FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux Final Fantasy

Aller en bas 
+6
saiyuki
Terra Black
Odin
Rufus ShinRa
6Key
Omega Weapon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valdios
Soldat
Valdios


Nombre de messages : 188
Age : 32
Poste : Eclaireur de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:37

est ce qu'il y aura un final fantasy sur PSP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastik.actifforum.com/index.forum
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue4/20Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 11:23

D'après ce que je sais ça à pas l'air prévus, mais si ta PSP dispose du système de transfert 1.5 je crois que tu peux transferer un émulateur playstation dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:54

ff 12 sortira debut 2007 entre janvier et mars
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
LightEag
Invité




Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:35

Final Fantasy III sur Nintendo DS !!!!!!!!

http://www.ffworld.com/?rub=ff3&page=jobs

Regardez les images de jobs trop bien faits!!!! C'est là d'où je tiens mon image perso. Bien sûr, je l'ai retouché en mec.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha Ronso
Soldat
Raksha Ronso


Nombre de messages : 566
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 13:23

Est-ce que quelqu'un sait si Square Enix vont sortir FFXII sur PSP, c'est une rumeur que j'ai entendu et j'aurais aimé savoir si cétait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue4/20Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:11

Vu la taille du jeux se serait étonnant et même une adaptation ça m'étonnerais mais qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:22

Moi en je suis trés nostalgique.....et comme FF VI sort sur GBA je vais me l'acheter......et encore merci Ruf^^
Revenir en haut Aller en bas
LightEag
Invité




Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:23

Ah ouais, FFVI! J'adore ce jeu, je l'ai sur émulateur! Je vais aussi me l'acheter quand il va sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:27

^^Moi aussi sur emulateur.
Revenir en haut Aller en bas
LightEag
Invité




Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:30

^^ Oh! Je vois qu'il y a un connaisseur parmi nous! Pas beaucoup de gens ici connaissent l'émulateur! lol Moi mon perso préféré c'est Locke, l'avatar de 6Key. Il a trop la classe! Ou sinon c'est Shadow avec ses shurikens et Sabin avec ses techniques de BOURRIN!!!!!!!!!!!!!! sage
Revenir en haut Aller en bas
Raksha Ronso
Soldat
Raksha Ronso


Nombre de messages : 566
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:46

Mais sinon vous êtes pas au courant de ça?
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Left_bar_bleue4/20Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:08

Nan désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:19

Square-Enix a publié sur le site de ses abonnés, le dernier trailer de Final Fantasy VII Crisis Core. Il s'agit du jeu mettant en scène Zack sur PSP. On y observe pas mal de scènes de scénario, cependant il y a également du gameplay à la fin de la vidéo. C'est en fait un A-RPG ou le héros combat dans une sorte de Zone. On remarque également la présence d'un nouveau membre du SOLDAT, Angeal, qui a en quelque sorte formé Zack.
On peut voir aussi que certains monstres (peu originaux d'ailleurs) ont étés directement repris de Dirge of Cerberus.
En tout cas c'est vraiment très beau, et on est vraiment pas loin de la playstation 2.

Pour ce qui est de la vidéo, il faut être insrit sur le site pour la visionner donc je vous met le lien vers la vidéo sur youtube.

Vidéo Final Fantasy VII Crisis Core
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Final Fantasy   Les nouveaux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final RPG Fantasy [Forum RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Final Fantasy Powaaa :: TOUS Final Fantasy :: Blind Test, Questionaire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser