| Un problème ? Nous avons la solution | |
|
+12Topaze Aryia Goju 6Key Omega Weapon Odin saiyuki Sialoude Rikkel Terra Black Sirius Black Rufus ShinRa Baralai 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mar 25 Juil 2006 - 2:59 | |
| D'accord c'est simple en faite...
Je vous met dans un canon géant ( que je fabrique ) et je vous expédie droit vers terra....
(*A moi les gils*) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mar 25 Juil 2006 - 3:26 | |
| *Idée refusée*
Je tiens pas à finir explosé contre le sol ! | |
|
| |
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mar 25 Juil 2006 - 3:30 | |
| J'ai tout prévut... Je vous mets des parachutes... :classe:
(* Je sens l'odeur des gils*) | |
|
| |
Odin Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mer 26 Juil 2006 - 1:24 | |
| J'ai besoin de votre aide!!!!!!!
Quelqu'un peut il me trouver le jeu Final Fantasy VII sur PC
Merci | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mer 26 Juil 2006 - 2:40 | |
| Je fais pas confiance à ton canon je sens qu'il risque d'exploser.... Bonne chance pour trouver FF7 en version PC, c'est presque une pièce de collection maintenant | |
|
| |
Odin Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mer 26 Juil 2006 - 3:00 | |
| Mon canon est en parfait état....MONSIEUR.
Je le trouve que en espagnol bordel mais je dois bien pouvoir me le procurer en français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mer 26 Juil 2006 - 3:52 | |
| Monsieur Shinra s'il te plait | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mer 26 Juil 2006 - 10:23 | |
| Dîtes vous que j'ai un pote qui l'a, je l'ai supplié de me le passer, mais quand j'ai vus un rayure de 3cm de large sur le 3ème CD,j'ai failli en crever,obliger de le faire réparer. Par contre pour le trouver en français, en anglais facile, mais français laisse bet! | |
|
| |
Odin Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mer 26 Juil 2006 - 12:06 | |
| Bon en anglais sa peut encore passer en faite. Je suis trop une bête en anglais (5.8 / 20 de moyenne) donc je devrai au moins reconnaitre les nom :sourire tres c .
De toutes façon je le veutdonc si c'est en anglais tant pis. | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mer 26 Juil 2006 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Odin Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mer 26 Juil 2006 - 19:32 | |
| Merci.... 69€ le moins cher :chialle: mon banquier va gueuler !!!!!!!!
T'as pas un lien en émulateur? si je peux éviter de dépenser ce prix sa m'arrange... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Jeu 27 Juil 2006 - 11:16 | |
| Tu veux dire par exemple passer par epsxe, mais c'est illégal!!!si tu veux je te le passe tu veux quelle version?moi j'utilise la 1.6.0 parce qu'on m'a dit que la 1.7 merdait...
Bon je corrige, c'est pas illégal si tu à la play et le jeu original ce qui est mon cas!
