| Un problème ? Nous avons la solution | |
|
+12Topaze Aryia Goju 6Key Omega Weapon Odin saiyuki Sialoude Rikkel Terra Black Sirius Black Rufus ShinRa Baralai 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mar 1 Aoû 2006 - 20:45 | |
| A la limite l'emulateur je peut le télécharger moi... C'est surtout pour le rom que je suis a l'affut :sourire tres c | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mar 1 Aoû 2006 - 20:48 | |
| Au pir t'achète le version play,c'est moin chère! | |
|
| |
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mar 1 Aoû 2006 - 20:50 | |
| Et je fait comment une fois que j'ai acheté le jeux de play... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mar 1 Aoû 2006 - 20:52 | |
| tu le met dans le lecteur et tu joue Non,tu lance l'émulateur et tu ouvre le fichier le plus gros sur le CD, ou alors tu fais une image du jeux et tu joue avec. | |
|
| |
Odin Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mar 1 Aoû 2006 - 20:53 | |
| Ah dans ce cas sa change tout... Je crois que j'ai un pote qui l'a encore sur play je lui pique vite fait et c'est réglé | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mer 18 Oct 2006 - 16:22 | |
| Pareil, je remonte le sujet un peu plus haut, car il piquait N' hésitez pas de nous prevenir si vous rencontrez un probleme, merci :cligne oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 24 Nov 2006 - 21:58 | |
| Problème!!
J'ai un problème.....j'ai bien regardait le modèle dans Last Order.......je parle du papier a lettre Shin-Ra.......je l'ai donc refait sur paint pour l'imprimer......mais j'ai un problème.....quand je visualise l'image tout est parfait mais quand je regarde la visualisation avant l'imprim et ben c'est pas ça.......bouhouhou aider moi....... |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 24 Nov 2006 - 22:03 | |
| ton ecran n'est pas correctement calibre, en faite les couleur qu'il afiche ne coresponde pas a se que l'imprimante va imprimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 24 Nov 2006 - 22:06 | |
| Mais je parle du cadrage pas des couleurs...attend je tenvoie ca par msn^^ |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 15 Déc 2006 - 21:24 | |
| bon, je vous expose mon problème, vous qui vous y conaissez, vous trouverez peut etre une solution ou une explication... en fait j'arrive pas à avoir internet sur mon ordi perso. il détecte bien la wifi, mais au moment de se connecter à internet il y a un problème. Alors j'ai cliqué sur l'icone, les deux premiers trucs, ça va bien mais a partir de la liaison à la borne, il y a uen croix et ça bloque pour la suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Dim 17 Déc 2006 - 12:02 | |
| Prend un pistolet lance fusée et tirOn a un SOS ici Pour ma part desoler je peu pas t' aider | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Dim 17 Déc 2006 - 14:21 | |
| enfin quelqu'un qui daigne s'occuper de mon cas ! merci... | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Dim 17 Déc 2006 - 14:36 | |
| il me faut :
-savoire si tu utilisese une "box" -la marque de l'adaptateur wifi de ton pc et son type (integre pour un portable, usb, ethernet etc ..) -le fai la denomiation exacte de l'erreur
et deja avec sa on poura faire le tour du problème ^^ | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Dim 17 Déc 2006 - 14:39 | |
| attend je vais voir ça...
J'ai la neuf box, l'adaptateur c'est une clé usb par contre la marque... aucune idée... et après qu'est ce que tu entends par fait et denomination exacte ? | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Dim 17 Déc 2006 - 14:41 | |
| en générale, tu a un "nom" pour l'ereur, du genre "ereur de conection" ou "mot de passe invalide" etc, parfoit c'est une ereur vague avec une suite de chifre
pour l'adaptateur, sufie de lire se qui ai marque dessu ^^ | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Dim 17 Déc 2006 - 14:47 | |
| Tu veux vraiment que je te dise tout ce qui eswt marqué sur l'adaptateur ?
Pour l'erreur de connection il me dit rien... C'est juste que la connexion avec internet ne se fait pas. Mais je peux te dire que le réseau sans fil et la connexion au réseau local fait sûrement parti du problème... parce qu'il dit qu'un fil est débranché... par contre on voit pas lequel... | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Dim 17 Déc 2006 - 14:50 | |
| ^^
ok je voit le probleme
donc si il te dit que un cable reseau et debrancher, c'est qu'il y a un pépin avec ton adaptateur, en effet l'expresion "cable" date de .. l'ethernet ... bon, alors se que je te conseille, c'est de desinstaler complètement ton adaptateur, puis de le reinsataler, si tu a les pilote biensur | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Dim 17 Déc 2006 - 14:53 | |
| Merci... J'essaierais quand mes parents seront de retour... Si j'y touche j'ai peur de faire un faux pas ^^ | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 29 Jan 2007 - 9:20 | |
| bon je lis "un probleme? nous avons la solution" alors je me lance: ma chasse d'eau fuit et l'eau va des fois jusque chez le voisin du dessous qui se retrouve a avoir de la pluie chez lui en interieur! oh grand topic , dit moi quoi faire! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 29 Jan 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 29 Jan 2007 - 21:13 | |
| Hum hum, je devrais peux etre renomer le topic "Un probleme? PEUT ETRE avont nous la solution - Citation :
- -Demain mon stylo écrira pour toi des souhait bien plus que particulié
comme des envie qui naisse en moi et que je t' offrirai un beau bouquet
Sirius | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 29 Jan 2007 - 21:15 | |
| je connai un bon plombier je te l'envoi ce soir | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 29 Jan 2007 - 21:18 | |
| Ra, me reste du boulot: - Citation :
- J'aurais voulus t'écrire une lettre comme Cyrano, avec du sang et des larmes, mais mes larmes ne coulent pas, et mon sang s'est vidé depuis que tu m'a arraché le coeur, il ne me reste même plus ma verve, et de Cyrano, je n'ai plus que la fougue et l'apparence...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 12 Fév 2007 - 20:14 | |
| Problème!!
