un pote qui vient de partir au cote d'azur | |
|
| |
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Ven 28 Juil 2006 - 13:10 | |
| moi pour ètre plu préci jhabite au Bouche du Rhone | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Ven 28 Juil 2006 - 13:17 | |
| je vois pas ou c je suis pas tres fort en geo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Ven 28 Juil 2006 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Ven 28 Juil 2006 - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Ven 28 Juil 2006 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 31 Juil 2006 - 11:19 | |
| Slt yohko moi jabite a salon de provence et toi vu qon et tou les 2 dan les bouches du rone... |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 31 Juil 2006 - 14:09 | |
| Moi j'habite à Saint-Chamond City (entre Lyon et saint-Etienne, mais quand même plus proche de Saint Etienne) | |
|
| |
Cait Sit Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Ven 11 Aoû 2006 - 0:29 | |
| Sa yé jme suis inscrit jhabite ds le 95 comme mon chef dequipe sayukiiiiii yupiiiii!!!mdrrr :fou: |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 171 Age : 39 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: adresse Mar 29 Aoû 2006 - 12:10 | |
| ben je crois que je suis le gagnant en distance je suis a Mexico!!! donc 7heures de decalage pas facil pour se connecter en meme tps que tout le monde!!! | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mar 29 Aoû 2006 - 15:02 | |
| Eohn tu peut te mettre sur la carte qui ce trouve sur la premiere page et le premier message
merci
PS : les autre nouveau peuvent le faire aussi | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 171 Age : 39 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mar 29 Aoû 2006 - 19:45 | |
| ca marche pas, apparement mon mot de passe n'est pas valide, le pb c que je l'utilise ts les jours et donc il fonctionne | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Jeu 31 Aoû 2006 - 23:21 | |
| Bon je recolle ici mon premiere mess sur cette parti pour que les nouveaux n' ai pas a chercher l' adresse. Voici une carte qui permettra de localiser les membres de Final Fantasy Team. il suffit de s'inscrire avec son pseudo actuel et sa vrai localisation (ça n'engage à rien) et ça donne des infos supplémentaires Sortez de l'ombre et inscrivez-vous! Il suffit juste de cliquer sur le lien ci-dessous. http://mappemonde.net/bdd/auron/monde.htmlOuha c' est sur Mexico, sa fait un bout quand meme Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 2 Sep 2006 - 19:03 | |
| merci siruis de me donner la chance de montrer mon trou perdu | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 15 Oct 2006 - 11:44 | |
| Voila je poste un mess ici pour faire "remonter" le sujet si certains ne l' avais pas encor vu Voici une carte qui permettra de localiser les membres de Final Fantasy Team. il suffit de s'inscrire avec son pseudo actuel et sa vrai localisation (ça n'engage à rien) et ça donne des infos supplémentaires http://mappemonde.net/bdd/auron/monde.html | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mer 18 Oct 2006 - 16:27 | |
| Dromoise et fier de l'être(enfin presque)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mer 18 Oct 2006 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mer 18 Oct 2006 - 16:32 | |
| Tu l'espere??????????????????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mer 18 Oct 2006 - 16:35 | |
| Ben j' esper que tu aime ta region, personne ne c' est plain de sa region pour le moment (sauf Rikkel, mais maintenant il est content^^) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mer 18 Oct 2006 - 16:36 | |
| j'aime bien la mienne mais j'aimerais mieux être ailleurs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mer 18 Oct 2006 - 16:36 | |
| Ouais pareil!! Je veut être Quebecquoise!!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mer 18 Oct 2006 - 16:38 | |
| Je veux aller en ........ et puis merde ca c'est perso | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mer 18 Oct 2006 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Valdios Soldat
Nombre de messages : 188 Age : 32 Poste : Eclaireur de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mer 15 Nov 2006 - 23:27 | |
| Ben moi j'habite a Armentières près de Lille dans le NORD !!!! Un vrai chti quoi ! | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Jeu 16 Nov 2006 - 21:02 | |
| moi j'aime pas ma région! la seule raison valable d'habiter chez moi, ce sont mes amies... -_-" |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Jeu 16 Nov 2006 - 21:22 | |
| ... moi plus rien ne me retient où j'habite... | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Jeu 16 Nov 2006 - 21:42 | |
| moi j'habite en plein milieu de nul part, a 10 borne de la ferter bernard, vraiment un coin pommer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Jeu 16 Nov 2006 - 21:45 | |
| Voila je poste un mess ici pour faire "remonter" le sujet si certains ne l' avais pas encor vu Voici une carte qui permettra de localiser les membres de Final Fantasy Team. il suffit de s'inscrire avec son pseudo actuel et sa vrai localisation (ça n'engage à rien) et ça donne des infos supplémentaires http://mappemonde.net/bdd/auron/monde.html(nombre de fois ou je l' ai dit, je ne radote pas, c' est pour les new ) | |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
Nombre de messages : 566 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 27 Nov 2006 - 13:59 | |
| Moi je suis du Calais dans.................. la Pas-de-Calais!
