| Vos Créations (Images, vidéos ou autres) | |
|
+14Hard'Jey Yohko Kurama Sialoude Vaan Valdios 6Key Goju Sirius Black Raksha Ronso Zheck Topaze Aryia Symaaru Terra Black Rufus ShinRa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 25 Déc 2006 - 12:58 | |
| Je vais le laisser un peu que tout le monde le voit! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 25 Déc 2006 - 14:28 | |
| Tous en mode Noël ! | |
|
| |
Valdios Soldat
Nombre de messages : 188 Age : 32 Poste : Eclaireur de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 25 Déc 2006 - 14:34 | |
| Vive le vrai père noel, c'est à dire moi !!! | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 25 Déc 2006 - 20:57 | |
| (voie* subjonctif powa ><) comptez pas sur moi au passage.... |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 25 Déc 2006 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 25 Déc 2006 - 21:56 | |
| et ouais (c'est un de mes surnoms nyark! ) sinon je trouve pas ça très...esthétique...U_U *sort* |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 25 Déc 2006 - 22:32 | |
| Mais nan, sort pas, *doigts qui craquent*, on va en discuter calmement! | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 25 Déc 2006 - 22:34 | |
| dite vous 2 *au volans d'un buldoser* dehors pour régler vo pépin merci
(and now, stop flood) | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 25 Déc 2006 - 22:34 | |
| ouais mais dans la partie "ici c'est pour se défouler" parce que là on floode (enfin toi pas moi :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 29 Déc 2006 - 17:16 | |
| |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Sam 30 Déc 2006 - 16:55 | |
| en retard mais j'ais enfin acheter mon chapeau de père noël....... :Ok: | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Sam 30 Déc 2006 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Sam 30 Déc 2006 - 21:44 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| |
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Sam 20 Jan 2007 - 20:18 | |
| Je l' avais déja vu mais je te redit BV :cligne oeil: | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Sam 20 Jan 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 22 Jan 2007 - 0:21 | |
| Une création mystére en cour.
Et une création du logo du jeu Final Fantasy Team...^^
Voila.... |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 22 Jan 2007 - 0:24 | |
| juste un truc vous les crée comment vos banniere car moi j'en oudrai bien une mais je ne c'est pas coment faire | |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 22 Jan 2007 - 0:52 | |
| un modo (normalement Sirius) vas t'en faire une, si tu veu aprendre a les faire recherche des tutos pour photoshop (moi j'aime le Cs2 je pense que c'est le meilleur et le plus facile a utiliser...) | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 22 Jan 2007 - 21:38 | |
| Oui je m' en chargerai :cligne oeil: | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 22 Jan 2007 - 22:06 | |
| Ou utilise Gimp, il est gratuit mais très complexe. | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 26 Jan 2007 - 14:57 | |
| Une autre lettre fut déposée: - Citation :
- Au milieu de ce monde infinis, où je me trouve,sans partis pris, j'avançais et perforais ce mur, sans jamais me préoccuper des débris que je faisais; mais dans mon élan je fut stoppé, je me suis mis à penser, et pour ne pas tout pulvériser, il m'a fallu contourner, ce mur de gelée, dans lequel je suis maintenant englué; son acide commence à me dévorer, et je ne sais si je dois me laisser désagréger, ou continuer sur ma lancé.
Ne peut on que souffrir ou faire souffrir? | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 26 Jan 2007 - 19:58 | |
| ???
