| Ou habitez vous ? | |
|
+21Valkerian Riona Zheck Raksha Ronso Goju Topaze Aryia Valdios Youffie Kisaragi Eohn 6Key Yohko Kurama Omega Weapon Odin saiyuki Symaaru Upsilon Terra Black Sialoude Rufus ShinRa Rikkel Sirius Black 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 4 Fév 2007 - 22:09 | |
| Moi j'habites dans une ville...je crois être le seul... | |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 4 Fév 2007 - 23:15 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOL allors la celle la elle vas rester c ke c pas faut en plus!!! | |
|
| |
Valkerian Soldat
Nombre de messages : 84 Age : 54 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Mage rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 5 Fév 2007 - 9:10 | |
| Je vien de Baie-Comeau Québec. | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 5 Fév 2007 - 20:57 | |
| Un Quebequois!!! Miracle!!!!!
^^ | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 5 Fév 2007 - 21:21 | |
| C'est sûr tu dois etre le seul ^^' je t'envie un peu parce que les vache le matin ca va un moment. Mais bon je n'y resterais pas toute ma vie c'est déjà ça ^^ Moi aussi j'aime bien les quebequois même si ils sont pas trés gentil avec me ^^ | |
|
| |
Valkerian Soldat
Nombre de messages : 84 Age : 54 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Mage rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 5 Fév 2007 - 21:34 | |
| Ouais vive le Québec libre | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 5 Fév 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Valkerian Soldat
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 5 Fév 2007 - 21:45 | |
| hehe j'connais ce site lolll Ouais c'est fait alors vous svez ou je suis et Baie-Comeau c'est tellment pas grand que si vous demandez ou habite un gars avec les cheveux long sa va vous menez chez moi | |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 5 Fév 2007 - 22:03 | |
| looool je connais ca moi aussis et c'est pareil ici....mais il fau parler portugais......lol | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mar 6 Fév 2007 - 0:07 | |
| Pour les cheveux longs pareils pour moi, mais c'est juste que yen a pas d'autres qu'en ont! | |
|
| |
Koyn Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 38 Poste : Pilote de base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 12 Fév 2007 - 23:29 | |
| Rouen!!! Si vous venez dans le coin je vous fais la visite de cette jolie ville, depuis le temps que j'y suis j'ai eu le temps de l'apprécier.. et cependant on découvre de nouveaux coins sympas tous les jours!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 12 Fév 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 12 Fév 2007 - 23:32 | |
| HEY Shalua aussi est de Rouen!! Enfin 2 personne qui viennent de la même ville... pourquoi je vit à Peyrins | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 12 Fév 2007 - 23:36 | |
| Viendez tous à St Chmond!!!! | |
|
| |
Koyn Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 38 Poste : Pilote de base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 12 Fév 2007 - 23:37 | |
| Ah? Ca se trouve on s'est déjà croisé ... Mystère ... - 6key a écrit:
- Tu vis dans une ville?
C'est pour moi? Non en fait j'habite dans une cabane dans la forêt mais j'assume pas, donc je dis que j'habite à Rouen, ça fait plus classe. Et si c'était pas pour moi... | |
|
| |
Zheck Soldat
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 12 Fév 2007 - 23:40 | |
| vanez a salema c'es bien mieu | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| |
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 12 Fév 2007 - 23:43 | |
| ROUEN ?!
BOUAHHHHHH...........
* parti chercher une corde et un tabouret * | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 12 Fév 2007 - 23:47 | |
| (*le pauvre, quand il va voir que j'ai utilisé la dernière ya deux jour dans la salle des fêtes...*) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 12 Fév 2007 - 23:48 | |
| mais ?! Les cordes ?!
* change de méthode et part chercher un bidon d'essence et des allumettes * | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 12 Fév 2007 - 23:49 | |
| (*Hum, ça je l'ai finis ya une semaine, c'est Topaze qui m'a éteint*) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 12 Fév 2007 - 23:51 | |
| Bon y'en a plus non plus...........
* part s'attacher à un MIRV Neucom....* | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 12 Fév 2007 - 23:51 | |
| (*Merde, il prend de l'avance, j'y avais pas pensé à celle la...*) | |
|
| |
Koyn Soldat
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 12 Fév 2007 - 23:55 | |
| (ahlala les floodeurs, bon vous etes marrants aussi ^^ )
Pourquoi l'évocation de Rouen te fais chialer Rufus? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 12 Fév 2007 - 23:57 | |
| Règle du personnel floodeur: Le personnel du forum est celui qui flood le plus au sein de ce dernier.
