| Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? | |
|
+13Goju Topaze Aryia 6Key Odin Omega Weapon saiyuki Upsilon Terra Black Symaaru Sialoude Rufus ShinRa Rikkel Sirius Black 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mer 26 Avr 2006 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mer 26 Avr 2006 - 17:05 | |
| tout d'abord je répond à Sirius
les habitants du VILLAGE de DOUBS s'appelle les GUERRATS c'est les habitants du DEPARTEMENT du DOUBS qui s'appellent les DOUBISTES
mais bon on va pas s'engueler pour ça
bien joué rufus c'est la bonne reponse quelle culture lol
c'est bon tu peut enchainer... | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mer 26 Avr 2006 - 17:40 | |
| Bon ben je te doit mes excuses, je ne savait pas... :chialle: pardonna me :ami: On restera ami hein... lol | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mer 26 Avr 2006 - 17:58 | |
| Comment appelle t'on les habitants de Chaumont ? ( la plus proche ville qui est quand même à 30 km de chez moi lol) | |
|
| |
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 27 Avr 2006 - 12:17 | |
| I don't know les CHAUMONNIENS ??? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 27 Avr 2006 - 12:19 | |
| Nan, c'est pas très très éloigné mais c'est pas ça | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 27 Avr 2006 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 27 Avr 2006 - 13:05 | |
| On s'approche mais c'est pas ca | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 27 Avr 2006 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 27 Avr 2006 - 14:00 | |
| On tourne autour mais non, c'est pas ca | |
|
| |
Rikkel Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 27 Avr 2006 - 14:31 | |
| ça serait pas les CHAUMONTOIS | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 27 Avr 2006 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 27 Avr 2006 - 16:31 | |
| je suis sur que c'est pas ca mais on essaye quand meme
je vote les CHAUMONTAIS | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 27 Avr 2006 - 16:53 | |
| C'est ça , c'est bien les Chaumontais | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 27 Avr 2006 - 17:01 | |
| OK je vai mettre mon village de paysan Vuillecin
interdit pour Sirius ,Rikkel et Symaaru car j epensse q'ils savent
peut etre pas !!!!! | |
|
| |
Rikkel Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 27 Avr 2006 - 17:23 | |
| alors là moi je dis AUCUNE IDEE ta raison c'est vraiment un village de paysan moi je dis vive la ville :scooter: :Rally: :music: | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 27 Avr 2006 - 17:30 | |
| Rikkel tu commence a fair ch... fait plutot ton rapport au lieu de fo.... la m...... | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 27 Avr 2006 - 17:44 | |
| Ha ha il doit y avoir 400 habitant a tout peter, comment veu tu kon connaisse | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 27 Avr 2006 - 18:39 | |
| moi je sui pas un GERRAT au moin | |
|
| |
Rikkel Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 27 Avr 2006 - 19:11 | |
| taviz pas de venir vers moi a la rentrée sinon le GUERRAT va t'en coller une lol pi je suis guerrat seulement à mi-temps | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 28 Avr 2006 - 11:15 | |
| ah ah :cligne oeil:
PS: au moin je n'ai pas de clochard dans mon village j'ai juste un crado<==paysan | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 28 Avr 2006 - 18:57 | |
| Vous pouvez essayer meme si mon village est moisi | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 28 Avr 2006 - 19:33 | |
| Bon allez je me lance, les Vuillecinois ? | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 28 Avr 2006 - 19:36 | |
| ooooooohhhhhhhh non tu a trouver du premier coup aller a toi bien jouer | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 28 Avr 2006 - 19:41 | |
| Bon comment appelle t'on les habitants de Neufchâteau ?Petite ville des Vosges, pas trop loin de chez moi ( juste 35 km) | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 28 Avr 2006 - 19:48 | |
| les Neufchatois au pot car c'est trop balaise | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 28 Avr 2006 - 19:50 | |
| Nan, oui c'est vrai que c'est dur | |
|
| |
Rikkel Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Sam 29 Avr 2006 - 12:02 | |
| sa serait pas les Neufchatelois
vive le pifomètre lol :bouffon: | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Sam 29 Avr 2006 - 12:55 | |
| Non plus, c'est assez dur parce que ca change pas mal du nom de la ville | |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Sam 29 Avr 2006 - 22:48 | |
| les Neufois!!!!!!!??????? au pife c'est trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Sam 29 Avr 2006 - 22:56 | |
| Nan, rien a voir Vous en faites pas c'est très dur | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Sam 29 Avr 2006 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Dim 30 Avr 2006 - 1:30 | |
| Bon ok
ca commence par Néo et ca a presque rien a voir avec le nom de la ville
Je sais c'est dur , | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Dim 30 Avr 2006 - 10:33 | |
| les neochâtois non ou neo-yevon lol :cligne oeil: :cligne oeil: je sais pas c'est dur!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Dim 30 Avr 2006 - 11:28 | |
| Tiens Néo, sa serait pas un nom a la matrix ta ville | |
|
| |
Rikkel Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Dim 30 Avr 2006 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Dim 30 Avr 2006 - 14:18 | |
| Non, nan rien a voir avec Matrix mais le préfixe voulant dire nouveau c'est Néo d'ou le lien avec Neufchateau | |
|
| |
Rikkel Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Dim 30 Avr 2006 - 14:46 | |
| neocastelois un bon nom a l'anglaise | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Dim 30 Avr 2006 - 15:47 | |
| Non plus ! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mer 3 Mai 2006 - 20:49 | |
| Bon je donne la réponse parce que c'est vraiment difficile Les habitants de Neufchateau sont: les NEOCASTRIENS c'était facile Bon à quelqu'un d'autre j'ai plus d'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mer 3 Mai 2006 - 20:59 | |
| bon je me lance comment apelle t-on les habitants de besançon un peu difficile
interdit a Rikkel Sialoude Sirius les autres vous pouvez!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mar 9 Mai 2006 - 21:13 | |
| alors vous trouver pas!!!!!!! pas d'idée ouvous vous dégonfler aller un indice ça commence par
les bis.....
bon c pas beaucoup mais vous pouvez avoir des idée non?? | |
|
| |
cid lock Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mar 16 Mai 2006 - 16:10 | |
| le sbisontin lololololo :bon sourire: |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 18 Mai 2006 - 12:48 | |
| ouais tu as gagner la ferrari lol c'est bien les bisontins a toi maintenant | |
|
| |
cid lock Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Lun 22 Mai 2006 - 13:43 | |
| comment appel t'on les habitant de Doubs (ptit village acoté de pontarlier) :bouffon: |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Lun 22 Mai 2006 - 19:47 | |
| les..euh...les doubs? (on peut toujours essayer!) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Lun 22 Mai 2006 - 20:03 | |
| - Sirius a écrit:
- Ouai cool bon a moi:
Doubs, c' est la ville juste a cote de Pontarlier, en fait ce sont deux ville qui ce touche. Ca fait un peu plagiat non ? Cette ville à déjà été citée dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Lun 22 Mai 2006 - 20:38 | |
| Bon je vais donner un nom de ville pour relancer le jeu. C' est parti -> Paris. Au plus rapide, ou plutot a celui qui est connecter actuelement... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Lun 22 Mai 2006 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Lun 22 Mai 2006 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? | |
| |
|
| |
| Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? | |
|