FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débat Final Fantasy X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X Left_bar_bleue5/20Débat Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (5/20)

Débat Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Débat Final Fantasy X   Débat Final Fantasy X Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:49

Tout est dans le titre, parler de Final Fantasy X ici même.
Revenir en haut Aller en bas
YayOu Booth
Soldat
YayOu Booth


Nombre de messages : 788
Age : 34
Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Ninja
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X Left_bar_bleue4/21Débat Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (4/21)

Débat Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X   Débat Final Fantasy X Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:51

Je viens juste d'en parler avec un pote : j'ai acheter la PS2 juste pour ce jeu au départ !! J'aime beaucoup l'histoire et le fait que les persos parlent en anglais ça pimente le truc. C'est un très bon jeu même si le début est très énervant à rejouer à la longue. Le sphérier c'est le pied xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-pas-de-chichi.skyblog.com
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X Left_bar_bleue9/27Débat Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (9/27)

Débat Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X   Débat Final Fantasy X Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:09

Assurément l'un des meilleurs Final Fantasy. C'est pourquoi ils ont décidés de sortir ensuite le X-2 et le Last mission + Internationnal. C'est bête, ils n'auraient dû s'en tenir qu'au X, c'est ce qui fait un bon ff!
En tout cas, tout les personnages sont sympas à jouer et je dois avouer que Rikku et Wakka ça me fait bien rire : "Boum! Comme un grand feu d'artifice! AHAH!!!". Le boss le plus embêtant restera pour moi Yunalesca avec ses trois phases de transformation. En plus, on ne peut pas faire récup, vu qu'elle nous lance le sort "zombie"...Je ne me rappelle plus comment je m'en étais sortie les deux fois que j'ai battu ce boss. Mais je me rappelle avoir bien galéré après pour le troisème combat avec Seymour sur le Mont Gagazet (c'est bien le troisième?). En fait le truc tout simple c'était de lui lancer le sort "dissipation" pour annuler le sort "boomerang" qu'il s'était lancé. Après cet idiot croit qu'il a toujours "boomerang" et se met un "méga atomnium" sur sa poire! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
YayOu Booth
Soldat
YayOu Booth


Nombre de messages : 788
Age : 34
Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Ninja
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X Left_bar_bleue4/21Débat Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (4/21)

Débat Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X   Débat Final Fantasy X Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:11

Moi ça va...mon sphérier était pleins pour tous alors les boss je te les battait trop rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-pas-de-chichi.skyblog.com
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X Left_bar_bleue9/27Débat Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (9/27)

Débat Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X   Débat Final Fantasy X Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:13

j'avais pas la patience de les remplir...je devais déjà faire évoluer mes personnages pour que Yuna ait le sort dissipation, ça prenait trop de temps XD oui oui je suis impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
YayOu Booth
Soldat
YayOu Booth


Nombre de messages : 788
Age : 34
Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Ninja
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X Left_bar_bleue4/21Débat Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (4/21)

Débat Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X   Débat Final Fantasy X Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:17

Ah moi j'aime trop passer des heures à m'entrainer !! A chaque fois que je gagnais des PC j'étais trop contente mais je les utilisais pas pour en avoir pleins d'un coup dans le sphérier xDD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-pas-de-chichi.skyblog.com
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X Left_bar_bleue9/27Débat Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (9/27)

Débat Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X   Débat Final Fantasy X Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:26

Ba pareil...Mais j'arrivais jamais à trouver certaine sphère-clef alors vla XD
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X Left_bar_bleue8/27Débat Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (8/27)

Débat Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X   Débat Final Fantasy X Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:46

Un des premier jeu sur Ps2, autrement dit comme beaucoup j'étais comme un pitit n'enfant émmerveillé *tchut* Je suis d'accord avec Tété (nonnon ça ne m'étonne plus) Le boss le plus dur reste Yunalesca (Tiens tiens c'est pas pour cette raison qu'on a faillit avoir une Yunalesca ou lieu d'une Terra mdr 2 ) Bref hem sourire con Enfin ça reste mon FF préféré (Après le 7 bien sur, hé ouais celui-là il passera jamais à la trappe) bien que ce sit pas le meilleur scénario. Mais bon, le premier sur Ps2, on voit qu'ils ont surtout lessivés sur les graphismes et le système de jeu. J'adore tout les persos, Auron reste pour moi un des meilleurs perso de FF (Après Vincent hein on est d'accord sourire con )