Bon, je clos le flood par ces bonnes paroles! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mar 13 Fév 2007 - 0:29 | |
| ^___^euh, raison personnelle, certains comprendront, d'autre pas, c'est normal ! - Citation :
Axiome du personnel floodeur:
Même les Botérateurs ont leurs moments de faiblesse.... | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mer 14 Fév 2007 - 0:30 | |
| Bah viendez tous chez moi !!! le premier qui trouve j'lui paye un coup... J'habite à Genech !!! Aller un peu d'aide... C'est dans le Nord (59) Dans la bordure Sud-Est de Lille (Pour l'histoire du coup que je paye, le joueur discaliffié est Balthier qui est un ami d'enfance, donc qui sait où j'habite ^^)
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Zheck Soldat
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mer 14 Fév 2007 - 23:58 | |
| Zut, loupé pour moi.......je suis um pouco longe demais....... Zut | |
|
| |
Kassendra Lockhart Soldat
Nombre de messages : 956 Age : 36 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanche Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (26/26)
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 26 Fév 2007 - 4:59 | |
| Moi je viens du Québec, d'ailleur j'y vis encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 26 Fév 2007 - 11:30 | |
| Moi je viens de...(tadadadadadadadadaadadadadadada) Costa Del Para-Sol!!! (TADAAAAA)
A j'ai pas précisé que c'était dans mes réves, en fait je viens du Sud comme Pot D'yaourt....d'ailleur récemment en ville ils ont trouvé une des plus grosses planques d'armes fait en France depuis assez longtemps...
Salon De Provence...ville de Racailleu....d'ailleurs on manque pas de le voir, quand je vais au collège, je vois souvent des gars chourer des voitures mais a force tu trouve ca normal.... :D Mais c'est aussi la que se cache (le FBI), non pas le FBI, ni la DGSE, non pas même les extraterrestres...mais La Patrouille Aérienne de France, on la surnomme beaucoup la PAF mdr....Tient V'la la PAF...tout les midis ont est a table et on les entends mdr....j'adore vous faire chiez en vous racontant ma vie...d'ailleurs y'a une règle que Rufus vas vous sortir (avec un peu de chances) |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 26 Fév 2007 - 12:05 | |
| T' inkiete tu nous en apprend des choses (tient comme sa on dormira moin con se soir ) Pour ma part j' aime ma region et je bougerai pas! (enfin qui sais) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 26 Fév 2007 - 12:20 | |
| Tu verra quand le couz t'aura envahie lool et la ptite famille qui vas bientôt s'agrandir...j'arrête les conneries^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 26 Fév 2007 - 12:25 | |
| T' en fait pas j' ai la suisse juste a coté :cligne oeil: | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 26 Fév 2007 - 18:45 | |
| He, pourquoi tu viens dans le Rhônes Alpes gamin?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Jeu 1 Mar 2007 - 14:41 | |
| Qécésya la!! Tu mengrainne!!! Vas yy!!! Hey les gars y mengraine!!!!! Yo jvais t'defoncer!! Vas yy!! Sortez les guns les meccc!!!!! Quécésya téme pas lé sms!!
Lol
Tu me parlais 6Key?
Ca cause comme ca dans mon pays^^ |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Jeu 1 Mar 2007 - 16:04 | |
| :chialle: Nan, je disais à Sirius de venir comme ya sa copine...mais, si tu veux viens hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Jeu 1 Mar 2007 - 16:09 | |
| Mdr Je t'es fait pleurer je m'en esxuse^^ (muhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha)
Je vient quand tu veux...pour te battre a worms!!! |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Jeu 1 Mar 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 27 Aoû 2007 - 15:51 | |
| pour ceux qui n' auraient pas eu l' occasion de laisser une trace sur la carte de localisation des membres! -> lien en page 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 27 Aoû 2007 - 15:56 | |
| lool Sulegna, tu vas avoir du mal a obtennir un rendez vous... |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 27 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Prépares-toi à dépenser 10€ de forfait Enfin ça c'était pour moi... Toi il t'en faudra surement plus xD (en tout cas je l'espère >.< manquerait plus que t'arrives à le convaincre plus rapidement que moi !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mar 28 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Sulegna n'est pas gay...(Toi non plus remarque mdrrr) |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mar 28 Aoû 2007 - 22:34 | |
| xD Désolée t'avais pas précisé sur le bon de commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mar 28 Aoû 2007 - 22:53 | |
| Tu me dois un Mc Do en plus |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mar 28 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Ca c'est la meilleure xD J'ai proposé de payer et t'as refusé ! >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mar 28 Aoû 2007 - 22:56 | |
| Je suis galant mais j'ai jeté mon BigMac... Tu te rappelle Et toi t'as rien prit j'étais super gêné |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mar 28 Aoû 2007 - 22:58 | |
| C'est la faute à rufy looooool Et puis j'avais pas faim, j'étais trop surexcitée ^^" (me demande pas pourquoi, j'en ai aucune idée xD) | |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mar 28 Aoû 2007 - 23:06 | |
| Hé j'ai quoi à voir la dedans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mar 28 Aoû 2007 - 23:18 | |
| Trompé de compte |
|
| |