| Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? | |
|
+10Sirius Black Terra Black saiyuki Sialoude 6Key Yohko Kurama Omega Weapon Odin Rufus ShinRa Symaaru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 27 Juil 2006 - 19:17 | |
| salut a tous amateur de final fantasy alors que faites vous quand les parents ne sont pas la?? éh bien dones votre avis ci-dessous! | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 27 Juil 2006 - 19:20 | |
| et ben moi tout simplement je fais ce que je veux (enfin pas trop le bordel quand meme!! lol) je joue a la playstation ordie ...... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 27 Juil 2006 - 19:24 | |
| La même chose que quand ils sont là PC, PC et encore PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 27 Juil 2006 - 19:25 | |
| a ouais tu es dans le meme rythme que moi classe! :music: | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 27 Juil 2006 - 19:26 | |
| Et si j'ai rien à faire sur le PC je passe que la PS2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 27 Juil 2006 - 19:30 | |
| ouais la PS y'a pas mieux avec Final Fantasy bien sur éhéhéhéhéhéhéh pis si ta pas la PS qu'est ce tu fais? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 27 Juil 2006 - 19:42 | |
| Tu te mets sur le PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 27 Juil 2006 - 19:51 | |
| oui mais si le PC est foutu qu'est ce tu fais? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 27 Juil 2006 - 19:52 | |
| T'en rachète un :cligne oeil: et en attendant tu te prend un livre ou tu mets le MP3 | |
|
| |
| |
| |
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 27 Juil 2006 - 20:01 | |
| Moi je mets la music a fond pour que tout le quartier entende et je picole des fois aussi avec des potes | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 27 Juil 2006 - 20:04 | |
| y'a toujours une solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 27 Juil 2006 - 20:19 | |
| ohh il y a un alcolo :alcolo: dans forum !!!! | |
|
| |
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 27 Juil 2006 - 21:20 | |
| Démasqué | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 27 Juil 2006 - 23:37 | |
| C'est pas bien de boire comme ça ! Vilain garnement ! | |
|
| |
Odin Soldat
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 28 Juil 2006 - 1:24 | |
| Je bois pas beaucoup...enfin quand je suis chez moi. Après quand c'est ailleur c'est plus pareil alors on picole comme des trous sans soif | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 28 Juil 2006 - 12:19 | |
| moi sa change rien ils sont jamais la alors | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 28 Juil 2006 - 13:02 | |
| moi je fé pc, ps2 tout dépend de mon humeur | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 28 Juil 2006 - 14:42 | |
| Moi je me casse de chez moi, c'est chiant une maison vide,ou alors je fais venir du monde | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 28 Juil 2006 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 28 Juil 2006 - 14:50 | |
| Y'a quand même une grande majorité d'acro au PC ici ! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 28 Juil 2006 - 14:51 | |
| Ouai mai moi j'ai un vielle écran qui fait mal aux yeux alors y fau le lâcher de temps en temps | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 28 Juil 2006 - 14:54 | |
| Je vois le truc, j'avais un vieux 98 tout pourri avant et l'écran c'était pas le must.....mais là, XP avec écran plat j'ai pas à me plaindre de l'écran | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 28 Juil 2006 - 15:00 | |
| tu plein pas moi j'ai un 98 mais bouster par mon frere alors il est un peu lent mais rapide pour sa categorie | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 28 Juil 2006 - 15:15 | |
| Tant que c'est pas comme le 98 de Sirius ça va | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 28 Juil 2006 - 17:30 | |
| non j'espere pas a ce point même si le mien bug quelque fois | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 28 Juil 2006 - 18:59 | |
| Le sien cest plutôt quelques fois il bugue pas | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 29 Juil 2006 - 10:00 | |
| Moi j'ai pris un vieux 98, j'ai TOUT modifier et y tourne comme si il dattait d'il y à 4 ans, un exploit, mais bon je vais pas sur internet avec ça c'est tout du pirate, et le piratage c'est mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 29 Juil 2006 - 12:35 | |
| tu as un 98 mon dieu! tu es a la masse il est vieux s'tordie!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 29 Juil 2006 - 18:44 | |
| Tout le monde à pas les moyens de se payer un XP | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 29 Juil 2006 - 20:56 | |
| oui tu a raison rufy c'est pour ca que mon pere en a deux dans son bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 29 Juil 2006 - 21:24 | |
| a tu vois j'ai raisons tok! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 29 Juil 2006 - 21:36 | |
| Alors il faudrait que Sirius lise le message ou tu dis que 6Key est a la masse a cause de son 98, je crois qu'il aimerait | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 29 Juil 2006 - 23:08 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 30 Juil 2006 - 9:54 | |
| Non moi j'ai mis XP dessus, je suis pas malade non-plus!!!Mais en mêm temps si c'est que pour aller sur internet ça change pas grand chose... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 30 Juil 2006 - 9:56 | |
| Comme quoi avec la bonne méthode y'a même pas besoin de se faire chier à acheter un XP neuf | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 30 Juil 2006 - 10:04 | |
| Ouai mais c'est pas la méthode la plus respèctueuse de la loi ! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 30 Juil 2006 - 10:08 | |
| Oui c'est sur, mais bon qui n'a jamais enfreint la loi | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 30 Juil 2006 - 10:10 | |
| Même notre chère président, oh la la la la la la, je tombe des nues... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 30 Juil 2006 - 10:12 | |
| Si tu veux mon avis, c'est pas ceux qui font les lois qui les respectent le plus :sourire tres c | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 30 Juil 2006 - 10:13 | |
| Ouai, j'ai même appris que Villeppin avait fait mai 68,brrr sa fait froid dans le dos... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 30 Juil 2006 - 10:16 | |
| Warf warf sont beaux les politiciens, le gouvernement est joli, il est fait bien, ça décore, mais il sert pas à grand chose à part ça | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 30 Juil 2006 - 10:17 | |
| Parfaitement d'accord d'ailleurs je vais créé le mouvement révolutionnaire de Final Fantasy, qui m'aime me suive (on est pas un peu là?) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 30 Juil 2006 - 10:18 | |
| euh si, bon on continue dans le bla bla..... | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 31 Juil 2006 - 1:34 | |
| enfin bref moi je fait un peu se que je veu car mes parent ne sont jamais la | |
|
| |
Odin Soldat
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 31 Juil 2006 - 1:42 | |
| Ba moi c'est pareil y sont pas bcp la alors je fais toujours le zouk dans la baraque | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 31 Juil 2006 - 1:51 | |
| Les miens sont souvent là, mais vu que je m'enferme dans ma chambre | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 31 Juil 2006 - 14:52 | |
| oui mais au moin ils sont la je sais pas comment tu vie mais c'est pas marrant de faire a manger tout le temps :cuisto: et faire le menage | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 31 Juil 2006 - 15:00 | |
| c'est vrai que ta pas tort | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 31 Juil 2006 - 15:10 | |
| ben oui sa sert les parent a donner de l'argent de poche et a faire le menage peut etre que je me suis tromper de famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? | |
| |
|
| |
| Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? | |
|