| Pour les nouveaux inscrits (01) | |
|
+13Baralai Odin Yohko Kurama Omega Weapon saiyuki Upsilon Terra Black Sialoude Rufus ShinRa Rikkel Sirius Black Symaaru Nooj 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Lun 28 Aoû 2006 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Kama Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Lun 28 Aoû 2006 - 15:17 | |
| |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Lun 28 Aoû 2006 - 17:45 | |
| |
|
| |
Kama Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Lun 28 Aoû 2006 - 18:31 | |
| Est ce que tu pourras me prévenir quand Sirius reviendra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Lun 28 Aoû 2006 - 19:38 | |
| Quand il reviendrat tu sera le premier a le savoir.... |
|
| |
Kama Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Lun 28 Aoû 2006 - 19:44 | |
| Pourquoi ca sera moi le premier à le savoir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Lun 28 Aoû 2006 - 19:46 | |
| Enfin ce que je veut te dire c'est que tu n'auras pas besoin de quelqu'un pour le savoir quoi.....fini le |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Lun 28 Aoû 2006 - 19:49 | |
| Kama, les question du genre, par MP s'il te plait.
Maintenant cessez de flooder ! | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Lun 28 Aoû 2006 - 22:37 | |
| tu sera le premier a le savoir car moi et Sirius on va voir ce qu'on peu faire de toi | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Lun 28 Aoû 2006 - 23:14 | |
| Suis je accepté j'ai acces aux blas blas mais pour le reste je sais pas si je peut jouer? |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mar 29 Aoû 2006 - 0:10 | |
| bah si, en tant qu'ancien y'a pas de problème ( enfin je pense ! ) | |
|
| |
Kama Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mar 29 Aoû 2006 - 0:36 | |
| Excuser moi monsieur Rufus mais c'est à moi que vous parlez. |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mar 29 Aoû 2006 - 1:47 | |
| | |
|
| |
Kama Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mar 29 Aoû 2006 - 2:00 | |
| Je vous prie de m'excuser. |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 30 Aoû 2006 - 1:33 | |
| Ok cool je vais aller me présenter au QG. |
|
| |
Kama Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Mer 30 Aoû 2006 - 12:53 | |
| Est ce que moi aussi je suis accepté. |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 12:59 | |
| kama apparament tu es accepter j'en suis tres honorer super l'avatar (mais tu aurai pu prend jim en sous l'emprise du demon )non je rigole change rien | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 22:48 | |
| Bienvenue aux nouveaux, je m' ocupe des banniere de Zack et Eohn
Bon jeu !!! | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:07 | |
| me voila, c'est moi, je debarque via un email, XD
-Prénom: Goju -Age: 17 ans -Lieu de naissance: Kilika -Poste: Pilote -Spécialité: Tireur -Situation: Célibataire
- tarask de FF 9
-apprenti Electricien a la base, il se découvre vite des talents de pilote, ses parents le pousse a développé ses capacité et il devient vite un bon pilote, désireux que sa serve, il se pressente donc au bureau du QG, il a un caractère qui peu paretre bizarre au départ, mais il est quand même un ami sur le quelle on peu compter
-balle Foudroyante : Tire rapidement des balle portent l'energie de la foudre etr doublent les dega
voila, j'espere que sa passe, a noter que je connai mal ff10 (sans ps2, c'est pas facille) donc j'espere que se sera pas génent (j'ai quand même quelque base de l'histoire et j'aprend vite) Si il y a un problemme, n'esiter pas a gueler un coup si je suis trop a cauter de la plaque | |
|
| |
Upsilon Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Delta
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:10 | |
| bienvenue a toi je ne peus pas te dire si c'est bon il faut une personne mieu plasser que moi | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:11 | |
| Salutations et bienvenue.
Donc ton CV est correct, sauf que tu n'as pas indiqué tes armes, une principale et une secondaires pour lesquelles tu peux faire un petit RP et donner quelques compétences.
Désolé, mais Tarask est deja pris, consulte le post-it qui porte sur ce sujet.
Rufus, modérateur.
