| La FFTeam prit en flag | |
|
+11saiyuki Youffie Kisaragi Superviseur II Ryukan Rufus ShinRa YayOu Booth 6Key Riona Vaan Shalua Rui Sirius Black 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:34 | |
| De toute façon c'est toi qui choisit patron!
(quand je disais que t'avais mon respect!) | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:35 | |
| EN MOI!! Lol ouais Ninja ou Geisha se serait drolement bien!!! OU EN MISA MISA *mega smile* | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:36 | |
| Bon c'est dans les topic comme a qu'il faut pas te mettre Sirius a dos | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:38 | |
| Rha, t'inquiètes pas, et puis si tu l'as sur le dos à ce moment là, ça ne peut être que plus marrant! | |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:41 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAA COMMENT T'AS TROP BIEN CHOISI CHTI JEUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! respect ouahahahaha....(oups arrête de rire un jour ce sera ton tour...tiens ça rime..okay j'arrête) | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:43 | |
| Bon je vais devoir lancer les dés pour savoir qui sera le/la prochain(e) puisque vous insistez tant a y passer | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:44 | |
| leve la main de ShaluaElle se porte volontaire | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:45 | |
| Mooiiiiiii Moi moi moi moi moi moi moi Ou sinon MOI
allez je veux etre en JAPONAISE :chialle: | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:46 | |
| a bah voila Ouai Youffie c'est bien d'être volontaire | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:49 | |
| Bah oui de toute facon on va tous y passer alors autent que se soit maintenant et J'ai envie | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:49 | |
| Bon aller fait moi un jolie sourire et je craque :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:53 | |
| S'il te plais | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:53 | |
| PAF!!!!! *encyclopédie sur le crâne de Saiyuki* | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:55 | |
| Shalua...(aie ..)...Comme l'a dit Youffie on devra tous passer un jour, montre l'exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:56 | |
| pas mainteannt, j'ai droit à un délai "spécial" moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 14:56 | |
| Bon aller je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 15:12 | |
| y va avoir un mort... les gens sont plongé deux en plus tard et moi j'ai le droit a 40ans...comme y m'enterre sirius... | |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 15:23 | |
| Je te l'avais dit de déserter avec Rufus..... | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 15:25 | |
| toujours été un grand solitaire...enfin tu l'a deja ecrit quelque part...toute ma vie chef d'orchestre...je me ferais chier...deja que je confond encore une clé de ut et de fa... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 15:32 | |
| Je te vois bien avec cette coupe "Fashion" et ta gratte au milieu d'un orchestre! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 15:34 | |
| je ferai bien de la harpe..ca colle plus avec mon style de jeu...etant donné que c'est le seul instrument a corde des orchestre triple...ou sinon a remake de metallica avec l'orchestre de san francisco... oh poor twisted me!!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 15:36 | |
| Je t'engagerais avec ts hommes pour m'accompagner duran tmon one-man show! (ce sera pas payé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 15:38 | |
| Nah je suis le manager de Dat donc c'est pas possible Key Pis l'orchestre c'est très bien il va pouvoir faire Eyes on me ^^ | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 15:39 | |
| si c'est pas payé je bouge pas! que ca soit bien claire... meme vieux je garderai mon caractere de sage radin... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 15:42 | |
| Alors, la méthode est simple, il suffit que je trouves une belle jeune fille qui viennent jouer avec moi, et hop, le tour est joué, j'aurais l'orchestre de Dat!
(l'orchestre, lui sera en train de fondre comme neige au soleil!) | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 15:51 | |
| bien joué ck t'as eu mon point faible...mais je suis ultra elitiste alors tu va devoir chercher longtemps avant de pouvoir m'attirer dans ton piege a con | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 15:52 | |
| CK si tu veux que Dat vienne faut lui payer du saucisson a vie | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 15:53 | |
| et merde deux post...deux failles...faut que je me cache plus moi lol | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 15:54 | |
| Alors, il me faut une fille, qui aime le saucisson, mais pas trop, histoire qu'elle te convienne, c'est pas mission impossible...
Ou alors je lances l'opération, "un saucisson, une partition"! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 15:57 | |
| oh mon dieu il est con...oh mon dieu il est con...quoi que ca pourrait etre bien j'en parlerai a mon charcutier, mon meilleur ami...y'a moyen qui crée ca pour moi... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 15:59 | |
| He ouai, imagines, tu vas lui jouer une tite balade, tu reviens avec un jambon! (une fausse note=une tranche en moin...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 16:00 | |
| xD Datenshi je crois que la t'es dans la merde, t'inquiète je m'occupe de ta protection personnel! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 16:04 | |
| Youffie, vite, là bas, un Japonais avec une bouteille de Saké qui se dirige vers la Japan expo! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 16:06 | |
| j'ai la plus belle des bodyguard avec moi rien ne peut m'arriver... mais bon les charcutier sont pas mechant... mais je ne suis toujours pas d'accord pour faire chef d'orchestre benevol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 16:06 | |
| Youffie attrappe Datenshi par la main et cour en l'embarquant vers la Japan expo | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 16:07 | |
| c'est ce qui s'appel un sauvetage de derniere urgence | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 16:10 | |
| 6Key sort un talky:
-OK, alors vous me mettez deux flechettes tranquilisantes dans la brune, et une dans le radis... | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 16:19 | |
| et tu crois quoi toi? je prend un mec de la japan expo pour fair bouclier...y servent a rien de toute facon | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 16:21 | |
| Bon, arrêtons le flood là^^ | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 18:12 | |
| szinon qu'elle sera la prochain victimes?
rufus de nouveau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 18:14 | |
| Les volontaire d'abord donc :Youffie,Shalua dans cette ordre logiquement | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 22:49 | |
| Ca me rappelle ce que je fais en ce moment au boulot je fais des découpe et des retouches pour des images de synthèses d'architectures.....c'est le même principer mais en moins drôle ! Flood terminé ! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Lun 2 Juil 2007 - 22:56 | |
| Moi ça me rappelle, en parlant de DBZ avec Saï, que j'avais collé la tête d'un pote sur une image de Sangoku super Sayan 3! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Mar 3 Juil 2007 - 14:51 | |
| |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Ven 6 Juil 2007 - 4:24 | |
| fan...profites bien que ton visage reste encore inconnu au yeux de presque tous...eheheh !! y va s'en prendre le jeune!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 2 Sep 2007 - 20:56 | |
| Bon excuser moi pour se retars de 2 mois mais tu te gave O grand Sirius. (Moi au moin je suis comme Fana je crain rien personne na de photo de moi ^^) | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 2 Sep 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag Dim 2 Sep 2007 - 21:24 | |
| Quel Up de topic !...encore 4 jours et on avait les deux mois piles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La FFTeam prit en flag | |
| |
|
| |
| La FFTeam prit en flag | |
|