Rufus j'ai une solution pour toi!!!c'est miraculeux et ya environ 99% de chances que ça marche et que tu revois Terra!!!! | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Jeu 27 Juil 2006 - 16:30 | |
| non mais il y a 100% de chance qu'on revoi terra mais il faut attendre | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Jeu 27 Juil 2006 - 16:35 | |
| :chialle: 100% de chance aussi qu'on la revoie pas avant une semaine | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Jeu 27 Juil 2006 - 16:55 | |
| ben ces bon remu pas le couteau dans la plaie ( :chialle: ) | |
|
| |
Odin Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Jeu 27 Juil 2006 - 18:35 | |
| Ba ouai sa m'intéresserait bien si tu pouvais me le passer 6Key je te remercie | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Jeu 27 Juil 2006 - 19:28 | |
| :chialle: Même plus la peine de le remuer elle est assez grande la plaie | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 12:35 | |
| :ami: ne t'inquiet pas pour elle rufy c'est tout de même ma grande soeur rien peu l'arreter | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 13:20 | |
| J'ai un message de sa part à l'intention de tous les membres du forum : - Terra a écrit:
- Bonjour à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux
| |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 14:07 | |
| attend tu peu la joindre ben dit que nous la saluons tous sans exception | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 14:31 | |
| Merde Oméga tu m'as piqué ma solution, j'aurais pas les gils :chialle: :chialle: | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 14:34 | |
| tu peu demander une petite remuneration a l'un de nos trois sir si tu veu | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 14:35 | |
| Mes gils, OINNNNNNNN,OIIIIIINNNNNNNN :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 14:35 | |
| Mais c'est à sens unique, je peux pas lui répondre, mais elle le saura quand elle rentrera :cligne oeil: | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 14:37 | |
| Nan je crois pas c'est pas toi qui à donné la solution donc pas de prime ! | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 14:40 | |
| j'espere qu'elle me fera plein de bisou (m***e il y a rufy elle va aller le voir avant moi :chialle: ) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 14:49 | |
| Mais oui tu l'auras ton bisou sur la joue pleure pas | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 19:00 | |
| Mais avant c'est à moi qu'elle dira bonjour | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 20:10 | |
| merci de me le rappeller | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 20:13 | |
| Mariage oblige | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 20:23 | |
| ben moi je vait te faire divorce na comme ca a moi les bisou | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 20:31 | |
| Sache mon "cher" Oméga, qu'il ne faut pas que cemla, comment veut tu faire divorcer deux personnes qui s'aiment ? | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 20:42 | |
| je sais pas et c'est vrai que Terra est une tete de mule elle s'acrochera | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Ven 28 Juil 2006 - 20:46 | |
| Et surtout, elle est pas amoureuse de toi | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Sam 29 Juil 2006 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Sam 29 Juil 2006 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Dim 30 Juil 2006 - 14:34 | |
| oui et non c'est ma grande soeur tou de même j'ai droit a des bisou moi aussi enfin bref je te la laisse mais ne la fait pas souffrir sinon..... | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Dim 30 Juil 2006 - 16:17 | |
| un probleme?j'ai la solution oula frere et beau frere humhum | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Dim 30 Juil 2006 - 18:51 | |
| J'ai aucune intention de la faire souffrir ! Par contre à t'obstiner à vouloir nous séparer c'est toi qui risque de la faire souffrir et si c'est le cas | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 31 Juil 2006 - 1:20 | |
| non surtou pas je veu que son bonheur moi c'est pour ca que je te la laisse a toi tou seul et si elle veu faire des calin a son petit frere adoré ben elle viendra sinon je m'en fout ( ) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 31 Juil 2006 - 1:23 | |
| Tu as enfin compris comment ca marchait ! Mais ne t'en fait pas elle t'oublieras pas ! | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 31 Juil 2006 - 1:29 | |
| :chialle: j'espere je peu faire que sa | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 31 Juil 2006 - 1:53 | |
| T'en fait pas, elle t'as pas oublié, t'es son frérot ! | |
|
| |
Odin Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 31 Juil 2006 - 14:27 | |
| ( 6Key tu veut bien me passer le Rom de FFVII alors ? ) | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 31 Juil 2006 - 15:13 | |
| fait gaffe il va te demander de payer | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 31 Juil 2006 - 17:17 | |
| :sourire tres c il en serait capable, et il a bien raison, tout est bon pour faire du fric | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Lun 31 Juil 2006 - 20:10 | |
| tu vois les chose differament que quand il y a un billet au bout | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution Mar 1 Aoû 2006 - 10:39 | |
| Odin je veus bien te passer l'émulateur, il fait que 5Mo une fois compressé, mais le rom doit tenir environ 3X700Mo, et même en le compressant il atteindra tout juste les 1.8GO,peut-être 1.6.Par contre pour l'émulateur faut que je te chope en direct. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème ? Nous avons la solution | |
| |
|
| |
| Un problème ? Nous avons la solution | |
|