FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ptit jeu -> Le jeu des Persos

Aller en bas 
+3
6Key
Datenshi
Rufus ShinRa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:51

Bienvenu dans ce topic.

Ok entrée foireuse...

Alors les règles du jeu sont:

Vous présentez un personnage de votre choix (Jeux Vidéos, Mangas, Films, Livres.)

Ou un couple (ca m'arrange un peu en fait.)

En donnant le plus de renseignement sur la personne.

Vous proposez un perso, vous dîtes si c'est l'opposé ou la copie d'un membre du forum, et on doit deviner qui. (New Règles de CK)

Par exemple:

Nom: Con
Prénom: Jean-Claude
Age: 1 ans et demis
Apparition: FF Team
Description physique et morale: Souriant, et un peu con.
Défauts/Qualités: Souriants; Bête
Photos: sourire con

C'était un exemple foireux aussi, tachez de faire plus de lignes que ca.
Je ferait des persos après si le topic a du succès.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:25

A moi à moi à moi !

Nom: Rei Ayanami
Age: 14 ans
Apparition: Neon Genesis Evangelion

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Rei1210

Pilote de l'Eva 00, elle ne developpe presque aucun sentiments humains, et semble completement hors du monde qui l'entoure. Elle suit aveuglément les ordres de ses supérieurs, et ne pose jamais de questions sur leur nature.

Elle n'a aucunes fréquentations extérieures et est toujours isolée, quel que soit le lieux ou elle se trouve.

Pour preuve de son apathie générale, Shinji ( garçon de 14 ans ), chargé de lui apporter des photocopies, se retrouvera nez à nez avec Rei, complètement nue alors qu'elle sortait de la douche. Paniqué, et bafouillant des excuses, il trébuchera sur elle.

Les seules paroles de Rei seront "enlève ta main" prononcées de façon neutre ( et pourtant....ladite main se trouvait sur un de ses seins ).

Bref....impossible de faire plus distante.

( Le premier qui dit que j'irais bien avec se prend ma main dans la face ^__^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:37

Ca aurait été un gars, ca m'aurait plus branché...mais bon, ne contons pas sur toi pour faire des gars...
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 3:29

desolé de venir mettre mon grain de sel les enfants...mais je ne vois pas bien l'utilité de tout ceci, mise a part que ruf choisit son miroir lol
c'est incroyable comme l'homme est egocentrique...il ne recherche que ce qui lui ressemble...pas bien rufus, pas bien...euh pas bien dat pas bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 3:49

L'interêt.....ben euh.....juste causer de nos goûts...et Dieu sait que les humains aiment parler de leur vie et de ce qu'ils aiment....

Bref, juste un blabla à flood parmis tant d'autres.

( et j'aimerais bien avoir un aussi joli reflet moi ==>[] )
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 3:56

sale transexuel va! lol
encore un super topic...c'est al mode en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:36

Haha, Dat, tu veut un reflet, regarde Dr House...:P Ha mais c'est vrais que c'est toi qui a inventé la série!!
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue4/20Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (4/20)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:37

On va pas non plus se forcer à présenter de parfait opposés, quoique, ça pourrait être plus ludique:

Je proposes la nouvelle règles suivante, vous proposez un perso, vous dîtes si c'est l'opposé ou la copie d'un membre du forum, et on doit deviner, comme ça le terme jeux des persos correspondt mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:40

Ok, jvais mettre ca...
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:25

c'est incroyable (au deux sens du terme) comme ck peut avoir de bonnes idées parfois...je dis bien parfois

- "je suis le dr house, le medecin de votre fils"
mere - " oh...celui que nous ne connaissons pas encore..."
pere - "celui qu'il ne connait pas...mais, comment faite vous pour le soigner sans le voir"
- "c'est facile j'en ai rien a fouttre de lui!"

oui c'est moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue4/20Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (4/20)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:46

Euh vexer merci Dat... Et désolé fanamy j'ai pas pu regarder docteur house j'étais vraiment fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:50

En téléchargement par P2P... sourire con
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue4/20Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (4/20)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:00

Chut!
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 34
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:39

Rufus ShinRa a écrit:

Bref....impossible de faire plus distante.