Ca en jette!!!!!!!^^ (en fait pas trop je sais mais bon.... on dira que oui!) | |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Jeu 30 Nov 2006 - 14:14 | |
| Moi je suis donc le 1º habitant de portugal word? vous savez le portugal c'est deja très évolué tecnologiquement mais en plus j'habite au sud sud donc le bust du mest...:) pour acheter un jeu video je doit aller a intermarché (os mosqueteiros de distrubução... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 29 Jan 2007 - 21:40 | |
| Vacance en Franche Comté ca vous tente :cligne oeil: il neige meme en été - Citation :
- -Depuis que tu es entrer dans ma vie tout a changer pour moi j'ai enfin connu la signification du mot le plus "fort" de ce monde.
Sirius | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 4 Fév 2007 - 15:39 | |
| les nouveau, dittent nous ou vous habitez | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 4 Fév 2007 - 16:15 | |
| alors moi m'sieur j' habite à Doubs dans le DOUBS à 100 metre de la riviere doubs (C' est débile mais c' est vrai ) | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 4 Fév 2007 - 17:23 | |
| tu es pas nouveau toi | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 4 Fév 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 4 Fév 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 4 Fév 2007 - 17:31 | |
| NAH IL EST PAS VIEUX IL EST TOUT JEUNE ET TOUT PLEIN DE RESSOURCE... | |
|
| |
Goju Caporal
| |
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 4 Fév 2007 - 17:32 | |
| oui, il est jeune en realiter mais c'est le premier inscrit vu que c'est lui le fondateur du forum | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 4 Fév 2007 - 17:43 | |
| Moi j'habite dans le Haute Garonne (a mon avis, je suis la seule ) dans un petit bleed pomer à plus d'une heure et demi de Toulouse, mais je suis contente j'ai les vaches a cote *sourire ironique* Bon allez gros bisous ! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 4 Fév 2007 - 18:03 | |
| J’viens pas d’la cité, Mais le beat est bon, J’viens pas d’Panam, Mais d’Marly Gaumont
heu, pardon ^^ | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 4 Fév 2007 - 18:06 | |
| non mais c'est vrai, j'ai comme l'impression que la chanson est faite pour moi à part que je viens pas de Marly-Gomont ^^ | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 4 Fév 2007 - 18:07 | |
| tu prend la même, tu trenspose en sarthe, tu pousse la moyenne a 75ans, et tu obtiens le mien de patelin ^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| |
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 4 Fév 2007 - 19:09 | |
| moi ca va | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 4 Fév 2007 - 19:57 | |
| Ma ! Je suis toute seule mais bon je m'en serais douté aprés tout j'habite dans un bleed pomer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? | |
| |
|
| |
| Ou habitez vous ? | |
|