| Pour les nouveaux inscrits (01) | |
|
+13Baralai Odin Yohko Kurama Omega Weapon saiyuki Upsilon Terra Black Sialoude Rufus ShinRa Rikkel Sirius Black Symaaru Nooj 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nooj Général
Compétences et équipement Compétences: (16/27)
| Sujet: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 16 Mar 2006 - 17:09 | |
| -Avant de rejoindre le QG, merci de poster les informations suivantes concernant votre personnage comme dans l' exemple ci-dessous.
-Prénom: Sirius -Age: 22 ans -Lieu de naissance: Besaid -Poste: Invokeur -Spécialité: Tireur -Situation: Célibataire
-Ensuite dites nous quel avatar vous voulez pour représenter votre personnage ainsi nous nous occuperons de le mettre dans votre profil. (EX: Djidane dans FF 9)
Remarques: Tous les personnages (Autre que Final Fantasy X) des autres Final Fantasy peuvent être utilisés comme Avatar à condition que celui-ci ne soit pas déja utilisé par un autre joueur. Vous êtes libre de mettre n' importe quel nom a la place de l' avatar. (Si vous prenez l' avatar de Cloud, vous n' êtes pas obligé de mettre Cloud comme prénom.) Libre à vous de choisir comme bon vous semble.
-Puis vous devrez décrire un petit Historique de votre personnage sous forme de CV qui sera affiché dans les dossiers du personnel. (Ne faites pas trop long; entre 5 et 10 lignes si possible Merci.)
-Et pour finir vous devrez vous créer une Overdrive propre à votre personnage. Restez réalliste, ne mettez pas "décollage comme superman et lance une mégabombe sur tout les ennemies et retombe en triple saltos suivit de 5 vrilles". Mettez plutôt du style "Permet de mettre une Chimère en Overdrive." ou "Active une compétence non acquise." ... Bref trouvez une Overdrive COHERENTE.
Voilà, contacter un administrateur si vous avez des questions. | |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mar 28 Mar 2006 - 21:43 | |
| prénom:Symaaru age:12 ans lieu de naissance:Luca poste:cavalier chocobos spécialitée:chevalier noir je repesente commme avatar:Djidane dans ff9 Je suis petit 12 ans mais je suis tres combattif je peux botter les fesses a tout le monde j'ai peur de personne.Je suis un cavalier chocobos car j'adore les chocobos il sont mignon et tres rapide.Je suis chevalier noir car sa correspond bien a ma personnalité.Je suis né a Luca, c'est une grande ville et je l'adore il y a des concerts de partout, des magasins, des parcs, ect... | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Séphiroth Mer 29 Mar 2006 - 9:10 | |
| Prenom : Dark_htf Age : 14 ans Lieu de naissance : Plaine foudroyée Poste : Cavalier de chocobos Spécialité : Chevalier noir Je represente comme avatar : Séphiroth de FF 7 Overdrive : SuperNova : Enleve 15/16 des hp de l'ennemi. Attaque générale. Description :
Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 20:07, édité 14 fois |
|
| |
Laura Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 30 Mar 2006 - 11:06 | |
| J'adore se forum il est très bien, tout est bien expliqué c très bien. On voit les gens qui sont à fond dans se qu'il font et se qui font des forums pour se rendre intéressants, bravo pour ton forum. |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 30 Mar 2006 - 16:49 | |
| Merci Laura pour ton mess :cligne oeil: Tient Symaaru voila ta banniere | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 30 Mar 2006 - 17:13 | |
| merci beaucoup je suis tres content beau boulot :bon sourire: | |
|
| |
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Avr 2006 - 14:56 | |
| alors pour moi sa sera:
-prénom: rikkel -âge: 17 ans -lieu de naissance: Luca -poste: invokeur -spécialité: mage noir -overdrive: duplication: ma chimere se dedouble pour créer une attaque trois fois superieur à la normale
je me prenomme Rikkel, je n'ai que 17 ans mais je suis dejà un adulte dans ma tête. je me suis mis en tête de proteger les faibles des entités maléfiques qui règne sur Spira c'est pour sa que je suis devenu invokeur. ma spécialité est mage noir car cette combinaison est pour moi une des plus puissante qui soit.
voila j'espere ne pas trop être débordé par les evenements lol bonne chance à tous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Avr 2006 - 20:40 | |
| Salut et bienvenue Rikkel, j' ai lu tes infos et touts est bon sauf un petit détail, tu ne peut pas choisir Invokeur avec Mage noir Si tu veu invokeur tu peut choisir: Mage Blanc Tireur Guerrier Voila sinon tout le reste est bon, je m' occupe de ta banniere et de ta fiche dès que je peux. | |
|
| |
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 2 Avr 2006 - 12:04 | |
| Ah d'accord désolé j'étais pas au courant.
alors dans ce cas je vé choisir invokeur avec spécialité guerrier la force du guerrier melée à l'invocation est un très bon mix aussi | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: rien Dim 2 Avr 2006 - 12:09 | |
| prènom : roxane âge : 16 ans lieu de naissance : luca poste : cavaliere chocobo spècialitè : mage blanc
l'avatar qui me reprèsente : kairi (kingdom hearts )
Roxane vit dans une famille d'èleveurs de chocobos , depuis toute petite elle partage cette passion pour les chocobos . Sa mère est une mage blanche est depuis l'âge de 5 ans , Roxane ètudie la magie blanche avec sa mère . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 2 Avr 2006 - 21:14 | |
| Ouai Dark_htf c bon pour ton perso, dit moi lequel tu prefere d' avatar Petite info Je suis en train de faire les banniere et fiche de Roxane Rikkel et dark_htf elle arriveront d' ici peut , merci de patienter :bon sourire: | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mar 4 Avr 2006 - 21:32 | |
| prénom : Rufus nom de famille : Shinra age: 22 ans lieu de naissance: Bevelle poste: Pilote spécialité: tireur
Rufus est le nouveau président de la Shinra,incorporation, depuis que son pere est mort, tué par Séphiroth. Utlise un fusil pour se battre et compte sur le soutien de sa panthère, Nation Noire.
Overdrive: Fusil Mako: Dégats non-élémentaires sur tous les ennemis
Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mar 4 Avr 2006 - 21:44 | |
| Rufus , que veut tu comme avatar .Je pense que tu veus l'avatar de Rufus | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mar 4 Avr 2006 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mar 4 Avr 2006 - 21:49 | |
| Est-ce qu'elle te plait ? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mar 4 Avr 2006 - 21:54 | |
| C'est comme il faut! oui je prend! | |
|
| |
| |
| |
Roxane Invité
| Sujet: .... Mer 5 Avr 2006 - 19:24 | |
| merci elle me plait beaucoup elle est super belle ! |
|
| |
| |
| |
Rikkel Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Avr 2006 - 18:51 | |
| pas grave merci elle est super
quand est-ce que j'aurai mon CV ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Avr 2006 - 20:17 | |
| Alors pour les CV, je boss sur celui de Roxane et Rikkel, il devrai etre fini ce Week end | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Avr 2006 - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 7 Avr 2006 - 21:29 | |
| T inkiete pa je t ai pa oublier, Toi c ta banniere que je sui en train de faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 8 Avr 2006 - 0:25 | |
| Les CV et statistique de Rikkel et Roxane sont terminer. J' espere que sa vous fera plaisir | |
|
| |
Rikkel Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 8 Avr 2006 - 9:32 | |
| ouai c'est super beau boulot...
a quand les missons...
:star wars: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 8 Avr 2006 - 11:34 | |
| Pour les mission, c bientot je fini quelque petite preparation et on y go... Alor entrainez vous c un ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 13 Avr 2006 - 22:30 | |
| d'ac mini chef!!!!!! lololololololololol | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 13 Avr 2006 - 22:36 | |
| Ne m'oublie pas non plus s'il te plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 13 Avr 2006 - 22:45 | |
| Desoler Rufus pour le retard mais je suis en plein ds mes CCF (examen) mais 2m1 je suis en vac donc je m occupe de ta banniere et de ta fiche bientot (Car c super long a faire, je te recontactere par MSN pour plus d' info) I am sorry, very very sorry. | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 13 Avr 2006 - 23:11 | |
| Pas grave prend ton temps, je suis pas pressé | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 20 Avr 2006 - 21:43 | |
| En tout cas bonne chance sirius pour tes exam !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 21 Avr 2006 - 11:54 | |
| Merci beaucoup Dit moi, pour ton nom sur la banniere je met Dark_htf, ou Dark tout court ? Et est ce que tu pourai me mettre un CV a peine plus long pour que ta fiche soit complete, Tu peut si tu veux regarder sur les autres en exemple pour voir la longueur. Merci Et pour Rufus il me faudrait pareil un CV un peu plus long et qui et en rapport avec le 10 et non avec le 7. Ha oui j' ai aussi un autre probleme, pourai tu changer ton poste car les invokeurs sont deja assez pour le moment et les missions sont assez special avec eux.
Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 21 Avr 2006 - 19:08 | |
| Tu met dark_htf silteplai !!! C'est bon jl'ai modifié |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 21 Avr 2006 - 19:48 | |
| D'accord, alors pour le poste je prends pilote et pour le Cv ( désolé, suis un peu acro a FFVII ) Rufus est né dans une famille aisée de Bevelle, fabricants d'armes soit disant interdites mais utilisées par l'Eglise a l'encontre de ses propres préceptes. Depuis la mort de Sin et de ses parents, tués lorsque celui-ci tomba sur la ville, Rufus rêve de reconstruire l'entreprise familiale, mais un grave manque d'argent l'en empêche, c'est pour cela qu'il rejoindra la Ligue de Spira. C'est mieux comme ça ? | |
|
| |
| |
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Lun 24 Avr 2006 - 22:21 | |
| Rien a redire, elle est super belle | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mar 25 Avr 2006 - 21:08 | |
| :bon sourire: :bon sourire: :bon sourire: :bon sourire: :bon sourire: J'adore !!!!! C'est du trés bon boulot !!!!! :bon sourire: :bon sourire: :bon sourire: |
|
| |
Laura Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 26 Avr 2006 - 1:14 | |
| Prénom: Laura Age: 16 Lieu de naissance: inconnu Poste: Dresseuse Spécialité: Guerrière
Laura a été adopté par une famille de Guerriers très expérimenté dans le dressage de Monstre. Par cette passion pour le dressage, elle a promis à son père adoptif sur son lit de mort de continuer sa carière de dresseur et surtout de Guerrière.
Overdrive: Lame pourfendeuse de Démons: supprime en un coup l'adversaire. Paralyse l'adversaire avant de lui supprimer sa vie.
L'avatar qui me représente: Tifa dans FF7
Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 15:44, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 26 Avr 2006 - 13:47 | |
| Sa marche, c' est parfait sauf un ptit truck: Il faudrais que tu choisisse UN prénom (de jeu et de forum) car je peux en mettre un seul Sinon je m' occupe de ta banniere et de ta fiche ainsi que la fiche de Dark_htf et Rufus | |
|
| |
Knights Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 26 Avr 2006 - 15:37 | |
| Prénom: Knights Age: 18 Lieu de naissance: Plaine Félicité Poste: Cavalier Chocobos Spécialité: Chevalier Noir
L'avatar qui me représente est: Cloud dans FF7
Je suis Knights, un jour étant plus jeune, un étrange chevalier était venu dans mon village pour l'acheter. Mais, aucun des villageois n'étaient d'accord pour lui céder. Avant même que je ne puisse comprendre quelque chose de la situation mon grand frère, avec qui je passais beaucoup de temps, me demanda d'aller me cacher dans un lieu que seul nous deux connaissais et de n'en ressortir que lorsqu'il viendrait me rechercher. En voyant qu'il ne revenait pas, je repartis au village et vis que tout le monde étaient morts, même mon frère. C'est à partir de ce jour que je me suis juré de venger la mort de mon frère et de mon village en retrouvant cet homme et en le tuant. |
|
| |
Laura Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 26 Avr 2006 - 15:42 | |
| slt mon amour tu c dans le règlement c'été écrit qu'il ne fallait pas écrire 1 Roman mais bon tant pis c pas trop grave j'espère que Sirius dira rien bon je te laisse mon ptit chéri. A+ :bon sourire: :ami: KISS |
|
| |
Knights Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 26 Avr 2006 - 15:45 | |
| ouai mais tu c'est dans le réglement c'est écrit qu'il faut juste entre 5 et 10 lignes j'ai respecter les normes donc c'est bon :bon sourire: Bisous :ami:
Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 0:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 26 Avr 2006 - 17:49 | |
| C bon rien a redire, je m' occupe de ton avatar ta fiche et ta banniere... | |
|
| |
Knights Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 26 Avr 2006 - 21:03 | |
| merci à toi Sirius :cligne oeil: |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 26 Avr 2006 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Knights Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 27 Avr 2006 - 1:47 | |
| Merci Sirius pour mon avatar |
|
| |
Laura Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 27 Avr 2006 - 2:24 | |
| sirius laisse tomber pour l'avatar j'en ai trouver 1 merci kan même. :cligne oeil: :bon sourire: |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 27 Avr 2006 - 12:11 | |
| Cool, c parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 27 Avr 2006 - 13:43 | |
| Voila Knights et Laura vos banniere sont fini et vos fiche vont pas tarder. Ha oui si vous voulez voir vos banniere vous devez ecrire un message a la suite de celui ci disant. "Merci beaucoup GRAND Sirius" Et la comme par magie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) | |
| |
|
| |
| Pour les nouveaux inscrits (01) | |
|