( Le premier qui dit que j'irais bien avec se prend ma main dans la face ^^)

ARF !!!
N'empèche c'est pas tout à fais faux mdr 2 mdr oui sadique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue8/18Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (8/18)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:14

Nom: Mono

Prénom: Kotori

Age: Non précisé, on sait juste qu'elle est étudiante.

Apparition: X de Clamp

Description physique et morale: Cheveux chatains-roux et yeux marron-orange. De taille moyenne voire petite par rapport à son frère Fuma.

Défauts/Qualités: Naïve, aimable, souriante et douce.

Photos:

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Episode-12-14
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:ddS-s3DQk5ArJM


Histoire: Elle a perdu sa mère six ans avant le début de l'anime, lors de la naissance de la première épée. Elle perd son père au bout de quelques épisodes, celui-ci annonçant à Fuma qu'il est le gémeau de Kamui, leur ami d'enfance de retour depuis peu. Etant prophétesse depuis la mort de sa mère, Kotori fait plusieurs rêve sur la fin du monde, sur un combat entre Fuma et Kamui et enfin sur sa propre mort. Dans le douxième épisode, la tante de Kamui mleurt en donnant naissance à la deuxième épée. Kotori qui vient de se réveiller pénètre dans le temple et découvre Kamui et son frère, tandis que du sang coiule sur le sol. Prise d'une crise, elle voit al dedans la mort de sa mère et s'évanouie. Elle est porté dans une tour là où vit Hinoto une autre prophétesse. Là bas Kamui fait son choix tandis que Fuma reste avec Kotori. Kamui choisit de devenir dragon du ciel et quand il revient dans la chambre de son amie, Fuma n'est plsu le même. Il est devenu dragon de la terre et emporte Kotori sur le toit de la tour. Là il l'accroche à une croix et la trnasperce de son épée. En même temps Kotori plongé dans un rêve dit aurevoir à un prophète et monte au ciel sur ses derniers mots "Le destin n'est pas encore écrit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:27

Nom: Asuka Sôryû Langley
Age: 14 ans
Apparition: Evangelion
Description physique: Grande et en avance pour son âge, de longs cheveux roux, yeux bleus, considerée comme la plus belle fille de son école ( à tel point que des photos d'elle se vendent entre élèves...)
Description morale: Fière, arrogante, egocentrique, jalouse......bref tout pour la detester en somme, l'exact opposé de Rei.

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Ng3-eva108


Histoire: Pilote de l'Eva-02, d'origine américano-japonaiso-allemandes ( cherchez pas le mot dans le dico, je viens de l'inventer..). Durant toute la série elle apportera de l'humour, soit en gênant Shinji ( tu m'étonnes, elle exhibe ses formes avantageuses sous son nez en permanence....), soit en s'engueulant avec ( mémorable l'engueulade en plein milieu du débriefing de leur mission qui a été une vraie catastrophe, comme dirait leur vice-commandant "Ils nous humilieront jusqu'au bout" ).

Magré tout, elle reste extrêmement douée et très intelligente. Après une attaque psychique ayant fait remonter ses plus douloureux souvenirs, elle ne parviendra plus à piloter l'Eva et décidera de se laisser mourir.

===> A vous de voir à qui correspond ce personnage sourire con une personne n'a pas le droit de jouer, elle se reconnaîtra...

_______________________________________________________

Par contre pour le personnage de Topaze, je ne vois pas trop à qui l'identifier.....( suis-je particulièrement pas doué ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:32

Mdr... sourire con Moi je sais pas, je doit être aussi nul... pensif
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue8/18Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (8/18)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:51

En effet si quelqu'un arrive à trouver là Rufus xD

Moi ça n'est pas bien difficile à trouver.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:58

Je dirais toi :p

Ah dernier détail pour Asuka, on accentuera uniquement le côté très énergique/ moitié folle et le physique. Ca risque d'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:35

Si quelqu'un trouve un perso gay/bi assez pervers...c'est pas moi :P
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue4/20Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (4/20)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:36

Pervers gay, j'ai, mais pas bi, faut que je cherches ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:38

