Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mer 31 Mai 2006 - 16:22
J'ai une timidité qui est parfois très maladive mais bon là depuis que je suis au lycée je rencontre plein de gens et donc ça à regressé...Toi aussi t'es timide Rufus?
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mer 31 Mai 2006 - 16:26
Alors la plus que tu ne peux l'imaginer
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mer 31 Mai 2006 - 17:33
Mais non mais non les habitants de Cuba c'est les Chipaho ou encore les Chibats (ouuuu!! Chui en forme pour sortir mes blagues pourris aujourd'hui faut que j'arrete!)
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mer 31 Mai 2006 - 17:35
la on va ptête arrêter avant de vraiment passer pour des cons
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha