| Vos Créations (Images, vidéos ou autres) | |
|
+14Hard'Jey Yohko Kurama Sialoude Vaan Valdios 6Key Goju Sirius Black Raksha Ronso Zheck Topaze Aryia Symaaru Terra Black Rufus ShinRa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kassendra Lockhart Soldat
Nombre de messages : 956 Age : 36 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanche Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (26/26)
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 9 Fév 2007 - 19:46 | |
| (désolée pour le double poste) tiens lui aussi: | |
|
| |
Hard'Jey Soldat
Nombre de messages : 184 Age : 32 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 9 Fév 2007 - 19:50 | |
| Désolé mais je vais prendre Biran pour l'instant, continuez de mettre des images s'ils vous plaient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 9 Fév 2007 - 20:56 | |
| Il y a un Topic fait pour ça...je déplace dans la partis "création" |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Sam 10 Fév 2007 - 0:04 | |
| ton avatar actuelle fait ... un peu trop jaune, enfin c'est un avie personnelle emanet d'un daltonien, mais bon | |
|
| |
Hard'Jey Soldat
Nombre de messages : 184 Age : 32 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Sam 10 Fév 2007 - 0:08 | |
| C'est pour aller avec la couleur de police par défaut du forum ^^ | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Sam 10 Fév 2007 - 0:48 | |
| oui mais ... trop de jaune tue le jaune | |
|
| |
Hard'Jey Soldat
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Sam 10 Fév 2007 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Sam 10 Fév 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 1 Avr 2007 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 1 Avr 2007 - 23:51 | |
| Etant un grand joueurs de RPG je joue aussi au jeux de cartes à jouer Magic... Voilà quelques créations personnelles... Tifa : Vincent : Shelke : Siegfrid : Topaze : Helfyr : Xianghua : Lucrécia : Seymour : | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Mar 8 Mai 2007 - 21:41 | |
| Bon bah voilà ... encore une vidéo... Elle me définie bien ! C'est ma vie / mon univers / mon hobby ^^ Bon Visionnement ! | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Mar 8 Mai 2007 - 22:51 | |
| super ta video sulegna continue a en faire ^^ | |
|
| |
Nooj Général
Compétences et équipement Compétences: (16/27)
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Dim 17 Juin 2007 - 15:25 | |
| Suite à un efacement du sujet je remet ici l' image créer par Yekais Soyokaze | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 22 Juin 2007 - 16:42 | |
| Bon bah voilà... ^^ | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 22 Juin 2007 - 17:38 | |
| a c'est original (c'est Youffie qui va etre contente vu que c'est un ninja) Sulegna | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 22 Juin 2007 - 17:47 | |
| Ah ! C'est vrai ! Je l'ai fait mais j'avais pas pensé a Yuffie. Bon bah ouais elle aimera peut être ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 22 Juin 2007 - 19:54 | |
| Uai je connais j'ai le tuto pour le faire avec un crayon :P |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 22 Juin 2007 - 20:22 | |
| Bah moi je l'ai pour le faire avec un ninja ^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 22 Juin 2007 - 20:22 | |
| Sympa ton site pour génèrer des images ^^, dommage y'a le petit "fodey.com" en blanc dans un coin. | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 22 Juin 2007 - 20:47 | |
| je sais on ne peut pas l'enlever... | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 22 Juin 2007 - 20:49 | |
| il existe aussi comme ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 22 Juin 2007 - 20:53 | |
| un Harry Potter chouette | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| |
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 22 Juin 2007 - 21:41 | |
| xD J'ai po pigé grand chose mah j'imagine que c'est proche de l'état de la salle des fêtes en ce moment.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 22 Juin 2007 - 22:01 | |
| le fameux duo Rulium...(mix entre Rufus et Lilium) je vois je vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 22 Juin 2007 - 22:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) Ven 22 Juin 2007 - 22:52 | |
| Le coup des journaux sa ne m' étonne pas de vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Créations (Images, vidéos ou autres) | |
| |
|
| |
| Vos Créations (Images, vidéos ou autres) | |
|