Na mais met pervers gay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue8/18Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (8/18)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:43

Wouhou j'ai la reponse au perso de Rufus !!! fete xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:44

Ta trouvé toute seul? Mdr Voyons Topaze...
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue4/20Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (4/20)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:45

C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:49

Oui elle a trouvé toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue8/18Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (8/18)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:49

Nan mais venant de moi c'est un miracle xD Mon cerveau qui marche ^^

C'est Shalua/Terra. pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue5/20Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (5/20)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:57

Nom: Lee
Prénom: Lenalee
Age: 16 ans
Apparition: Manga D.Gray Man
Descritpion: Jeune fille gentille, poli, drole, charmante et un peu sévere, le monde se trouve etre tout ses amis et toute sa famille qu'elle veut proteger. Elle a les cheveux noire ainsi que les yeux.
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Rinali8wbcz7

Histoire: Lenalee est la soeur de Komui qui est le superviseur de la section scientifique, leurs parents furent tués par un Akuma. Ce jour là, Lenalee découvrit qu'elle était compatible avec une Innocence: les Dark Boots. Un membre de l'église découvrant qu'elle était compatible avec une Innocence l'emporta au quartier général des exorcistes, la séparant de son frère. Le quartier général était comme une prison pour elle, jusqu'à ce que son frère la rejoigne là-bas en tant que superviseur de la section scientifique. Depuis ce jour elle se bat contre les Akumas pour son frère et pour trouver les Innocence. Elle aime son frère plus que tout au monde et fait passer l'amitié avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue8/18Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (8/18)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:07

Opposé ou copie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue5/20Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (5/20)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:17

Nom: Camelot
Prénom: Rhode
Age: Inconnue
Apparition: Manga D.Gray Man
Description: Fille au cheveux noir et a la peau grise marron, elle est drole est désobeissante. Assez sadique et rigole lorsque les personne meurent en voyant la tete des personne qui souffrent elle est très spéciale.
Ptit jeu -> Le jeu des Persos 32350359jc1
Histoire: Rhode Camelot fait partie de la famille de Noah, de puissants alliés du Comte Millénaire. Elle est humaine, ce qui troublera énormément Allen lors de sa première rencontre. Sa mission était de récupérer l'Innocence de Miranda, aidée de quatre Akuma de niveau deux. Allen réussira a vaincre ses sous-fifres mais n'arrivera néanmoins pas à la tuer et sera contraint de la laisser partir. Elle méprise profondément les humains, et est aussi cruelle envers ces derniers qu'envers les Akuma. C'est encore une enfant, ses caprices sont monnaies courantes et elle s'amuse à voler le parapluie du Comte sans son autorisation. Elle est encore à l'école, d'autres Noah l'aident parfois à faire ses devoirs. Elle est aussi la première Noah à étre née meme si c'est la plus jeune au niveau physique et mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue8/18Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (8/18)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:42

vexer non Merci pour la reponse xD Et là ? Copie ou opposé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue5/20Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (5/20)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:10

Moi je comprend pas ce que tu veux savoir donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:29

Je croit qu'elle veut savoir a qu'elle personnage du forums, tes persos correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue5/20Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (5/20)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:24

Heu ben je sais pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue8/18Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (8/18)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:48

mdr y faut lire toutes les règles avant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue5/20Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (5/20)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:51

Ben 1 Copie 2 Opposé grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue5/20Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (5/20)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:09

moi je ne trouve pas ^^ desoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue8/18Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (8/18)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:19

La 1 je dirais Cassidy... LA 2 je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue4/20Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (4/20)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:25

Déjà, je vais beaucoup vous aider, pas un homme je penses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:29

CK taggle lol
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 34
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:44

Nom : Angel
Prénom : Marlene
Age : 18 Ans
Sexe : Féminin
Caracthéristiques : Pilote de Double Edge / Soldat gradée de Second Earth
Image :
Ptit jeu -> Le jeu des Persos 93243541fg7
Histoire : Cette jeune femme très renfermée et très froide sauve un Sleeper sur la terre en 2018. Cette terre n'est plus celle que nous connaissons... Un être vivant apellé Blue la colonise...
Les Sleepers sont la vision de l'avenir, que devient-il quand un Sleeper s'éveille plus tot que prévu et doit survivre sur cette terre d'enfer et de chaos... Marlene doit lui apprendre à survivre et cela entraine des sentiment qu'elle avait oublié... Elle recommence à s'humaniser... Elle se met à changer...

