| La FFTeam prit en flag | |
|
+11saiyuki Youffie Kisaragi Superviseur II Ryukan Rufus ShinRa YayOu Booth 6Key Riona Vaan Shalua Rui Sirius Black 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 20:24 | |
| Voila on va traiter un sujet d' actualité! Vous devez tous vous dire "c' est quoi ce topic?" Malheureusement pour vous il ne fallait pas mettre votre trombi Avec un jolie ptit logiciel nommé PhotoImpression on a... bref! Bon aller qui sera le premier sur la liste :p | |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 20:27 | |
| PA MOI!!!!!!!!!!!!!!!!! chti jeune t'es mort!! là t'es super mort!!! lol tu m'as cru? hjéhéhéhéhéé hem...XD | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 20:29 | |
| rufus se porte volontaire | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 21:05 | |
| en danger? tinqiete pas on crains rien du moins je pense
allez je me porte volontaire (qu'es ce que je crains a par ma reputation?) | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 21:08 | |
| ha un volontaire je m' y attendais pas. Et manque de bol (ou l' inverse pour toi) tu n' est pas encor passer sous photoimpression! Mais sa va venir! | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 21:09 | |
| moi sérieux ça ira!! et jte jure chti ejune je contre attaque sinon!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 21:45 | |
| Nan pas le droit :p Pour le moment je n' ai fait que Dat, Rufus, Goju, Sialoude et ca a commencer par moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 21:51 | |
| yeah suis pas dedans!!!! muahhahahaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 21:58 | |
| Je vais aller casser un lien de photo moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 22:00 | |
| Non j' ai deja les tofs sur l' ordi vous etes mort haha Bon je met les bon formats et je vous montre tout sa (Vous en faites pas y a rien d' impressionant ) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 22:01 | |
| Tu me files ton IP? | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| |
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 22:04 | |
| Sirius==> sadique==> chti jeune==> t'es mort! | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 22:06 | |
| Couzin? ouai bien sur on commence par lui d' ailleur :p vous voyez rien de bien méchant
Dernière édition par Sirius Black le Dim 1 Aoû 2010 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 22:07 | |
| Hum il est mignon dessus mon chéri >< Enfin j'etais morte de rire quand je l'ai vu Enfin je me demande comment sont les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 22:08 | |
| ouahhhhh en plussss!!!! t'as vu qul tof de lui t'as pris!!!!!! MDR!!!!!! tiiii jeune!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 22:11 | |
| cool on va bien rigolez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 22:25 | |
| voila sa à commencer par moi hier soir!
Dernière édition par Sirius Black le Dim 1 Aoû 2010 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 22:27 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'avais reconnu ton expression j'aurais pas vu ton prénom que je l'aurais devinééé!!!!!!!!!!! MDR LA CLASSE CHTI JEUNE!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 22:35 | |
| Trop drôle tes montages ^^ !!! Moi je suis ok pour un tit relookage si tu veux ^^ !! | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 1 Juil 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| |
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 10:18 | |
| sirius tu va pas te laissez menacer je pense meme que tu devrai le faire juste pour te venger ^^ | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 11:43 | |
| T' en fait pas Ruf j' en ai un spécialemnt pour toi Oui je sais Goju va se venger, il me l' a déja dit t'facon | |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 11:55 | |
| Rufus tu fait ca je porte plainte. Pour...Viol de la Vie Privée d'Autrui. Goju fermier...C'est trippant... (Nyuuu Rufus fait attention ) |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 12:09 | |
| aufaite fana pourquoi tu veut pas mettre une tof ? | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| |
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| |
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 12:20 | |
| Ha et j' ai plus qu' a finaliser celui de Ruf :p | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| |
| |
Ryukan
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 12:26 | |
| celle la aussi est bien... c'est decidé après Ruf je veux y passé ok ?lol | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| |
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 12:40 | |
| Je m' y engage vous en faites pas T' es près Rufus! mais t' inkiete comme je te l' ai dit tu ne sera pas en dictateur de Chaplin | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 13:19 | |
| MAGNIFIQUESirius tu as gagné mon respect éternel de faiseur de connerie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 13:24 | |
| C' est un immense honneur! lol Et pour conclure la série il reste Rufus Eh non je l' ai pas mis, j' aime le faire crever de stress | |
|
| |
Superviseur II
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 13:24 | |
| Je sens qu'il va y avoir un accident d'aérostat..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 13:35 | |
| Haha, aussi bien je serai à l' infirmerie! Aller va | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 13:43 | |
| XD JADORE DATENSHI C'EST TOUT A FAIS CA! Lol et dire que je lui ai chanté suteki dane au telephone arf! Pff Franchement Ruff j'en attendais pas moin de ta part! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 13:47 | |
| Rha, le salop, je le savais!!! Mais de toute façon j'avais prévu de le suivre! lol | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 13:49 | |
| Je suis, et serais toujours dans le camp des plus forts ! Hahahaha !
Fallait monter le salaire et autoriser les massacres de population ! Voilà, je vous l'avais dit que vous me perdriez ! | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:07 | |
| 2ans plus tardA elles sont genial les images xD Sirius | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:10 | |
| trop trop bien les images | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:27 | |
| A quand mon tour J'ai hate de voir ca ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:29 | |
| Tu te vois en quoi Youffie? | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:30 | |
| soit en Ninja soit en Geisha a mon avis.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:31 | |
| En ange Nah? bon okai je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag | |
| |
|
| |
| La FFTeam prit en flag | |
|