| Dessins pour la FFteam | |
|
+12Topaze Aryia Goju Rufus ShinRa Yohko Kurama Lilium YayOu Booth Sirius Black Vaan saiyuki 6Key Youffie Kisaragi Datenshi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Ven 21 Sep 2007 - 20:50 | |
| c'est clair c'est meiux sur papier que sur ordi enfin c'est cool ça nous donne un apperçu des vêtements!!!! (stylés!) Moi non plus j'ai pas de scanner mon pti fana!! par contre avant 'javais une Webcam et maintenant j'ai un appareil photo num! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Ven 21 Sep 2007 - 21:25 | |
| Et ben moi j'ai rien de tout ca... |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Ven 21 Sep 2007 - 21:33 | |
| (Je t'en acheterai un pour noel) Tient y a pas Gippel à côté | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Ven 21 Sep 2007 - 21:36 | |
| ben quoi ya pas Nooj à côté de Shalua non plus! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Ven 21 Sep 2007 - 21:55 | |
| Et y'a jamais Baralai avec un fusil pointé sur Rufus, même si on sait tous qu'il en rêve. | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Ven 21 Sep 2007 - 21:56 | |
| oui voilàà!! donc ça veut rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Ven 21 Sep 2007 - 22:01 | |
| Si j'avais du temps devant moi c'est évident que je l'aurais déja fait :p | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Ven 21 Sep 2007 - 22:03 | |
| mais je t'en pris vas y fais le alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Ven 21 Sep 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Ven 21 Sep 2007 - 22:20 | |
| je sais chti jeune!!!!!!! | |
|
| |
Máy Soldat
Nombre de messages : 58 Age : 38 Poste : Entraineuse de Base Spécialitée : Guerrière Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Sam 22 Sep 2007 - 20:02 | |
| Maintenant les vêtements de Mày :D Capitaine des Al bhed Psyches :D | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Mer 17 Oct 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Mer 17 Oct 2007 - 22:38 | |
| C'est qui l'homme dans tes bras?! Tu me trompe c'est ca! |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Jeu 18 Oct 2007 - 9:45 | |
| haaa!! on dirait un prêtre!!! | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Jeu 18 Oct 2007 - 20:40 | |
| AHHHH C'EST BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Jeu 18 Oct 2007 - 21:47 | |
| ^^" no comment... mici chtite jeune =) j'suis en train de saouler une amie pour qu'elle me fasse le couple en chibi, seul hic : elle se rappelle plus à quoi ressemble Riku (fana va po l'aimer xD) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Jeu 18 Oct 2007 - 22:07 | |
| Elle le connait mais elle se souvient plus à quoi il ressemble ^^ mais demain je lui emmène le livret de KH1 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Jeu 18 Oct 2007 - 22:13 | |
| Nan! Surtout pas KH I! |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Jeu 18 Oct 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Ven 19 Oct 2007 - 0:09 | |
| On dit "bordel de sa mémé la chauve!!!!" Ces jeunes! (terra t'en profites pas pour faire une entrée du genre "tu dis les jeunes donc toi aussi t'es vieux!" ou sinon je me contentes de bloquer sur tes prochain dessins sans te faire les compliements qui vont avec!:p) | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Ven 19 Oct 2007 - 16:34 | |
| BOUH VILAIN, C'EST PAS BEAU LE CHANTAGE!!! (en plus l'idée ne pas traversée l'esprit, c'est malsain de me donner des idées pareilles! :p tu te piège toi même dab! ) | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Dim 3 Fév 2008 - 23:22 | |
| ouais mais c'est ta poto c'est différent, mais je pourrais très bien dire que j'ai le plus beau fanart de Vincent chez moi et qu'il a été fait rien que pour moi par notre cher admin ça claque aussi! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Dim 3 Fév 2008 - 23:37 | |
| Benmoi j'ai un super ti cloud qui dégomme un vecteur CK sur mon chier de math!!!! ok, je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Dim 3 Fév 2008 - 23:39 | |
| Et pis moi j'ai....tiens j'ai rien moi? bah zut XD | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Dim 3 Fév 2008 - 23:43 | |
| si t'as des dessins super pourris de moi espèce d'ingrat tu pourrais el dire! | |
|
| |
Jade Van Spiel Soldat
Nombre de messages : 534 Age : 40 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (3/27)
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Dim 3 Fév 2008 - 23:56 | |
| Ben moi j'en ai partoutdans mes classeur, cahiers, ordi et murs =D *crève dans d'atroces souffrances* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Dim 3 Fév 2008 - 23:57 | |
| Nah mais t'a casser ma blague làXD (*ou sa t'a blague?*)Enfoiré! Je pralais à l'autre hien bref pour revenir dessin oui c'est vrai que j'ai eu le droit à tes dessins et tu ais sa m'a fait plaisir Pardonné là? | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Lun 4 Fév 2008 - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Mer 13 Fév 2008 - 15:08 | |
| V'la votre copain xD Y m'avait inspiré ce bonhomme | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Mer 13 Fév 2008 - 15:14 | |
| C'est que ça donne presque envie de monter une secte des bonhommes comme ça^^ | |
|
| |
Jade Van Spiel Soldat
Nombre de messages : 534 Age : 40 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (3/27)
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Mer 13 Fév 2008 - 18:16 | |
| Rooh ! Illuminé qui essaye de nous illuminer *_*
Il est cool =D J'adore! ^^ | |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Mer 13 Fév 2008 - 19:32 | |
| J'ai encore plus envie de lui balancer des cacahuètes dans le nez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Jeu 14 Fév 2008 - 16:17 | |
| J'ai celui là aussi Notre ptite Mage Blanc adoréee | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Jeu 14 Fév 2008 - 23:54 | |
| Je la voyais plus comme une infirmière en fait...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Ven 15 Fév 2008 - 2:15 | |
| Ouai c'est se que je me disais au début mais ça ferait trop série américaine style grey's anatomy... Je voulais rester dans l'univers FF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Ven 15 Fév 2008 - 20:44 | |
| Jade je te lancerais bien des fleurs mais j'ai que des cailloux sous la main... Bref, chapeau bas Mam'selle. *Révérence* Sirius, excellent aussi. |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Ven 22 Fév 2008 - 0:45 | |
| le coup de crayon de Sirius qui nous a tant manquéééééé (enfin pas que son coup de crayon pour ma part) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Ven 22 Fév 2008 - 1:14 | |
| Ha bon Ma "gomme" t'a manqué aussi? ... Okay je me dirige vers la sortie XD *pop*------------->[] | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam Dim 24 Fév 2008 - 22:09 | |
| méchant va méchant!!! toi aussi tu m'as manqué bêta, va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins pour la FFteam | |
| |
|
| |
| Dessins pour la FFteam | |
|