| Vos Créations (Images, vidéos ou autres) | |
|
+14Hard'Jey Yohko Kurama Sialoude Vaan Valdios 6Key Goju Sirius Black Raksha Ronso Zheck Topaze Aryia Symaaru Terra Black Rufus ShinRa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Sam 16 Déc 2006 - 17:49 | |
| Il fallait cette partie, le flood a propos des banniéres/avatares pour le RP devenait assez lourd, donc voila ici vous montrer vos créations que ce soit pour le rp ou pas^^sinon vous dites si vous voulez changer^^ |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 5:23 | |
| Pour Topaze ^^ je trouvais que celle que je lui avais faite était obsolète. Et puis ça ^^ ma bannière, faite en deux minutes, assez moche. Petite bannière pour un ancien de la FFT, qui m'avait passé cette commande ^^ le premier qui devine à qui elle était adressée gagne.......j'en sais rien ^^
Dernière édition par Rufus ShinRa le Dim 24 Déc 2006 - 4:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 14:38 | |
| Pour odin^^ jen suis sure^^ En tout cas Topaze serat ravis^^ Tient Shalua Rui^^: |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 15:02 | |
| bouah tant ois j'ai décidé que Shalua garderait son avatar! là!! parce que c'est moi qui l'ai fait llà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 15:03 | |
| Bouhouhou méchante na!!! Bon donc ici ne vous inquietez pas c'est toujours pour débattre des créations |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 15:05 | |
| oui merci parce qu'un modo qui flood est un mauvais modo et jpeux le dire Bien qui a une autre création? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 15:06 | |
| |
|
| |
Terra Black Caporal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 17:18 | |
| Pfff comme si tu t'étais ratrappée la!! Ha ben en fait si^^
Ben moi je vais me ratrapper en demandant laquelle vous préféraient^^ |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 17:20 | |
| ben l'avant dernière ell est à se tordre de rire ouahahah...c'est pas la mieux de ton perso sérieux..NOn la mieux c'eest vraiment la première! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 17:23 | |
| Et vous autres chers internautes *Se tourne vers la caméra et pointe son doigt* qu'en pensez vous?? Vous avez eu l'avis de mon assistantes et bien maintenant vous pouvez la siffler^^. N'oubliez pas: 3680 Code Terraestmechante voila votez vite^^ et a demain pour une nouvelle emission^^. |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 17:26 | |
| ben mio j'en ai plein de créations je vais pas tous l'ai mettre au sinon ça va buger j'en ai une tonne, ben déja j'ai la banniere et l'avatar | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 17:28 | |
| <ben moi tu vas voir ce qui vas se passer Fanamy Kinnèas! "CHTI JEUNE!!!! IL M'EMBETE!!!!!!!!!!!!!" je suis sûre qu'il sera d'accord avec moi que j'ai bon goût et je suis pas ton assistante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 17:32 | |
| Elle s'énérve Ok ok j'arrette^^ |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 17:35 | |
| Ya interet!!!! jme plaint sinon j'ai des connaissances lol! (ouah la vache on arrête le flood là mais jmen fout c'eset ta faute fanamy et jme dirais au popa! (popa=Sirius)) | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 18:10 | |
| Merci rufus !!!!
Pour tes avatars, fanamy, moi je les aime tous !!! a part peut être l'avant dernier et l'avant avant dernier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 18:19 | |
| Derien mon coeur | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 19:14 | |
| Sort la lance.Oui Fanamy ? On embête Terra maintenant ? Au passage, pas mal les avatars. | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 19:15 | |
| Rufus, je t'interdis de toucher mon Fanamy !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 19:20 | |
| mais merci tinquiéte pas mon je m'occupe de tout |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 19:23 | |
| Mais si si tu lui montre....c'est plutot dans son intérét que je prend les commandes |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 19:32 | |
| Fanamy, tu tiens à ton salaire au fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 19:35 | |
| Ha non ca ta pas le droit!! Allez Mr Shin-Ra partie bla bla diver et que ca saute mon pauvre topic tout polluer :chialle: |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 18 Déc 2006 - 20:56 | |
| bijour, ya quelqu'un qui as uen image de Setzer de kingdom hearts 2? et l'écriture qu'il y as sur mon avatar, je ne l'aime pas doutou.... je sais que je suis un gros emer**** donc dsl....... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Mar 19 Déc 2006 - 7:17 | |
| J'ai pas réussi à integrèr l'épée, et j'espère que tu aimes les tons chauds ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Mar 19 Déc 2006 - 10:33 | |
| Trés beau merci dommage pour l'épée^^
Zheck on ta dit en page 6!! |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
Nombre de messages : 566 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Mar 19 Déc 2006 - 15:33 | |
| Pour Zheck: va te choisir une police sur ce site: http://www.dafont.comDis moi celle que tu préfère je te ferai ton avatar. Je cherche des images de Setzer en attendant. J'ai déja celle-là:
Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 20:09, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Mar 19 Déc 2006 - 15:35 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 4:02 | |
| :p je sais pas ce que je veux.......je sens que mon avatar va changer souvent.........au gré de mes pulsions de créateur xD | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 14:21 | |
| si je te dis que les yeux et les mèches de cheveux de ta sign me font plus penser à Clad qu'à ton perso tu me tues? *sort* |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
Nombre de messages : 566 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 15:47 | |
| Par contre j'ai vu que tu utilisais toujours la même écriture peut-être que si tu en trouvais une autre ça t'irais mieux! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 16:57 | |
| Nat-chan ! ICI !!!!
Sort le fusil.
Et au passage, c'est normal ^^ la police "Mistral" c'est ma signature on va dire. | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 17:07 | |
| dommage que le texte soit peu lisible pour mes yeux de daltonien ... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 17:10 | |
| ^^" le bleu étant fait pour se confondre avec les yeux de Rufus, c'est normal que ça soit pas très très lisible.... | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 17:11 | |
| c'est au niveau du texte en haut que sa cloche a mon niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 17:11 | |
| Au fait Nosotro le déchue c'était bien pour Odin?? |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 17:18 | |
| Normal, il est peu lisible, déjà pour moi.
Ouais c'était bien pour lui ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 17:38 | |
| Tu deviens peut-être daltonien Ruf?!lol | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 17:49 | |
| Nan ^^ je distingue parfaitement les couleurs, je suis juste myope. | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 18:34 | |
| le daltonisme se manifeste des la naissance ... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 19:11 | |
| Contrairement à la connerie, qui peut se désceller par un test simple:
Si vous êtes daltonien et qu'un type vous met une feuille noire devant la tête en vous disant "c'est quelle couleur?", he bien c'est qu'il est con! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 19:21 | |
| Le noir étant une abscence de couleur.... | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 19:21 | |
| (dis donc fanamy évite les articles masculins + nom au féminin du style : Nosotro lE déchuE ahahaha) euh sinon ben le mistral c'est joli, (mais il ressemble à Clad je vous le dis!) et pis, wala qwa...*briques* |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 20:12 | |
| Regardez, mon avatar spécial noël fait sur paint! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 24 Déc 2006 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) | |
| |
|
| |
| Vos Créations (Images, vidéos ou autres) | |
|