| Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? | |
|
+13Goju Topaze Aryia 6Key Odin Omega Weapon saiyuki Upsilon Terra Black Symaaru Sialoude Rufus ShinRa Rikkel Sirius Black 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 1 Juin 2006 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 11:33 | |
| Bien je crois que nous n'avons plus d'idée! | |
|
| |
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 15:40 | |
| tout à fait dac avec toi Terra lol | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 15:44 | |
| il n'y a rien a rajouter personne n'a plus d'idée... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 18:08 | |
| je pense que ce jeu à atteint ses limites, fini, on a plus qu'a faire du HS sur celui la | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 18:31 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 18:38 | |
| Et toi apparement tu as pas compris on peut plus respecter le sujet de ce topic, plus personne n'a idée | |
|
| |
dark_htf Invité
| |
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 18:40 | |
| Trouve une idée alors | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 18:42 | |
| euhh
Si vous me cherchez j'suis déja dehors ..... |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 18:42 | |
| Voila, comment passer pour un neuneu en quelques minutes | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 18:46 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 18:51 | |
| Tu sais que je pourrai effacer ce post si je le voulais j'ai un motif valable la | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 18:52 | |
| Peuh t'est vexé c'est tout |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| |
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 18:55 | |
| Nan c'est oi car tu veux effacer le je t'emmerde |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 18:57 | |
| Pourquoi tu m'a dit ca alors ??? :cligne oeil:
==> plus de posts sur cette dispute <== | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 18:58 | |
| t'a vu t'es vexé |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 18:59 | |
| Tu veux que je commence à tout érazer ? Je suis modérateur je te signale | |
|
| |
dark_htf Invité
| |
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 19:02 | |
| Et toi tu à commencé par une insulte alors gare à toi | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 19:04 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 19:04 | |
| Darky commence sérieusement à me gaver avec ses trucs de gamins | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 19:05 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 19:08 | |
| ===> prochain post à ce sujet érazé sans pitié <=== | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 19:13 | |
| je t'avais prévenu | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 19:38 | |
| Bon C pas le topic ici! Z'avez pas fini de pourrrir tout les topics avec vos disputes???? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 9 Juin 2006 - 19:53 | |
| C'est lui qui cherche la merde | |
|
| |
Terra Black Caporal
| |
| |
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mer 14 Juin 2006 - 20:44 | |
| pour arreter les i faudrait donner un nom de ville pour respecter le topic personne n'a d'idée ??? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| |
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 15 Juin 2006 - 18:39 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 16 Juin 2006 - 3:32 | |
| Mise à jour :Pontarlier ( by Sirius ) ===> Pontissaliens ( by moi ) Rimaucourt ( by moi ) ===> Rimaucourtois ( by Darky ) Sizun ( by Darky ) ===> Sizuniens ( by moi ) Manois ( by moi ) ===> Manoisien ( by Sirius ) Doubs ( by Sirius ) ===> Guerrats ( by Rikkel ) New york ( by Rikkel ) ===> New Yorkais ( by moi ) Chaumont ( by moi ) ===> Chaumontais ( by Sialoude ) Vuillecin ( by Sialoude ) ===> Vuillecinois ( by moi ) Neufchateau ( by moi ) ===> Neocastrien ( by moi , personne n'a trouvé ) Besançon ( by Symaaru ) ===> Bisontins ( by Cid Lockheart ) Paris ( by Sirius ) ===> Parisiens ( by moi ) Andelot ( by moi ) ===> Andelotiens ( by Sirius ) Evreux ( by Terra ) ===> Ebrohissiens ( by Terra ) Reims ( by Terra ) ===> Reimois ( by moi ) Liffol le grand ( by moi ) ===> Liffolois ( by Terra ) Caen ( by Terra ) ===> Caenais ( by moi ) Londres ( by moi ) ===> Londoniens ( by Terra ) Danemark ( by Terra ) ===> Danois ( by moi ) Houtaud ( by Rikkel ) ===> Hostasiens ( by Terra ) Bihorel ( by Terra ) ===> Bihorelais ( by moi ) Doulaincourt ( by moi ) ===> Doulaincourtois ( by Sirius ) Nice ( by Rikkel ) ===> Nicois ( by Symaaru ) Dommartin ( by Symaaru ) ===> Domartinois ( by Terra ) Rouen ( by Terra ) ===> Rouanais ( by Rikkel ) Gerdesin ( by Rikkel ) ===> Gerdesinois ( by moi ) Berlin ( by moi ) ===> Berlinois ( by Upsilon ) La personne qui à trouvé le plus de nom d'habitants est :_ Moi Classement : une ville = un point _ Rufus avec 10 points _ Terra avec 5 points _ Sirius avec 3 points _ Rikkel avec 2 points _ Ex aequo Sialoude, Symaaru, Darky, Upsilon et Cid Lockheart avec 1 point MAJ by Rufus | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 16 Juin 2006 - 16:40 | |
| vantard!! lol! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 16 Juin 2006 - 16:41 | |
| Hééé j'ai quand même mis du temps à faire cette MAJ !! Et puis je dis ce qui est pas de ma faute si j'en ai trouvé plein | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 16 Juin 2006 - 16:52 | |
| héhé j' ai quand meme une medaille de bronze | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 16 Juin 2006 - 18:46 | |
| Je parrie que t'a fais parceque t'avais rien dautre a faire ?? |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 16 Juin 2006 - 19:06 | |
| Bah tu sais à 2H30 du matin, t'a pas grand chose à faire et en plus ca faisait longtemps que je vous avais promis une MAJ | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 16 Juin 2006 - 19:13 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 16 Juin 2006 - 19:15 | |
| Quelque part dans les hors sujet des pages 10 à 18 | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 16 Juin 2006 - 19:16 | |
| ( flemme de chercher ) |
|
| |
Rikkel Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 16 Juin 2006 - 19:18 | |
| ben moi ptetr ke si j'étais venu un peu plus... mais bon je suis pas dernier c'est deja ça lol pi ya un detail aussi c'est que c'est la franche comté qui a posté le plus donc on étaient desavantagé parce qu'on pouvaient pas tout le temps repondre lol | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 16 Juin 2006 - 19:20 | |
| ouais mais t'aurais pu répondre aux autres | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 16 Juin 2006 - 19:21 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 16 Juin 2006 - 19:23 | |
| C'est rien, un suppositoire et au dodo ca ira mieux demain | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 16 Juin 2006 - 19:27 | |
| Mais arreter de me prendre pour un con suis loin de l'être |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 16 Juin 2006 - 19:27 | |
| ouai effectivement la Franche Comté etait desavantager | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 16 Juin 2006 - 19:28 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 16 Juin 2006 - 19:33 | |
| Enfin !!! | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 16 Juin 2006 - 19:51 | |
| je t'emmerde ( ouaf faut que j'arrete de dire ca il va encore etre vexé ....) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? | |
| |
|
| |
| Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? | |
|