Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 15 Nov 2006 - 21:02
Moi faut que j'y aille désoler tout le monde :chialle: Que toute les personne m'envoie un mp pour mettre leur adresse msn que j'ai pas Compris!!! Vous ètes obligée!!!
Upsilon Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Delta
Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 15 Nov 2006 - 21:02
snif mais bon quand meme une si jolie fille quand meme
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 15 Nov 2006 - 21:16
pourquoi on s'engueulerais ? même si des fois je suis de mauvaise humeur, pour moi ça ne fait pas partie des disputes... de toute façon même de mauvaise humeur, je ne me suis jamais énervée sur elle... même si parfois j'ai cru que j'allais la tuer
Upsilon Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Delta
Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 15 Nov 2006 - 21:17
dac sa me presse quee ta couzine revienne
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Jeu 16 Nov 2006 - 21:30
oui, c'est sur... en pleine journée, inutile d'envoyer milles messages !!!! et puis lis la fiche que je t'ai faite ! je n'y ai pas passé la moitié de l'après midi d'hier pour qu'elle ne serve à rien ! j'avoue j'ai oublié de te préciser qu'il fallait éditer... et où ça se trouvait...
Cassidy Soldat
Nombre de messages : 320 Age : 31 Poste : Dresseuse de base Spécialitée : Guerrière Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Ven 17 Nov 2006 - 20:28
cc tout le monde!
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Ven 17 Nov 2006 - 21:08
t'as démissioné ?
Valdios Soldat
Nombre de messages : 188 Age : 32 Poste : Eclaireur de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Ven 17 Nov 2006 - 21:14
Non j'ai seulement changé de post ! je suis dorénavant professeur de philosophie ! Donc quand Topaze a dit : "je lolais" . cela voulait dire qu'elle rigolait (au premier degré) ou qu'elle faisait allusion au LOL : " les organisation libératrice" (au second degré)
C'était les nouveaux cours de Professeur V.
Topaze Aryia Sergent