Dans votre tête imaginez vous un chien, très petit vous savez un chien teigneux et encombrant a la fois, ce chien c'est ma soeur (marion si tu nous écoute)...le truc c'est que ce chien comme c'est une fille, ben elle aime msn et les blogs, etc...donc elle va squatter MON ordis sur ordre de ma mère!! Le truc c'est que d'une session administrateur elle peux avoir accès a toute les applications, vous me direz "met la en compte limité" mais le problème c'est que la mère de ce chien ne veux pas, donc il me faut un truc pour choisir qu'elle programmes elle pourra touché ou pas...Ca suis derrière?!?
Alors, j'ai oublié un petit détail:
Je hais ce chien.
Ha oui et aussi:
Elle arrive ce soir!!
Pitié aidez moi!!!!!!! |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 12 Fév 2007 - 20:23 | |
| tu as pas de chance voila tout | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 12 Fév 2007 - 20:27 | |
| Pas de chance Fanamy ^^' Mais bon je peux pas t'aider parce que avec ma soeur, c'est plutôt moi le ptit chien Sinon tu fais comme moi, tu boude et tu leur rend la vie impossible jusqu'a ce qu'il te demande ce que tu veut et là tu pose tes conditions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 12 Fév 2007 - 20:34 | |
| Et ouai mais il faudrait que vous soyez sur le champ de bataille...enfin bon, je parlais plutôt d'un logiciel >.< |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 12 Fév 2007 - 20:40 | |
| Alors là Désolé mais je suis assez nule en informatique ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 12 Fév 2007 - 20:59 | |
| UP!!!!!!!!
Ellle est la je vous en supplis!!!!!!!!! |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 12 Fév 2007 - 23:02 | |
| Hum, ben, tu peux toujours t'amuser à endomager les programes... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mar 10 Avr 2007 - 12:29 | |
| Désolé pour le double post, même si je penses qu'il y a prescription, mais quelqu'un connait un hébergeur de mp3? | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mer 11 Avr 2007 - 16:25 | |
| que veut tu dire par sa?
(désoler je suis un peu bete dans ma tete ^^) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mer 11 Avr 2007 - 18:28 | |
| Un site pour uploader des MP3, mais c'est bon, j'ai eu une réponse!^^ | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mar 1 Mai 2007 - 1:19 | |
| je comprend pas a chaque nouveau sondage je ne peut pas voter de quoi sa viens? | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mar 1 Mai 2007 - 1:22 | |
| ouais moi non plus ... (je veux voter à la lgue des sadiques !!! bien que tout le monde connaise mon vote... ) | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mar 1 Mai 2007 - 1:26 | |
| Euh ben moi je peux voter mais c'est deja fait alors XD Nan moi connais pas (conscience : Ou fais genre...) La ferme >.< donc voilà ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mar 1 Mai 2007 - 11:14 | |
| Demandez à Sirius au niveau des différentes autorisations, je penses que ça vient de là! | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mar 1 Mai 2007 - 11:16 | |
| bon bin sirius comme je sais que tu va lire sa es ce que tu pourait voir au niveau des autorisations stp merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 4 Mai 2007 - 22:50 | |
| J' ai regarder sa l' autre coup, alors si quelqu' un (ou sa ne marche pas) pouvais regarder maintenant pour me dire si c' est ok?
(Dsl de vous avoir fait trainer) | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 4 Mai 2007 - 22:53 | |
| bin moi je peut denouveau voté merci
apres il faudrais voir avec d'autres personnes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 4 Mai 2007 - 22:56 | |
| Okai c' est deja sa! Dite moi si sa merde de nouveau | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 4 Mai 2007 - 23:07 | |
| Sirius je peux toujours pas voter :chialle: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 4 Mai 2007 - 23:12 | |
| Ha zut c' est encore casser Bon pas de panique les enfants, je vais m' occuper de sa | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 4 Mai 2007 - 23:14 | |
| ok ( j'adore la façon un peu enfantine que Sirius à utilisé pour montrer le fait que le système bug encore ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution | |
| |
|
| |
| Un problème ? Nous avons la solution | |
|