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:11 | |
| pas de problemme, je suis patient
[edit] dsl, j'avais pas vu, je modifi donc ...[/edit] | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Delta
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:12 | |
| alala tes phrase sont trop compliquer rufus et tu veus dire quoi par arme principale et arme secondaire | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:15 | |
| Chaque personnage peu disposer d'une arme personnelle, qui doit tout de même correspondre avec sa spécialité, par exemple un tireur de ne peut pas avoir une épée comme arme personnelle principale. En revanche vous pouvez disposer d'une arme secondaire principale, tel qu'un revolver ou une dague. Vous pouvez adjoindre un effet à votre arme personnelle, mais un effet COHERENT pas de " tue directement un ennemi par simple contact ou de lance 3 fois Ultima dès que l'ennemi se fait frapper"
Vous pouvez aussi ne pas avoir d'arme personnelle, tout ceci ne dépend que de votre choix personnel.
Merci aux anciens d'indiquer leur arme en dessous de ce poste, je l'ajouterai à votre CV, quand aux nouveaux, merci de l'indiquer directement.
by Rufus ( sur une idée originale de Kadaj )
Je remets les règles ici. | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:17 | |
| -Prénom: Goju -Age: 17 ans -Lieu de naissance: Kilika -Poste: Pilote -Spécialité: Tireur -Situation: Célibataire -arme principal : mitrailleuse automatique model 225 delta 6 : une arme puissente qui dispose d'une bonne presision, se retrouve maleuresement vite a court de munition -arme secondaire : pistolet model 254 automatique : une arme de poin pratique et disposent aussi d'une bonne presision, se retrouve aussi rapidement a court dse munition
- Stener de FF 9
-apprenti Electricien a la base, il se découvre vite des talents de pilote, ses parents le pousse a développé ses capacité et il devient vite un bon pilote, désireux que sa serve, il se pressente donc au bureau du QG, il a un caractère qui peu paretre bizarre au départ, mais il est quand même un ami sur le quelle on peu compter
-balle Foudroyante : Tire rapidement des balle portent l'energie de la foudre etr doublent les dega
mieu la ? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:18 | |
| Cette fois j'ai rien à redire :cligne oeil: Rufus, modérateur ( et non pas dictateur comme certains le pensent ) | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:20 | |
| donc je me presente au qQG c'est bien sa ? (si j'ai pas louper une etape) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:21 | |
| Voilà, enfin là les sirs sont tous occupés et Sirius vient de partir donc ca risque de retarder un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:22 | |
| et ouai tu vois la preuve je suis inscrit depuis longtemps et je ne fait que d'entrer dans le bureau de sir gippel | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:23 | |
| pas grave, je me met dans la salle d'attent, et sa me permetra de comprendre le fonctionement de detaille | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:24 | |
| voila tu as tout compris tu verra tout le monde est gentil ici un peu tordu mais gentil | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:29 | |
| ok, mais ... la salle d'atente, c'est ou ? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:30 | |
| Y'a pas de réélle salle d'attente, donc en attendant balade toi un peu dans le QG :cligne oeil: | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Jeu 31 Aoû 2006 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 1 Sep 2006 - 10:51 | |
| notre admin Sirius est de retour!!!! (euh hem...HS désolée.....) | |
|
| |
Gippel Général
Compétences et équipement Compétences: (14/20)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 1 Sep 2006 - 13:01 | |
| Hé oui :cligne oeil: J' ai fait les avatars de Eohn et de Goju. Plus que 3 bannieres et les "beaucoup de CV" a faire | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 1 Sep 2006 - 13:03 | |
| Hé oui au travail Sir Gippel je me suis gourer de perso | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 1 Sep 2006 - 13:04 | |
| yes, service rapide dit donc, je suis inscrit depuit 1 journer et j'ai deja l'avatar de pret, XD | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 1 Sep 2006 - 13:35 | |
| j'ai fait exactement pareil je ne sais plus ou avec Baralai.... | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Ven 1 Sep 2006 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) | |
| |
|
| |
| Pour les nouveaux inscrits (01) | |
|