Ps: J'ai adoré le système de sphérier qui laisse une liberté au joueur pour les compétences des persos. Original et efficasse)
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X Left_bar_bleue5/20Débat Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (5/20)

Débat Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X   Débat Final Fantasy X Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:06

Personnellement je me souviendrais toujours de la première fois ou j'ai jouer à Final Fantasy X, ce fut mon premier FF et je me levais tôt tout les matins pour vite me préparer et quand les parents partaient, j'y jouais avant d'aller en cours (Et puis, c'est grâce à ce jeu que je connais FFTEAM xD). Au début je me souviens, j'avais pas lu a quoi servait le sphérier, alors je croyait que c'était les niveau les PC, et je suis arriver jusqu'à Gin (le Truc ou tu te fight deux fois avec, dont la dexième fois t'as Seymour) et je l'ai buter sans aucune amélioration x) Sa m'a pris 3 heure pour le buter xD (pour de vrai, vraiment 3 heure). Ce jeu restera mon préferer, après tout, je n'ai jamais jouer au 7, à part Crisis Core, et puis, ce fut mon premier jeu ou je rentrais totalement ancré dedans. Les Graphismes me faisaient bavé, c'était un rêve *-* rien que parfois j'ai l'impression de jouer comme ci c'était la première fois, à part que la soluce est ancré dans ma tête aujourd'hui (je connais presque toute la soluce par coeur XD)
Ce jeu, je le garderais toute ma vie x) J'aime tuer Seymour un nombre incalculable de fois *-* (je l'ai pas aimé dès le début xD) et puis c'est plaisant de retrouver les personnages de ce jeu qui a bouleverser notre vie (nan, j'en rajoute pas, pas du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X Left_bar_bleue9/27Débat Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (9/27)

Débat Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X   Débat Final Fantasy X Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:55

OUi oui je crois que Yunalesca m'a tellement traumatisée que vla...Mais n'oublions pas qu'à la base c'était Lulu. J'aime beaucoup ce personnage et Wakka (parce qu'il me fait bien marrer, il faut le dire), mais Auron aussi, il était bien pratique pour les gros monstres, il faisait plein de dégats :p Mais ça ne vaut pas Anima tout ça (eh oui la chimère de Seymour) elle est vraiment giga celle là sourire con
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X Left_bar_bleue5/20Débat Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (5/20)

Débat Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X   Débat Final Fantasy X Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:14

final fantasy x.... le meilleur jeu que j'ai jamais trouver, l'histoire est vraiment bien rechercher, le graphisme était exellent pour son époque. On voit aussi qu'il y a eut une belle recherche pour la personnalité des personnages. Le systeme de spherier est exellent mais moi qui aime pas trop passer des journées a m'entrainer sa ma un peu bloquer pour pouvoir le remplir (toujours pas fini ^^) mais sinon le systeme de jeu est exellent, les questes annexes sont super pour les joueurs qui aimes la compliquation
il y aurait trop a dire sur se jeu. Perso c'est le dernier ff que je trouve qu'ils ont bien fait niveau histoire (reste a voir se qu'il vont sortir)
Revenir en haut Aller en bas
YayOu Booth
Soldat
YayOu Booth


Nombre de messages : 788
Age : 34
Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Ninja
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X Left_bar_bleue4/21Débat Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (4/21)

Débat Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X   Débat Final Fantasy X Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:25

J'aime beaucoup Rikku, elle donne un côté humouristique et même si elle est très gamine, elle sait quand elle doit devenir sérieuse. Je m'identifie beaucoup à elle d'un certains côté (de l'autre c'est Tifa ^^). Le fait que les personnages parlent nous met plus dedans je trouve et les musiques sont toujours aussi bien (merci Nobuo !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-pas-de-chichi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Débat Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X   Débat Final Fantasy X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Final Fantasy X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux Final Fantasy
» Final RPG Fantasy [Forum RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Final Fantasy Powaaa :: Final Fantasy X et X-2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser