| Dessins pour la FFteam | |
|
+12Topaze Aryia Goju Rufus ShinRa Yohko Kurama Lilium YayOu Booth Sirius Black Vaan saiyuki 6Key Youffie Kisaragi Datenshi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 16:31 | |
| suite au evenement de la piscine apparu comme par magie grace a david coper..euh je veux dire ck...youffie et moi avons pensés qu'il pourrait etre interressant de créer quelques dessins sur la ff team... bien sur decor oblige...il va falloir nous montrer comment vous imaginez l'interieur du qg... cela sortira enfin nos avatar de leur simples images... a vos crayons! | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 16:32 | |
| Oui alors
PREMIER CONCOURS:
FFteam à la piscine!
J'ai hate de voir ca | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 16:34 | |
| C'est quoi le premier prix?!
(Un baiser, un baiser, un baiser!!!) | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 16:40 | |
| Moi qui a toujours été tres doué avec un crayon dans les mains.... | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 16:53 | |
| euh concours c'etais pas obligé...les gens postent si ils veulent...qu'est ce que j'ai moi...eh elitisme reviens!!! dat change de regard evitez les dessins de sous merde merci! pour les lots c'est youffie qui s'occupe des recompenses...allez savoir ce qu'elle peut trouver...mmm (*fuu c'est mieux comme ca*) | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 16:57 | |
| Le premier qui essaye de m'embrasser pour se recompenser se prend mon boomerang dans la tronche
De plus pour les prix euh 40gils offert en RPG et je constitue le Jury à moi tout de seule, je peux consulter l'avis de Datenshi mais la decision final m'appartient! | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 16:58 | |
| tant que le prix n'est pas un panaché je ne vois pas quelle raison pourrait me pousser a utiliser mon crayon magique :cool: | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 17:04 | |
| C'est toi le jury, ok, je participes pas je suis sur de perdre...mais...
Il s'approche de Youffie, l'embrasse pius fuit à toute vitesse (4km/h) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 17:06 | |
| 6clé se prend le boomerang de Youffie en pleine face, elle se jete sur lui et place son katana sous sa gorge
Recommence et je te décapite! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 17:08 | |
| 6Key relève la tête avec un grand sourire :-Décapites moi mille moi, je recommencerais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 17:09 | |
| Saiyuki regarda la sceneil y a vraiment des gens bizarre ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 17:12 | |
| "COUIC"
Decapité!
J'ai mis du poison sur mes lèvre dont je suis la seule imunisé et il n'y a pas de remède. Le poison agit extrèmement lentement et fait enormément souffrir | |
|
| |
| |
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 17:16 | |
| On entend un bruit de rivets qui se mettent en place, un cri, puis 6key revient et recommence:
-Je suis extrêmement résistant à la douleur...
(Par contre, je vais stopper mon flood, et j'onvites les autres à faire autant!) | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 18:09 | |
| pour revenir au sujet ^^
en faite on doit faire un dessin d'un lieu avec une personne de la ffteam au choix? (par exemple si je dessine je doit dessiner sai dans la piscine?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 18:12 | |
| ouai globalement c'est ce que j'ai compris aussi ^^ le probleme pour moi c'est que je suis tres doué pour dessiner trop doué meme.....faut qu'on m'apprenne xD je suis trop nul :chialle: | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 18:13 | |
| ne temps fait pas on sera 2 ^^
euh il y a un lot de consolation? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 18:15 | |
| C'est Youffie qui donne les lots donc..faut pas s'attendre a un lot de conso a mon avis | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 18:16 | |
| :chialle: pas grave je me consolerai en regardant les dessin des autres | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 18:45 | |
| youffie quand tu dis - Citation :
- J'ai mis du poison sur mes lèvre dont je suis la seule imunisé et il n'y a pas de remède.
Le poison agit extrèmement lentement et fait enormément souffrir ca fais presque penser a l'amour fait attention... bon pour en revenir a nos moutons, pas besoin d'etre un taniguchi pour poster sur le topic vaan. en fait un decor serait la bienvenu ca permet d'immerger le personnage dans le monde de la ff team...ca a son charme...maintenant youffie a demarré un concours autour de la piscine donc essaye de faire dans les coins la... je tenterai de calmer la grande jury...quoi qu'avec un elitisme comme moi c'est pas gagné je risque meme d'etre d'accord avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 18:49 | |
| Moi et Datenshi = FUSION
J'ai déja choisi le gagnant de toute facon, Lui et moi!
^^
Bref
Pas de lot de consolation c'est 1 gagnant et pas 2 ou 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 18:51 | |
| voila cest bien ce que je disais j'ai aucune chance de gagner par rapport au "crayon d'or" qu'il y a dans la ligue :chialle: | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 18:51 | |
| Euh, histoire d'augmenter le nombre de chance, se serait pas plus interressant de proposer certaines zones du QG, voir du HRPG, enfin faire une petite liste quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 18:52 | |
| LE THEME C'EST PISCINE
Après on verra!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 18:54 | |
| la ptite a choisit la piscine pour debuté mais etant donné qu'elle se trouve etre dans la salle des fete vous aurez de quoi imaginer vous plaigné pas elle aurait pu faire un concours "youffie dans le bain" apres on lancera d'autre lieu ou meme du libre...mais pour l'instant test | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 18:57 | |
| Youffie dans son bain ca peut être une bonne idée mais ici tout le monde à l'esprit déplacer et transformerais ca en fantasme perver | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 18:58 | |
| Mais non, fait nous confiance, de toute façon je dessinerais pas, et Dat non plus, ça resteras dans nos crânes!^^ | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 18:59 | |
| moi le premier...
EDIT 6Key: Rha, fait attention, j'essayais d'introduire de la confiance... edit moi: squat pas mes mess le blondinet on est pervers on l'assume! | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 20:59 | |
| Ha ca sa me plait, c' est Piscine donc si j' ai bien compris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 21:02 | |
| voila les crayons d'or arrivent | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 21:25 | |
| Donc tous en maillot de bain dans une piscine ou bronzette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 21:26 | |
| Ouais c'est la FFteam autour de la piscine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 21:31 | |
| Par contre Sirius en maillot de bain c' est même pas la peine n' y compter pas | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 21:37 | |
| Niet, pas d'exceptions... | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 21:46 | |
| c'est libre sur le style vestimentaire...dsl sirius | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 22:45 | |
| On a juste a quand pour faire ce tit dessins ?????
Simpa en tout cas vot' idée ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 22:46 | |
| disons jusqu'au 12 ca laisse 10 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 22:48 | |
| Le second crayon d'or est arrivé | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 22:49 | |
| bon je vais le faire ^^
(le 133 crayon d'or est arriver ^^ ) | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 22:52 | |
| Il y les crayon d'or et les crayon de papier? eng ros ceux qui savent dessiner et ceux qui savent pas dessiner dont moi xD | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 22:53 | |
| et moi ^^
on devrai faire 2 concours les meilleur et les nul ^^ | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 2 Juil 2007 - 22:57 | |
| Rohh vous êtes d'un pessimiste !! | |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Mar 3 Juil 2007 - 3:06 | |
| Je vais même pas essayer......j'ai des bases de dessin technique, mais le dessin artistique....Hem voilà quoi. | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Mar 3 Juil 2007 - 11:54 | |
| allez lili regard pareil pour moi et pourtant je vais essayer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Mar 3 Juil 2007 - 14:13 | |
| Pour une fois je suis tout a fait d'accord avec elle | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Mar 3 Juil 2007 - 17:19 | |
| non lilium les plan du canon greta sur la piscine ca collera pas... moi je propose de laisser le mois ce concours...ouais comme c'est partie j'aurai meme pas le temps de faire l'ebauche... | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Mar 3 Juil 2007 - 19:44 | |
| Ayé moi l'ébauche est terminée ^^ !! Je l'ai fait avant de me coucher hier ^^ !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam | |
| |
|
| |
| Dessins pour la FFteam | |
|