Voila je met le lien ici pour ceux qui souhaiterait le visioner! Pourquoi? alors qu' il est en page principale? Me direz vous. Bah pasque il n' y sera plus, une "deuxieme" bande annonce toute neuve, ou vous êtes tout beau dessus va arriver d' ici peux! Une sorte de MAJ en gros! Rah l' es gentil le Sirius
Invité Invité
Sujet: Re: Intro de la FFTeam la première! Lun 10 Sep 2007 - 23:47
Je t'en serais redevable toute la vie! (Ouai enfin avec tout les services qu'on s'est rendu on peut pas dire qu'on est quitte? Bon ok.... )
En tout cas merci de ta compréhension...(Sinon le bout de vidéos ou il se bat contre Roxas et qu'il se prend le coup de KeyBlade est bien... (Oui ca cerne mon personnage...)Et t'arrête une fois que la caméra 'arrête en bas de ses yeux (quand il a enlevé son bandeau :)) )
Sujet: Re: Intro de la FFTeam la première! Mer 12 Sep 2007 - 19:52
mais oui il est gentil tout plein le chti jeune!
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Intro de la FFTeam la première! Mer 12 Sep 2007 - 20:01
J'exige de me voir apparaître en uniforme de Maréchal, devant l'armée Shinra, sur fond "Megalith - Agnus Dei-", NEU défilant dans les airs, R-101 déchirant le ciel de leurs magnifiques arabesques blanches....
Comment ça j'en demande trop ?
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Intro de la FFTeam la première! Mer 12 Sep 2007 - 20:29
Heu franchement je dis que c'est Sirius qui choisis. Deja qu'il a beaucoup de boulot et c'est deja bien qu'il en fasse un deuxième alors moi je dis VIVE SIRIUS!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Intro de la FFTeam la première! Mer 12 Sep 2007 - 20:53
Ruf je sais pas si je prend mon Ending moi...
Et t'as oublié:
Les Strangers qui courent après les Boulays!
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Sujet: Re: Intro de la FFTeam la première! Ven 21 Sep 2007 - 22:18
Bah après j'aurai pas tout le monde c'est sur. A moin que vous ayez des vidéos de vos perso à télech. Fan j'ai juste celle ou on le vois vite fait normalement (Pas ou il est en capuche noir)
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha