| Des musiques pour vos persos | |
|
+8Sialoude Koyn Kassendra Lockhart Sirius Black Goju 6Key Zexion Datenshi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Des musiques pour vos persos Ven 23 Fév 2007 - 21:43 | |
| Salut a tous, ce topic est destiné à ceux qui serait interessés d'avoir un theme de leur persos à la guitare. je me charge par la lecture des topics de déceller les caracteres de vos persos mais si vous avez des idées precises hésitez pas!
mes deux boulots et la fac me prennent pas mal de temps mais il n'est pas question de laisser mes ptites cheries (mes guitares en l'occurences) à l'affut de quelconque toiles d'araignées. tout ceux qui posterons auront leur themes.
je travaille deja sur les persos de fanamy et rufus (alias mister pixel). pour les tout nouveaux il faudrat peut etre attendre un peu, le temps que vos persos prennent de l'importance dans l'univers ff team...meme si certains en sont totalment dénué (on ne citera personne, quand je dis boulay, le frero fan comprend)
see ya | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Ven 23 Fév 2007 - 21:55 | |
| Bonjour Datenshi !
Ton idée est très bonne ! Elle m'interesse ! Si tu pouvait me faire mon thème je ne serait pas contre ^^... En ce qui me concerne j'aime les musiques un peu rytmées comme One Winged Angel si tu souhaite avoir mon type de musique pour te faire une idée de mon Thème...
Prends ton temps je ne suis pas préssés de l'avoir ! Bonne chance !
Signée : Sulegna | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Ven 23 Fév 2007 - 23:07 | |
| Ton idée est géniale (enfin je trouves), mais, je risques d'être trop exigeant, mais je serais ravis d'écouter tes créations! | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Ven 23 Fév 2007 - 23:11 | |
| ho ? une version guitare !
sirus, rajoute le nom de dentashi dans le fofo sur l'ost ^^
(moi je bosse encore dessus, je pense a vous ^^) | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Ven 23 Fév 2007 - 23:57 | |
| Houla vous aller bientot faire concurence à Nobuo Umatsu lol Jolie travail en tout cas | |
|
| |
Kassendra Lockhart Soldat
Nombre de messages : 956 Age : 36 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanche Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (26/26)
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 1:10 | |
| Moi j'aimerais bien en avoir un musique, s'il te plait! | |
|
| |
Koyn Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 38 Poste : Pilote de base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 2:50 | |
| | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 4:00 | |
| youhou une petite fermeture mcdo et deja tout ca comme reponse!! bon je vais faire un par un
sulegna: j'ecouterais la musique que tu m'a proposé pour voir ce que ca donne mais je prefere créer une musique qui ressemble a ton personnage plus a ton style de musique préféré bien que l'on peut faire les deux en meme temps je pense. pas de souci alors, je me mettrais a lire tout tes topic pour voir un peu comment tourne ce perso
CK : y'a pas de probleme pour l'exigence je recommencerai le theme si je n'es pas reussit a etre assez empathique avec ton personnage des le premier essai, ce qui peut tout a fait arriver. je sais au moins deja qu'avec toi on a des note minutieuse, tu va te retrouver avec du piking ou de l'arpege lol enfin ca c'est surprise on vera
Goju: j'ai pas compris dasn quoi je dois etre rajouté...