( Pour la suite je ne peux pas vous dire sinon je raconte toute l'histoire... ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue5/20Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (5/20)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:56

je dirai lilium non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:57

Euh moi je vois aps du tout XD A part comme Vaan mais elle devient pas humaine... Enfin on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 34
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:59

non c'est pas lilium...
une taré un peu froide qui s'humanise après avoir rencontré un gars...
ça vous dit vraiment rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue5/20Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (5/20)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:04

toi euh non c'est pas possible car tu est encore pire qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:06

*exploser de rire* XD mouhahahahahahahaha le vent que tu lui a mis pauvre Sulegna-chan mdr 2 Euh qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 34
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:20

bah si c'est moi car c'est balthier qui m'a empécher de devenir comme lilium sinon vous auriez pété un cable ( merci balthier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue5/20Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (5/20)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:21

pourtant je te trouve de pire en pire ^^

au faite quelqu'un a trouver le resultat des autres presentation?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 34
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:29

et bien dit toi que je peux faire pire que maintenant si balthier fait des conneries ou me largue

(Devildemon : par exemple...)

* Encastre le petit esprit ùaléfique dans le mur de la conversation *
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ptit jeu -> Le jeu des Persos Left_bar_bleue8/18Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty_bar_bleue  (8/18)

Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:09

hum je présente une copie d'un membre FFT ^^ Mouhahaha là si vous trouvez-pas ^^

Nom: Heathcliff
Prénom: /
Age: hum... il est né en 1763 et est mort en 1802 c'est tout ce que je sais...
Apparition: Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë
Description physique et morale: Il est froid, intelligent et sans pitié.
Histoire : Il fut adopté par une famille de riche. La mère mourut peu de temps après, suivi du père. Il fut donc élevé avec Catherine Earnshaw, par Hindley Earnshaw le frère de cette dernière et le fils de la famille par laquelle il a été receuilli. Hindley le mettait plus bas que terre. Pourtant, Heatcliff vivait assez bien jusqu'au départ de sa jeune amie Catherine. Celle-ci partit chez des amis et quand elle en revint, elle était devenue une jeune fille dédaigneuse. S'en suit tout un tas d'évènement jusqu'à la nuit où Heatcliff entendu Catherine dire à la bonne, qu'elle l'aimait mais qu'elle ne voulait pas d'un homme de son espèce comme mari. Cette nuit-là, il disparut et ne revint pas avant un bon nombre d'année. Pendant ce temps Catherine se maria avec Edgar Linton, son ami d'enfance celui chez lequel elle avait vécu un bon moment. Un jour Heathcliff revint. Il avait prévu de se venger. Il se servit de la seur d'Edgar, Isabelle, qui avait des sentiments pour lui et ils se marièrent. Elle mourut bien vite, lui leguant un enfant dont il ne voulait pas. Mais toujours animé par son idée de vengance, il le garda sachant très bien qu'il ne survivrait pas jusqu'à plus de vingt ans. Il fit donc en sorte que la fille d'Edgar et Catherine (celle ci étant morte en accouchant) tombe amoureuse de son fils. La jeune fille qui s'appelait elle aussi Catherine accepta de se marier avec Linton (le fils d'Heathcliff) et celui-ci mourut peu de temps après. Ainsi Heathcliff hérita de la fortune d'Edgar, de Catherine Earnshaw et d'Hindley Earnshaw, qu'il avait réussi à entrainer dans des jeux d'argent........

:D Si vous ne trouvez pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ptit jeu -> Le jeu des Persos Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeu -> Le jeu des Persos   Ptit jeu -> Le jeu des Persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit jeu -> Le jeu des Persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des musiques pour vos persos
» Ptit jeu -> Le Qui et Ou
» Ptit jeu -> Qui es ce?
» Ptit jeu -> Avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Décharge FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser