| Ptit jeu -> Avenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Ptit jeu -> Avenir Jeu 6 Déc 2007 - 23:02 | |
| Comment vous imaginez-vous dans 10 ans, 20 ans, 30 ans !? Et aussi : Comment imaginez-vous les autres membres du forum dans l'avenir... ^^ Statut social, métier, famille.... ça peut être marrant =) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Avenir Jeu 6 Déc 2007 - 23:07 | |
| Rufus, marié, 4 enfants, une famille à charge, rangé, pas un pet de travers, coiffé nikel, à bosser dans un bureau sous payé pour pouvoir élever ses gosses. | |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Avenir Ven 7 Déc 2007 - 19:46 | |
| Sirius, marié, 4 enfants (XD au pif jle dis), une femme géniale, directeur d'une bijouterie en Suisse, salaire de 3000€ net par mois (sachant qu'il aura plus de brut que de net! ) | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Avenir Ven 7 Déc 2007 - 20:42 | |
| Euh bon perso ca me va, enlève juste 1 enfant, 3 c'est pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Avenir Ven 7 Déc 2007 - 22:14 | |
| ouais je trouve aussi (on est pas tout els deux dans une famille de toris en plus? XD désolée j'ai pas pu m'empêcher de dire ton avenir XDXDXDXD MAGGLE!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Avenir Mar 11 Déc 2007 - 23:43 | |
| Moi, pas d'enfants, pas marié, rock star :p |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Avenir Jeu 13 Déc 2007 - 16:16 | |
| Oui c'est bien ca, en comptant le chat clône en plus Bon ben alors je vais faire de même pour toi Terra-> -Marié avec 4 Enfants (Vincent, Emma, Olivia et pourquoi pas une Eva) 3 filles! Bon courage -Emplois heu disont Géomètre Pro. Niv.24. Avec sa tu peux facilement calculer le terrain d'un Parc d'attraction. (Tu vois style si il y a un Silver Number 2, il t'appel carrément chez toi! Et de plus tu peux en profiter pour emmener toute la ptite famille le Week-End au passage) | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Avenir Ven 14 Déc 2007 - 18:35 | |
| muaahhaahahahahahahhaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! bon euh bon trois enfants pour commencer, le 4ème on verra après lol! Géomètre pro ça me va, amis en fait on dit géomètre expert j'adore ce métier! OUAIS euh jveux dire super (vite que je bosse dans un parcd'attraction!!!!!!) merci j'espère que mon avenir sera celui-là...AHHAHA je sais pas possible! dommaaaaaage!!! (Eva j'aime beaucoup c'est pas peut être, mais sûrement!) Au fait faudra voir à faire l'avenir de nos chats (ils s'entendraient bien faut leur arranger un coup c'est des clones...et des clowns...OKAYYY JME TAIS!!!) | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Avenir Ven 4 Jan 2008 - 17:08 | |
| Ah ah ah
Rufus dans 20 ans : Père de trois enfants et homme d'affaire, bien que proche du chômage pour cause d'absences trop fréquentes car il préférera amener ses gosses dans des zoos plutôt que travailler. | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Avenir Sam 5 Jan 2008 - 16:14 | |
| ouahahaha moyen ça il va gueuler en voyant "trois enfant" mauahahha | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Avenir Sam 5 Jan 2008 - 16:16 | |
| ptit ajout en ce qui concerne l'avenir de Sirius:
trois enfants dont une fille qui s'appellera Eva et un garçon qui s'appellera Aaron! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Avenir Sam 5 Jan 2008 - 21:32 | |
| Il a déjà gueulé ^^" je suis une "sale gosse" xD
O_o Une revenante ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Avenir | |
| |
|
| |
| Ptit jeu -> Avenir | |
|