sirius: merci mais jnai encore pas commencé et a coté de ton boulot sur les videos et la bd ca parait ridicule ce que j'ai l'intention de faire enfin bon merci quand meme
kassendra: ta musique est deja en preparation tu penses bien! j'ai d'ailleur l'idée d'en faire une pour toi et ta soeur en plus mais c'est encore qu'une idée je ne vous vois pas assez ensemble
koyn: c'est une idée on ne peut plus logique quand on a autour de soit 5 guitares et qu'on passe son temps a composer pour soi meme...ca me changera un peu et j'avoue preferer composer pour les autre que pour moi meme "on se trompe bien moins de couleurs en peignant autrui que soit meme" (manteisme). pour ton perso, je connais pas encore bcp mais si t'es interessé y'a aps de soucis je ferais de mon mieux | |
|
| |
Kassendra Lockhart Soldat
Nombre de messages : 956 Age : 36 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanche Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (26/26)
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 4:01 | |
| | |
|
| |
Koyn Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 38 Poste : Pilote de base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 11:30 | |
| Merci! Pour mon perso essaye queqlue chose alternant passage mélodiques, passages bourrins. Koyn est un perso assez torturé, qui ne se sent à l'aise qu'en combat (mais il a un cerveau aussi, et il s'en sert !! :D) | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 12:10 | |
| salut moi je veux bien que tu me fasse une musique !! si tu veux | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 12:14 | |
| koyn :dis moi si le style "crushing day" de satriani te va. je tenterais bien un truc du genre sur ton perso. ca me plairais bien mais faut il encore que je lise un peu de tes topics
sialoude: hello sialoude!! bien sur que je t'en ferais une, bien que ton perso soit pas extremement dvp en rp je ferais avec j'irais voir tes missions
sirius: j'ai oublié de te demander finalement si tu voulais une chanson sirius
tout le monde: je vais allez voir ces prochains jour chez mon fournisseur pour des conseils en enregistrement. si vous voulez deux guitares c'est possible (les deux joués en meme temps) mais ca prendra plus de temps. et oui travailler un rythme est une chose, mais y ajouter une ligne lead ou clean coresspondante n'est pas de tout repos lol je sens qui va falloir que je m'achete une ptite table d'enregistrement si l'idée interesse nombre d'entre vous lol
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 12:18 | |
| Bon, alors si t'as pas peur, je penses que je commencerais à y regarder, je t'enverrais quelques exemples et on verra ça! Bon courage! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 12:20 | |
| ck: ok ck quoi que j'ai deja ma ptite idée sur toi | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 12:27 | |
| Je te préviens tout de suite, je penses à 3 thèmes:
Une ballade tranquille, un truc qui pourrait presque se faire au piano comme certains thèmes de FF que j'essayerais de retrouver. Je penses pas qu'un accompagnement rende bien dessus par contre.
Un thème plutôt punk/rock, mélange green day/arctic mokeys (bon courage!).
Et un dernire thème que j'arrives pas encore à cerner.
Mais te penches pas dessus tout de suite, faut que je cherches un peu moi même! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 12:30 | |
| dis donc jv ptet pas te faire trois theme a toi tout seul lol. finalement t'es pas exigeant tu demande deux truc opposés lol | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 12:32 | |
| Nan, mais bon, c'est très confus - Spoiler:
(c'est un putain de gros bordel)
dans ma tête, c'est pour ça, j'essaye de mettre de l'ordre et je te passerais deux trois trucs! Pour te donner une idée (ou t'emmeler encore plus!) | |
|
| |
Koyn Soldat
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 12:37 | |
| - Datenshi a écrit:
- koyn :dis moi si le style "crushing day" de satriani te va.
Connais pas. Tu as raison d'attendre que je me mettes au RP pour composer, ça te permettra de mieux "comprendre" mon perso | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 12:37 | |
| CK: ok je travaillerais sur ton theme des que tu te sera mis en homeostasie avec toi meme lol de toute facon tu a le temps y'a d'autre personne avant toi dont certaine me demande pas mal de temps on citera pas de nom
Koyn: telecharge la ca te donnera une idée mais de toute facon y vaut mieux travailler sur le caractere plus que la preference | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 16:05 | |
| c'est parti pour riona ca va etre assez drole ton ptit coté pomé tant physiquement que mentalement ca aide deja aps mal a la compo | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 20:20 | |
| - Datenshi a écrit:
sirius: j'ai oublié de te demander finalement si tu voulais une chanson sirius
Pas de probleme si tu a le temps :cligne oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 20:32 | |
| Je sais pas si tu te rend compte Sirius, mais tu as un des meilleurs Forum RPG sur l'univers de Final Fantasy, un OST MIDI/MP3 et bientôt orchestrale...c'est pas beau tout ca? |
|
| |
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 20:34 | |
| Ouai s' en est de la chance d' etre tombé sur vous^^ A pour quand le jeu video? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 20:39 | |
| Ca c'est pour quand je travaillerais Chez Square...on a le temps... |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 24 Fév 2007 - 21:16 | |
| ouais moi ça m'interresse | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Dim 25 Fév 2007 - 3:03 | |
| je n'apporte pas grand chose mais bon les compliments comme ca ca fait toujours du bien et ca donne envie de travailler...normalement a la fin du moi prochain nous aurons deja quelque theme de terminé, maintenant il faut que je fasse des priorité étant donné que ma ptite idée a plus d'impact que je ne pensais. | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Dim 25 Fév 2007 - 3:09 | |
| C'est vrai qu'avoir un thème est toujours une idée aléchante donc c'est normal que plusieurs personnes souhaitent la leur. Pour ma part, si tu as certaines questions ou certains doutes pour ma composition de thème, n'hésite pas à me poser certaines questions... | |
|
| |
Valkerian Soldat
Nombre de messages : 84 Age : 54 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Mage rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Dim 25 Fév 2007 - 9:17 | |
| Si vous avez besoin de quoi qui sonne méchant à la guitare électrique faites moi signe. :cligne oeil: | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Mar 6 Mar 2007 - 19:05 | |
| Ca y est voilà un autre rockeur fou ^^ Mais je n'ai rien à dire car moi aussi je joue de la gratte électrique ! C'est un instrument... comment dire... il est trop bien ^^ ! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 10 Mar 2007 - 8:20 | |
| encore faudrait il savoir en jouer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Sam 10 Mar 2007 - 12:38 | |
| Et un bras en moins!! Vas y que je te péte l'autre!
Ok stop Fana...
Rufus trouve la référence xD |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Dim 11 Mar 2007 - 7:57 | |
| fan...boyau dedans ou dehors? finalement je me demande si je vais finir ta compo toi...t'etais le premier tout de meme | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Dim 11 Mar 2007 - 12:46 | |
| ooooooh j'avais vu le topic !!! ( totalement à la ramasse) Je pourrais en avoir une aussi ? (il manque le livre de la ffteam aussi ^^ si vous voulez je le fais ! ) | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Dim 11 Mar 2007 - 18:55 | |
| trop tard ptite fille y a sirius qui fait une bd | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Dim 11 Mar 2007 - 19:34 | |
| lol ouais c'est vrai... Alors j'aurais une chanson quand même ? S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !!! | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Dim 11 Mar 2007 - 20:34 | |
| Flash back pour Datenshi : - Citation :
- fan...boyau dedans ou dehors? finalement je me demande si je vais finir ta compo toi...t'etais le premier tout de meme
Pour la fin de compo c'est de moi que tu parles ?
( PS : Oui je sais jouer de la guitare... ^^) | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Mar 13 Mar 2007 - 8:06 | |
| ca alors encore un parano! bon j'ai enfin commencé les compos serieusement désolé mais j'ai disons une vie qui ne me permet pas des tonnes de temps libres... j'essayerais de finir la premiere chanson avant la fin du mois mais il me faut encore l'enregistrer... ca sera surement mister pixel alias ruf qui sera servit le premier...y'aura une petite surprise pour toi dans la chanson qui je penses te plaira beaucoup...je dis rien de plus | |
|
| |
Valkerian Soldat
Nombre de messages : 84 Age : 54 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Mage rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Mar 13 Mar 2007 - 10:15 | |
| - Datenshi a écrit:
- encore faudrait il savoir en jouer...
:P et jouer Dawn of Victory de Rhapsody c'est bien en jouer d'après toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Mar 13 Mar 2007 - 14:30 | |
| Quand y dit "Fan" il parle de moi ;) Au fait pour Rufy je suis pas sure mais je croit savoir la surprise...:D |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Mer 14 Mar 2007 - 3:41 | |
| rhapsody...mon dieu, entre la guitare rythme copiée sur la basse et la guitare solo qui inspire aucun sentiment...bien jouer c'est pas bien recopier...le bon joueur est celui qui arrive à exprimer ses sentiments ou ceux d'autrui dans ce qu'il joue...conclusion, recopier une bande convaincu que la rapidité apporte une once d'emotion, ce n'est pas savoir jouer ah non fan ca m'etonnerais que tu sache pour le coup enfin avec toi rien ai sur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos Mer 28 Mar 2007 - 15:35 | |
| En même temps tu sais comment je suis calé en musique xD C'est à dire pas du tout...:P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des musiques pour vos persos | |
| |
|
| |
| Des musiques pour vos persos | |
|