| Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) | |
|
+15Valdios Yohko Kurama Cassidy Gippel Upsilon Symaaru Sirius Black Sialoude Topaze Aryia Youffie Kisaragi saiyuki 6Key Wylad Endory Goju Rufus ShinRa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mar 21 Nov 2006 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mar 21 Nov 2006 - 22:57 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mar 21 Nov 2006 - 22:58 | |
| Pas de physique SVP, mon prof ma collé un devoir supplémentaire... Sinon j'ai un nouveau jeu pour le blabla mais c'est un jeu éphèmère(onpeut y jouer qu'un ou deux jour après ça devient chiant) donc je vous pose la question êtes vous prêts? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mar 21 Nov 2006 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Valdios Soldat
Nombre de messages : 188 Age : 32 Poste : Eclaireur de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mar 21 Nov 2006 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mar 21 Nov 2006 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 0:46 | |
| J'ais compris goju... dsl pour le hors-suject... (tu devrais devenir modo parce ke le tu m'aide plus ke les modod ou les admins...loool ) | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 0:48 | |
| je NE VEU PAS ETRE modo, et encore moi admin, j'ai ni le temp ni la motivation ^^
nan mais en faite j'aime bien aider a mon niveau ^^ | |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 1:08 | |
| lol ok.....mais merci quand meme pour ce que tu as fais ce que tu fais....et surement pour ce que tu feras... :Ok: | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 1:19 | |
| Attention à certains message Zheck, écriture barbare ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 9:56 | |
| Enfin bon par rapport à Goju... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 15:36 | |
| Justement, je veux éviter un Goju 2 | |
|
| |
LightEag Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 15:40 | |
| Goju, c'est tout le contraire de moi pour l'écriture/ orthographe. |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 16:10 | |
| Nan, Goju c'est le contraire même du dictionnaire. | |
|
| |
LightEag Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 16:12 | |
| Ouais t'as raison! Goju, c'est vraiment le faute-man. |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 16:14 | |
| Tu peux pas encore jugé t'as encore rien vu! | |
|
| |
LightEag Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 16:15 | |
| Ah bon????!!!! Il peut faire pire?????!!!!! Au secours!!!!!!!!!!! |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 16:17 | |
| hum hum! moi je veille! et je vous conseille:
"ne fréquentez pas goju de près ou de loin"
sinon vous allez finir par écrire batterie comme lui "batrie" beurk ....
nat-chan est une défenseuse de la grammaire. |
|
| |
LightEag Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 16:19 | |
| Mais je dors dans sa chambre et pourtant je parle très bien! |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 16:21 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 16:24 | |
| Dis adieu à ta faculté d'écrire convenablement...... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 16:26 | |
| Tu es condamné à écrire les mots comme ils se prononcent... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 16:27 | |
| Et encore.....si tu respectes la phonétique, estime toi heureux ! | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 16:28 | |
| oui, j'en suis partiellement victime ....ou peut-être c'est le manque de ... réflexion. |
|
| |
LightEag Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 16:30 | |
| Goju, il est vraiment aussi...euh...terrible? |
|
| |
LightEag Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 16:32 | |
| Et puis...euh...C'est qu'il y a des combats avec des monstres? |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 16:38 | |
| Apparement la prochaine mission va pas tarder. :cligne oeil: | |
|
| |
LightEag Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 16:51 | |
| Ouais peut-être mais je suis pas dans une équipe donc je peut pas faire de mission, si? |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 16:52 | |
| Tu y seras avant la mission ^^ | |
|
| |
LightEag Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 16:57 | |
| |
|
| |
Upsilon Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Delta
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 21:24 | |
| a merde je m'absente quelque jour et il y a deja un nouveau salut moi c'est upsilon jespere que tu va ti plaire ici | |
|
| |
LightEag Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 21:27 | |
| |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 22:18 | |
| bon, je vais donc très claire JE NE SUIS PAS DOUER EN ORTHOGRAPHE si cela pose problème, dans se cas je prend mes valise et je me casses, il y en a bien qui ne sont pas douer en mécanique, d'autre en mathématique et plain d'autre chose encore, et on leur dit rien, par contre si j'ai le malheur d'avoir de (grose) dificulter a écrire convenablement, evidament on me tombe dessus .... si faut que je passe tout mes post a word, ok, très bien, mais je vais pas rester très longtemps .... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mer 22 Nov 2006 - 22:47 | |
| Ne soulève pas le problème des pas doués en mathématiques ^^"
( euh juste pour dire, mais y'a pas que Goju qui fait des grosses coquilles :p ) | |
|
| |
Valdios Soldat
Nombre de messages : 188 Age : 32 Poste : Eclaireur de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 25 Nov 2006 - 1:01 | |
| je vous propose des jeux de logiques , si sa vous interresse dites le. je metterais sa en place demain. | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 25 Nov 2006 - 1:02 | |
| moi ça m'interesse | |
|
| |
Valdios Soldat
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 25 Nov 2006 - 1:05 | |
| ok il y aura toute sorte de jeu et il y aura aussi un classement ! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 25 Nov 2006 - 1:06 | |
| cool !!! | |
|
| |
Zheck Soldat
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 25 Nov 2006 - 2:12 | |
| oublie les goju, ils sont jaloux de l'étendue de tes autres capacités.................................................................................................(eu.........on m'aide la ) | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 25 Nov 2006 - 11:11 | |
| il sont bien content de me trouver des foit ..... bon, pason sur le sujet
moi perso, un jeu du genre de celui de 6key, heu ... a voir | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 25 Nov 2006 - 12:54 | |
| moi j'espère avoir trouvé le lien | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 25 Nov 2006 - 16:04 | |
| A voir, mais pas trop compliqué, je vais vite surcharger sinon | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 25 Nov 2006 - 16:18 | |
| j'zai deja griller 5 processeur moi ^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 25 Nov 2006 - 16:26 | |
| :p chuis un nul de chez nul en logique et énigmes | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 2 Déc 2006 - 12:18 | |
| j'ai le droit de pas te croire rufus? (moi j'aime bien réfléchir donc les énigmes j'aime desfois d'autres pas) |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 2 Déc 2006 - 15:12 | |
| Bah c'est vrai, les jeux de logique je trouve jamais la réponse :chialle: | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 2 Déc 2006 - 18:50 | |
| suffit de se dire que à partir des hypothèses tu dois démontrer un truc pis avec les propriétés tu trouves..... U_U |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 2 Déc 2006 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 2 Déc 2006 - 19:18 | |
| rah.....(vraiment je sais pas comment tu fais pour poster des messages si ...vides?) |
|
| |
Cassidy Soldat
Nombre de messages : 320 Age : 31 Poste : Dresseuse de base Spécialitée : Guerrière Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Mar 5 Déc 2006 - 20:17 | |
| cc tout le monde! mm si il ya personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) | |
| |
|
| |
| Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) | |
|