si non moi perso j'utilise paint shop pro, bon dacod c'est 60 jour maxi, mais sufie de retarder l'orloge du pc ert sa marche ^^ bon je fait pas des folie avec mais pour les secance animer, coupler a animation shop c'esrt pas mal ^^ Atention, sa veu pas dire que c'esrt juste fait pour sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 26 Jan 2007 - 21:20 | |
| Moi j' utilise : -Corel Paint Shop Pro X (le moin souvent) -PhotoImpression 4 (Mon ptit préférer mais pas assez complet) -Ulead Photo Express 5 SE (Complexe mais efficasse)
Je mix souvent avec les deux derniers en fait | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 26 Jan 2007 - 22:18 | |
| moi j'utile - paint est ca va bien pour faire un peu nimpe - PhotoImpression 4 | |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 29 Jan 2007 - 20:59 | |
| AVEC PAINT NIARK!!!!!!!!!!!!!!AHAHAHAHAHAHAHAHAHA pour faire des gribouillis ouaip | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 29 Jan 2007 - 23:23 | |
| Ben moi j'ai que paint, mon frère m'a passé photoshop mais je l'ai pas encore installé, une heure et demi d'ordi et je préfère utiliser tout sur celui qui a internet ^^ | |
|
| |
Kara Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Mar 30 Jan 2007 - 17:45 | |
| vos creations sont trop belles...bravo! |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Mer 31 Jan 2007 - 18:31 | |
| J'ai fini !!! regardez et ditres moi ce que vous en pensez... (very débutante ^^) Pour ma best (je completerais l'espace de droite quand tu m'auras donnél'autre image...) : Enfin une de moi pour moi ^^ (plus besoin de demander aux autres...) : Elle est pas terrible celle là, mais comme j'avais qu'une image de Topaze (de terrenia) ben j'ai comblé avec ce que j'avais ^^ : | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Mer 31 Jan 2007 - 18:59 | |
| Moi j'ai une image de ton elfe une autre pour terrenia!!! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Mer 31 Jan 2007 - 19:08 | |
| ah ouais ? wouhou !!! super ! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Mer 31 Jan 2007 - 22:01 | |
| bon ... ba j'ai plus que a sortire psp7 (image) ... nan, locator dabord ^^ (musique) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Sam 3 Fév 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Sam 3 Fév 2007 - 20:01 | |
| lol est c' est des pub TV? | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Sam 3 Fév 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Sam 3 Fév 2007 - 20:44 | |
| C'est des userbars, en principe ça se place sous la bannière ^^ | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 4 Fév 2007 - 15:16 | |
| ouai bof, sa sert a montrer que tu aime ou utiliser tel ou tel chose, l'eau vitel, les fruit, linux, les kiwi, moi, ... tout en faite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 4 Fév 2007 - 15:33 | |
| Moi j'en ai crée que 2 mais bon, elle sont assez banals, sinon ya bien celle que jai récoltées...:D
Si j'ai le temps^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 4 Fév 2007 - 16:23 | |
| Ha okai je connaissais pas
Je dormirai moin con x_X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 5 Fév 2007 - 0:11 | |
| |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 5 Fév 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 5 Fév 2007 - 0:14 | |
| Ben, la cannette de coka black sur mon bureau^^ |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 5 Fév 2007 - 0:17 | |
| Yeah man! Smirnoff ice drinker! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 5 Fév 2007 - 0:21 | |
| En faite comme j'ai eu la flemme de le retirer du gif mdr...enfin bon^^ |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 5 Fév 2007 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Zheck Soldat
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Lun 5 Fév 2007 - 22:14 | |
| Fanamy....vu que tu as l'air de t'y connaitre tu peu m'en faire une qui met Final Fantasy Player et qui finis par Nightwish Fan :) ? | |
|
| |
Hard'Jey Soldat
Nombre de messages : 184 Age : 32 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Aidez moi ! J'ai besoin d'un nouvel avatar ! Ven 9 Fév 2007 - 19:38 | |
| Voilà, je cherche une image de ronso en couleur, autre que Kimahri et avec une corne non-cassé.. | |
|
| |
Kassendra Lockhart Soldat
Nombre de messages : 956 Age : 36 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanche Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (26/26)
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 9 Fév 2007 - 19:43 | |
| tiens jen ai trouver une pour toi | |
|
| |
Hard'Jey Soldat
Nombre de messages : 184 Age : 32 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 9 Fév 2007 - 19:44 | |
| Il me plait beaucoup, Biran Ronso, J'apprécie beaucoup se ronso. Merci | |
|
| |
Kassendra Lockhart Soldat
Nombre de messages : 956 Age : 36 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanche Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (26/26)
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 9 Fév 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) | |
| |
|
| |
| Vos Créations (Images, vidéos ou autres) | |
|